KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...

Aller en bas 
+14
Marko
Shalè971
dragon "ten min"
LaDyParadyse
DaRealOne
gwadatimal
wondernani
lacaboverde972
djdave
guyakéra
Muldercdrik(97.1)
gwadinina
rookie
Clo971/.2
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyJeu 9 Fév - 18:38

Mesdames, êtes-vous déjà tombé sur des mystificateurs, beaux parleurs et j'en passe... Quelle a été votre réaction? Avez accordé l'exam de rattrapage???

Messieurs, Popol, Rex, Godzilla (ou quelque soit le nom dont vous l'avez affublé!!!! LOL!) vous a t il déjà fait honte en action??? Quelle a été la réaction de votre partenaire????
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyJeu 9 Fév - 20:37

Alors moi, son p'ti nom c'est MR.Kurtz.

une fois j'etais en train de lolo avec une fille,
quand soudain, en plein action j'entend un mumure ....
-ber...
tout en continuant mon action, je commencais a me poser la question.
- ber..!? mais keske la fille a bien pu vouloir dire
Lancé dans cette interrogation et par consequant deconcentré sur l'action que j'etais en train de mener dans le caban' de la personne, donc je decidais d'oublier ce que j'avais entendu et je me remis a l'oeuvre pour retrouver la vigueur de Mr.Kurtz.
quand soudain un autre mumure se fit entendre :
- ber...
stopé dans ma recherche d'efficacité maximal.. je me remis a me questionner sur la signification que pouvait bien avoir ce "ber"
mais que voulait elle dire? berk ? bergrrrrrr? je re fus mi a l'epreuve a cause de la nouvelle perturbation intellectuelle que cela avait crée en moi et donc par consequent a Mr.Kurtz.
puis survint une periode ou ce mot "ber" disparu

Quelque temps plus tard, je fus assailli a nouveau par un nouveau chuchotement qui commencait a devenir familler a mes oreilles:
-ber.....
je decidais d'en finir avec cet empecheur de tourner en rond, en prenant mon courage a deux main pour demander a ma partenaire ce que pouvait bien vouloir signifier : "ber".
- dis moi doudou, excuse moi de m'arreter comme ca et de te laisser en mode :stand by mais... il y a quelque chose qui me tracasse et en fait je n'arrive plus a me deconnecter de mes interogations sur le probleme
- oui cheri dit moi tout, me dit la ravissante jeune fille.
- doudou, que veut tu dire par "berrrrrrrr.... depi tout a l'heure tu arrete pas de dire ber, ber, ber mais c'est quoi ca hannnn ber ?
- ber? non tu as mal entendu je voulais dire 'merde' parce que c'est trop bon. retorqua t elle

LA!, a ce moment precis, je me suis dit, la fille se fout de ma gueule, d'ailleurs mon compagnon missié Kurtz acquiesa avec moi en levant(mais concretement il l'a baissé) son piquet de greve -_-'. je compris qu'il y avait un probleme.
Apres plusieurs negociations avec Mr Kurtz nous decidâmes reprendre le travail, car la paye n'avait pas ete donné ^^, ben ouais j'avais pas encore jouis .....Oô

donc Mr.Kurtz et moi, on s'est remis a la tache en se disant qu'on verrait plus tard ce que voulait bien cacher ce mot "ber" quand soudain, dans un elan de chaleur partant du bas du ventre vers l'ensemble de l'ame du corps, la fille me sorti :
-bertrand.

ben ce jour la, je n'ai pas recu ma paye, Mr.Kurt declara que cela en etait trop, en plus elle NOUS avait pris pour des imbeciles. il se mit en mode : decompression.
Oui, je prescise que moi elle avait le droit d'essayer de me couilloner, mais on ne prend pas Mr.Kurtz pour un imbecile, il sait sentir les choses, et quand quelque chose ne vas pas, forcement il le ressent, et la RIEN a faire, meme moi je ne peux plus controler cette tete de mule.
Pour finir, la jeune fille me jeta a la porte ( on se parle toujours pas au jourd'hui, cela date de 13 ans maintenant.

petit secret : Mr.Kurtz adore mes bottes blanches trop mega supa dupa coool
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyJeu 9 Fév - 21:11

je sui desolé mé g pa pu me retenir je mdr
Revenir en haut Aller en bas
Muldercdrik(97.1)
Boss
Muldercdrik(97.1)


Nombre de messages : 615
Localisation : Neuilly
Date d'inscription : 15/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyJeu 9 Fév - 23:01

C grave sa
Revenir en haut Aller en bas
http://muldercdrik.skyblog.com
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyVen 10 Fév - 0:43

Eh bien voilà Ovez... Je savais bien qu'il y avait qqchose qui faisait que tu es un être humain et non pas un monstre avec un harpon au bout du bout!!!! Lol!

La fille aussi, elle est rare! Non seulement elle se gourre de nom mais elle ose te mettre dehors!!! En té jiréy va!

Moi une fois, j'ai eu la plus mauvaise surprise de toute ma vie...

En effet, à cette époque, j'étais follement crok d'un mec avec qui je me voyais déjà faire ma vie. Vous cromprenez, tout le monde nous disais que l'on faisais un beau couple... On s'entendais (on s'entend toujours) suuuuuuper bien... On étais sur la même longueur d'onde... On se completais!!!!! Il m'avait présenté à sa famille... En plus, quand t'entends parler le mec, il passe pour Rocco Siffredi en black ce qui devait être prometteur...

Après plusieurs mois de flirt assidu, nous voilà prêts à passer à l'acte! On s'embrasse, on se tripote et là je tombe sur un objet non-identifié... Mais qu'est ce que c'est me direz vous??? Eh bien c'était B... (par souci d'anonymat, je vous épargne le sobriquet de son compagnon d'infortune...)

J'essaie de me rassurer, en me disant:"Bon la bête n'est pas encore chaude, il va falloir que j'y mette toute ma volonté pour faire monter B..."
Après 30 minutes je me dis non! Pas possible! Et là le gars fait mine de vouloir dire bonjour à ma fleur avec B...

Si je vous dis que le B.... en question ne devais faire... allez 6 cms maxi en érection pour un diamètre de 4 cms... Vous me croyez? Non? Eh ben pourtant... J'étais mal à l'aise... J'ai honte mais du coup, j'ai simulé et quand ce fut terminé, je lui ai donné mon dos et me suis endormie de frustration!!!!

D'où l'expression je n'aime pas les nems (car c'était vraiment de l'ordre du nem!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyVen 10 Fév - 0:56

:@ ovez ptdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
djdave
TROPICAL VIBES Ambianceur
djdave


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyVen 10 Fév - 11:51

moi il s'apelle ti ben deviné pkoi !!!!!!!!!!!!!!!!

parce qu'il est petit voyons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyVen 10 Fév - 11:55

moi elle s'appelle:kat la chienne PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Connerie PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... 0025
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyVen 10 Fév - 12:17

lil_clo a écrit:


....................................................

Si je vous dis que le B.... en question ne devais faire... allez 6 cms maxi en érection pour un diamètre de 4 cms... Vous me croyez? Non? Eh ben pourtant... J'étais mal à l'aise... J'ai honte mais du coup, j'ai simulé et quand ce fut terminé, je lui ai donné mon dos et me suis endormie de frustration!!!!

D'où l'expression je n'aime pas les nems (car c'était vraiment de l'ordre du nem!!!!!!)

bah tu as eu la malchance de tombe sur la classe des 15% ( celle des hommes mal membre)

c'est quelque chose qui peut arriver, alors du coup ca explique ta phobie des to koko, quand tu vois un beau parleur maintenant tu te tiens sur tes gardes ^^??

c'est ceux qui en parle moins qui en font le plus....
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyVen 10 Fév - 12:27

OvezAllen a écrit:
lil_clo a écrit:


....................................................

Si je vous dis que le B.... en question ne devais faire... allez 6 cms maxi en érection pour un diamètre de 4 cms... Vous me croyez? Non? Eh ben pourtant... J'étais mal à l'aise... J'ai honte mais du coup, j'ai simulé et quand ce fut terminé, je lui ai donné mon dos et me suis endormie de frustration!!!!

D'où l'expression je n'aime pas les nems (car c'était vraiment de l'ordre du nem!!!!!!)

bah tu as eu la malchance de tombe sur la classe des 15% ( celle des hommes mal membre)

c'est quelque chose qui peut arriver, alors du coup ca explique ta phobie des to koko, quand tu vois un beau parleur maintenant tu te tiens sur tes gardes ^^??

c'est ceux qui en parle moins qui en font le plus....

Lol! Tu as tout compris... PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Yeah
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyVen 10 Fév - 14:45

moi g pa eu a me plaindre de la taille c plutot de l'utilisation je sui tombé sur des truc des foi le gar est mal a l'aise et moi j'aten a poil ke la chose monte en attendant je regarde la télé ou li le journal
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyVen 10 Fév - 14:48

gwadinina a écrit:
moi g pa eu a me plaindre de la taille c plutot de l'utilisation je sui tombé sur des truc des foi le gar est mal a l'aise et moi j'aten a poil ke la chose monte en attendant je regarde la télé ou li le journal

moi a ce stade la, en ja foukan.... rester a poil a metter la pv oulire le journal en attendant.....
c t qui le pape? non? il devait avoir bcp d'importance cet homme la a tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyVen 10 Fév - 14:50

gwadinina a écrit:
moi g pa eu a me plaindre de la taille c plutot de l'utilisation je sui tombé sur des truc des foi le gar est mal a l'aise et moi j'aten a poil ke la chose monte en attendant je regarde la télé ou li le journal


lol t'abuse là quand meme

quand y a panne reste les caresses les poutoux y a pas que la penetration bordel !!!!

non mais j'hallucine attend je tue ce soir j('ai honte d'tre ton ami vilaine lol


purée suis je la seule a prendre le sexe comme un moment unique a partager a deux tous le monde semble prendre ca comme une compet olympique
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyVen 10 Fév - 14:55

wondernani a écrit:
gwadinina a écrit:
moi g pa eu a me plaindre de la taille c plutot de l'utilisation je sui tombé sur des truc des foi le gar est mal a l'aise et moi j'aten a poil ke la chose monte en attendant je regarde la télé ou li le journal


lol t'abuse là quand meme

quand y a panne reste les caresses les poutoux y a pas que la penetration bordel !!!!

non mais j'hallucine attend je tue ce soir j('ai honte d'tre ton ami vilaine lol


purée suis je la seule a prendre le sexe comme un moment unique a partager a deux tous le monde semble prendre ca comme une compet olympique


non, je pense que tu devrais modérer tes propos .... et clean a dit que... non ca ne me regarde pas vos histoires...
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyVen 10 Fév - 14:55

non non pr moi c qqch de sacré!une union, fusion entre 2 etre ki euh parfois s'aime mais qui surtout s'attirent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyVen 10 Fév - 14:58

regadez moi tout ces couillonaises...
o m'a engueuler parc eque je ne repondai pas a ce topic.. par contre... y en a pas plus de 2 pour nous compter une histoire VERIDIK ....
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyVen 10 Fév - 15:16

OvezAllen a écrit:
wondernani a écrit:
gwadinina a écrit:
moi g pa eu a me plaindre de la taille c plutot de l'utilisation je sui tombé sur des truc des foi le gar est mal a l'aise et moi j'aten a poil ke la chose monte en attendant je regarde la télé ou li le journal


lol t'abuse là quand meme

quand y a panne reste les caresses les poutoux y a pas que la penetration bordel !!!!

non mais j'hallucine attend je tue ce soir j('ai honte d'tre ton ami vilaine lol


purée suis je la seule a prendre le sexe comme un moment unique a partager a deux tous le monde semble prendre ca comme une compet olympique


non, je pense que tu devrais modérer tes propos .... et clean a dit que... non ca ne me regarde pas vos histoires...

di missié clean crié mwen ....mwen bon avey i ka palé mé mwen pa ka ten' li ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyVen 10 Fév - 15:23

pr ceux ki etait sur lancien forum connaiss déjà qqs histoires dc g pas envie de repeter! PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptySam 11 Fév - 13:21

lacaboverde972 a écrit:
pr ceux ki etait sur lancien forum connaiss déjà qqs histoires dc g pas envie de repeter! PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Xrougi3

ah oui alors sa pour en connaitre on en connais

moi pour ma part son ptit nom c'est " KIRIKOU " ...no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptySam 11 Fév - 17:35

gwadatimal a écrit:
lacaboverde972 a écrit:
pr ceux ki etait sur lancien forum connaiss déjà qqs histoires dc g pas envie de repeter! PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Xrougi3

ah oui alors sa pour en connaitre on en connais

moi pour ma part son ptit nom c'est " KIRIKOU " ...no comment ...

merde c le mme nom ke g donné a celui de mon chéri PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Clegal
Revenir en haut Aller en bas
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyLun 13 Fév - 14:41

gwadinina a écrit:
gwadatimal a écrit:
lacaboverde972 a écrit:
pr ceux ki etait sur lancien forum connaiss déjà qqs histoires dc g pas envie de repeter! PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Xrougi3

ah oui alors sa pour en connaitre on en connais

moi pour ma part son ptit nom c'est " KIRIKOU " ...no comment ...

merde c le mme nom ke g donné a celui de mon chéri PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Clegal

ce monde est trop petit pour deux " kirikou " il ne dois en resté qu'un alors change de nom !!! PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Menervep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyLun 13 Fév - 14:49

ah non c toiki change g lutter pour lui trouver un nom PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... D_punc_1
Revenir en haut Aller en bas
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyLun 13 Fév - 14:50

gwadinina a écrit:
ah non c toiki change g lutter pour lui trouver un nom PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... D_punc_1

moi s'est son vrai nom c'est pas un nom de scene !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyLun 13 Fév - 14:54

gwadatimal a écrit:
gwadinina a écrit:
ah non c toiki change g lutter pour lui trouver un nom PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... D_punc_1

moi s'est son vrai nom c'est pas un nom de scene !!!


oua i mé bon est ce k'il fé des aussi bonnes performances ke le mien
et est ce k'il est aussi vaillan ke le mien
Revenir en haut Aller en bas
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... EmptyLun 13 Fév - 14:55

gwadinina a écrit:
gwadatimal a écrit:
gwadinina a écrit:
ah non c toiki change g lutter pour lui trouver un nom PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... D_punc_1

moi s'est son vrai nom c'est pas un nom de scene !!!


oua i mé bon est ce k'il fé des aussi bonnes performances ke le mien
et est ce k'il est aussi vaillan ke le mien

l'odition c'est quand ? je te montrerai de koi il est capable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
Contenu sponsorisé





PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Printemps du Cinéma
» Les Nems au Chocolat - Orange/Mangue
» PETITS GATEAUX AUX AMANDES (turc)
» kel sont les petits gestes pour alimenter une relation??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: ACTIVITES PHYSIQUES :: SEX SEX SEX AYEIN KI SA-
Sauter vers: