KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...

Aller en bas 
+14
Marko
Shalè971
dragon "ten min"
LaDyParadyse
DaRealOne
gwadatimal
wondernani
lacaboverde972
djdave
guyakéra
Muldercdrik(97.1)
gwadinina
rookie
Clo971/.2
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 15:43

miss shalè, voila quelqu'un de posé. zen oui. tu as raison faut assumer. mais tu demandes jusqu'à quand faut faire avec ce qu'on a. Je répondrais, soit jusqu'à la fin de sa vie, soit recourrir à la chirurgie esthétique si la personne est complexée par ses parties intimes. Et oui dans notre société l'apparence physique est très importante. et c'est bien dommage. Je suis réaliste tout de même j'avous. Mais perso le jour ou je trouverais l'homme de ma vie, hum je ne me baserais pas comme critère sur la taille de son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 16:19

Shalè971 a écrit:
Navrée de mettre mon grain de sel, mais quand on lance une discussion, pour peut que vous ayez été observateur de débat, n'est-il pas courant que plusieurs ouvertures soient empruntées ??... car il me semble que si on se focalisait sur l'unique point d'un sujet, le tour sera vite fait ! Rolling Eyes

:
dans c cas là ça sert à koi douvrir dautres suejts si ça te derange je supprime tous les autreset on fais un bloc!

faut pa non plus deconné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 16:21

MISS PARADISE a écrit:
je crois qu'il y a un petit probleme de compréhension de ta part. je pense avoir été suffisament clair sur le pourquoi ton "esprit serait bullshit". je t'explique une deuxième fois que : "pour le gros sexe impuissant" ce n'était qu'un exemple. Mais comme toi tu n'as pas compris que c'était un exemple, j'ai dit que bullshit était ton esprit. Si tu n'as toujours pas compris, désolé je ne peux rien faire de plus pour toi.
Maintenant c'est ton probleme si tu jètes un mec car il en a une toute petite. c'est ta vie tu fais ce que tu veux.

Relis toi depuis le début avant de me faire la leçon sur mon problème de compréhension, Miss... Car si j'ai un problème de compréhension, il me semble que tu as un problème d'opiniâtreté...
Mi sé sa an pa inmé!!!! Au départ les gens ont une conviction et au fur et à mesure que la discussion avance, ces mêmes personnes changent d'avis discrètement... Re- tchiiiiip!!!! Et après on dit que je suis trop méchante!!! PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Rocketwh

Ps: Bullshit = connerie tt ça pour dire qu'il a mal été employé mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 17:22

Très Chère Lacabo, avec le plus grand respect qui soit et pour ménager ta susceptibilité, je t'avoue n'avoir rien à foutre des topics, blocs ou autres donc sincèrement aucun risque que quelque chose me dérange ici ! d'autre part, je ne faisais que souligner que ce point soulevé il est légitime qu'il soit exploité donc faut pas s'étonner après coup de cette animation ! Voilà... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 17:25

..... PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 17:48

doublement PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Ph34r PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Dancepar
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:21

Citation :
MISS PARADISE a écrit:
miss shalè, voila quelqu'un de posé. zen oui. tu as raison faut assumer. mais tu demandes jusqu'à quand faut faire avec ce qu'on a. Je répondrais, soit jusqu'à la fin de sa vie, soit recourrir à la chirurgie esthétique si la personne est complexée par ses parties intimes. Et oui dans notre société l'apparence physique est très importante. et c'est bien dommage. Je suis réaliste tout de même j'avous. Mais perso le jour ou je trouverais l'homme de ma vie, hum je ne me baserais pas comme critère sur la taille de son sexe.


Tu feras avec ce que tu as jusqu'à ce que te soit offert la possibilité de changer la tendance sauf si tu assumes ce que tu as et ce que tu es. On fait avec tant que l'on ne peut faire autrement ! Et souvent c'est quand se présente cet autrement que l'on perçoit la vérité de ce quui est réellement, un tantinet soi peu que nous ayons un peu de franchise dans le regard voire la capacité à accepter une réalité et ce qur un plan général propre à l'être humain ! ....je ne dis pas que l'apparence physique est importante, je n'appelle cette image qu'en illustration à mes dires. Par ailleurs, On vit en société qui dit vivre en société dit être influencer par cette dernière, aussi ce que l'on te vend même si tu n'y adhères par tes principes mais tu en tiens compte tout de même....Quand on rencontre un homme c'est un ensemble qui séduit pas un détail c'est après que ce "détail" prend ou pas de l'importance que l'on soit amoureuse ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:42

miss clo ne tinkiète pas pour moi, je ne change pas mon opinion, pour reprendre depuis le début, j'affirme toujours qu'il faut se contenter de ce que l'on a. mais j'ajoute à cela que je parlais pour la personne qui a un physique "hors norme". Non tu n'es pas méchante miss clo, ton problème seulement c'est que tu es un peu trop excitéé pour rien. rien de bien méchant donc. donc pour conclure je fais une synthèse de tout ce que j'ai dit. je reste toujours sur la même position : pour moi la taille du sexe n'a pas d'importance. et je regrette serieusement que la société impose des critères physiques. et si les personnes qui ont un petit sexe ou une petite poitrine et qui se sentent mal dans leur peau, alors ils n'ont qu'à aller voir le psy, ou se faire de la chirurgie.



:[/quote]dans c cas là ça sert à koi douvrir dautres suejts si ça te derange je supprime tous les autreset on fais un bloc!

faut pa non plus deconné![/quote]

aller kat, du calme relax ma poule !!!
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 18:43

..... PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 19:36

Shalè971 a écrit:
Très Chère LacaboVERDE972, avec le plus grand respect qui soit et pour ménager ta susceptibilité, je t'avoue n'avoir rien à foutre des topics, blocs ou autres donc sincèrement aucun risque que quelque chose me dérange ici ! d'autre part, je ne faisais que souligner que ce point soulevé il est légitime qu'il soit exploité donc faut pas s'étonner après coup de cette animation ! Voilà... Mr. Green
je vais faire comme si je n'avais rien vu rien lu!!car vu ton insolence tu voudra encore avoir le dernier mot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 20:16

..... PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 20:58

Citation :
lacaboverde972 a écrit:
Shalè971 a écrit:
Très Chère LacaboVERDE972, avec le plus grand respect qui soit et pour ménager ta susceptibilité, je t'avoue n'avoir rien à foutre des topics, blocs ou autres donc sincèrement aucun risque que quelque chose me dérange ici ! d'autre part, je ne faisais que souligner que ce point soulevé il est légitime qu'il soit exploité donc faut pas s'étonner après coup de cette animation ! Voilà... Mr. Green
je vais faire comme si je n'avais rien vu rien lu!!car vu ton insolence tu voudra encore avoir le dernier mot!



Donc Lacabo ( je souligne Lacabo) tu as très bien lu et de surcroît je ne vois pas en quoi je manifeste une quelconque insolence eu égard au fait que j'ai mis les formes pour éviter justement un quelconque dérapage! Par ailleurs, je ne cherche pas à avoir le dernier mot et à ce propos qu'en il y a plus rien à dire, on se tait ! Sur ce tchust... PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 21:29

et c quoi ça c pas le fait davoir el dernier mot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 21:53

looool....Non Lacabo, si je voulais avoir le dernier mot (et là franchment il n'y a pas matière à) , tu aurais déserté le topic quand tu m'aurais lu ! ^^...allez PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 0016 ...il y a plus rien à dire là on se taît sinon on tournera en rond comme le cabot qui veut happer sa queue ! Mr. Green PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 21:57

tchip je nai pas d'PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Smiley_0! tu aurai du t'en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 22:57

lacabo je te dis un truc si tu veux savoir ce que ça signifie demande moi ou vois ça avec ta chef : "sa banne li ki zot ma' , avoiy zot...tchip ! pa bizin coz are sa banne la, banne la pa ine grandi, zot encor pti pti malgrè laze ki zot éna. pa pren conte sa banne gogotte, banne la pa compren narien ki zot pa bien conten by lacabo."
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 EmptySam 29 Juil - 9:44

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Smiley_9 ....il faut en rire ou en pleurer.... PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 00102 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 00102 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 00102
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 EmptySam 29 Juil - 12:38

lacabo devrait en rire ! sinon miss lacabo n'interprêtes pas les mots que tu as dans ton créole. ça n'a pas la même signification chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 EmptySam 29 Juil - 18:47

MISS PARADISE a écrit:
miss clo ne tinkiète pas pour moi, je ne change pas mon opinion, pour reprendre depuis le début, j'affirme toujours qu'il faut se contenter de ce que l'on a. mais j'ajoute à cela que je parlais pour la personne qui a un physique "hors norme". Non tu n'es pas méchante miss clo, ton problème seulement c'est que tu es un peu trop excitéé pour rien. rien de bien méchant donc. donc pour conclure je fais une synthèse de tout ce que j'ai dit. je reste toujours sur la même position : pour moi la taille du sexe n'a pas d'importance. et je regrette serieusement que la société impose des critères physiques. et si les personnes qui ont un petit sexe ou une petite poitrine et qui se sentent mal dans leur peau, alors ils n'ont qu'à aller voir le psy, ou se faire de la chirurgie.

Je n'ai aucun problème... Simplement, je trouvais tes propos assez incohérents maintenant si les autres se contentent d'un langage "sms" ou autres phrases tronquées ce qui occasionne dans la majorité des cas un malentendu, ça les regarde et grand bien leur fasse! Moi je demande un minimum de clarté dans les écrits sur ce forum... Je t'ai tendue la perche pour que tu corriges par toi même tes posts qui perdaient tout leurs sens par l'absence d'un mot ou les fautes d'orthographe... Moi en aucun cas je me suis excitée ou énervée (et tu peux demander à Lacabo qui me connait très bien) au contraire ça m'a fait rire la manière dont TOI tu t'es enflammée pour rien... Maintenant, je suppose que tu as remis en cause ma maturité sur un de tes derniers posts et là je te réponds: HA HA HA... Mais bref, je suis une connasse superficielle, immature et matérialiste... Ben ouais c la vie!
Pour la dernière partie, c'est du HS ou je ne m'y connais pas... En effet, le côté psy de l'histoire mériterais un autre topic pour être traitée sérieusement... Anyway!
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 11:39

MISS PARADISE a écrit:
lacabo je te dis un truc si tu veux savoir ce que ça signifie demande moi ou vois ça avec ta chef : "sa banne li ki zot ma' , avoiy zot...tchip ! pa bizin coz are sa banne la, banne la pa ine grandi, zot encor pti pti malgrè laze ki zot éna. pa pren conte sa banne gogotte, banne la pa compren narien ki zot pa bien conten by lacabo."
tinkiète j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 20:29

moi g appeler mes seins les jumeaux... LOOL...

pas de non pour ma choupinette...

mon homme appelle son bazar la COLOSSE et il a pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Printemps du Cinéma
» Les Nems au Chocolat - Orange/Mangue
» PETITS GATEAUX AUX AMANDES (turc)
» kel sont les petits gestes pour alimenter une relation??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: ACTIVITES PHYSIQUES :: SEX SEX SEX AYEIN KI SA-
Sauter vers: