KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...

Aller en bas 
+14
Marko
Shalè971
dragon "ten min"
LaDyParadyse
DaRealOne
gwadatimal
wondernani
lacaboverde972
djdave
guyakéra
Muldercdrik(97.1)
gwadinina
rookie
Clo971/.2
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 7:29

lacaboverde972 a écrit:
j'ai connu un euh......comment dire un....... rouleau de printemps anorexique PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Xrougi3

... rien d'exceptionnel ... par contre nous ce qu'on veut, ce sont les details.
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 12:48

OUI OUI JE CONFIRME!!!! LES DETAILS LES DETAILS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marko
MODERATEUR
Marko


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/07/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 23:26

moi je connais les détails... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mawk0o.skyrock.com
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 1:17

Marko a écrit:
moi je connais les détails... Very Happy
c normal puiske c du tien dont je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Marko
MODERATEUR
Marko


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/07/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 1:34

lacaboverde972 a écrit:
Marko a écrit:
moi je connais les détails... Very Happy
c normal puiske c du tien dont je parle
PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 0026 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 0053 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Icon_ca_ PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Nimporte PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Technikm Good
Revenir en haut Aller en bas
http://Mawk0o.skyrock.com
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 4:21

lacaboverde972 a écrit:
Marko a écrit:
moi je connais les détails... Very Happy
c normal puiske c du tien dont je parle

... : PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Weekend PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Yaisse PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 00102 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Smiley_3 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Smiley_5 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Malad PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Tusors1 colors PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 0030 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Hop2 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Yaisse PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 00112 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Smiley_8 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Technikm PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Smiley_0 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Hs PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 D9884cbe PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Bloopblo PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 0053 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 0026 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 0002 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 0011 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 0016 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 A PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Mana93 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Laferme PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Hoax PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Dartagna PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Correct PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Connerie PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Clegal PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Menervep PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Smiliege PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Sexe26 PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Supercoo


'tain bon ok c bon je le reconnais, c'est super difficile de d'exprimer avec des smiley... j'y arrive decidement pas. PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Marko
MODERATEUR
Marko


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/07/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 10:48

Al arrete l'alcool l'ami ça ne t'arrange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mawk0o.skyrock.com
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 11:51

@Al :krakrakrakrakra...t trop op ! je craque ! PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
latigresse
Administrateur
latigresse


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : ciné
Date d'inscription : 13/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 18:21

Marko je savais pas k tu avè un tou petit kiki... éh ben dic donc...
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 0:26

rajoutez pas un petit sexe n'est paqs forcément mauvais. comme on dit c'est pas la taille qui compte, mais la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 0:27

heu la qualité pendant l'acte (comment il s'en sert quoi) bref vous comprenez
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 4:05

... donc tu dis qu'un mec doter de 10cm de longueur avec 10cm de circonference par exemple, pourrait te faire monter au 7eme ciel par une technique secrete particuliere? PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Ph34r
... faut etre un homme de moins de 25 piges comme marko (par exemple) pour gober des trucs pareils PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Marko
MODERATEUR
Marko


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/07/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 10:19

latigresse a écrit:
Marko je savais pas k tu avè un tou petit kiki... éh ben dic donc...
tu commence à me faire une réputation... faut pas écouté LaCaBo... haaaa vraiment vous si je savais je serai pas inscrit... PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Foot12
Revenir en haut Aller en bas
http://Mawk0o.skyrock.com
Marko
MODERATEUR
Marko


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/07/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 10:20

Al a écrit:
... donc tu dis qu'un mec doter de 10cm de longueur avec 10cm de circonference par exemple, pourrait te faire monter au 7eme ciel par une technique secrete particuliere? PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Ph34r
... faut etre un homme de moins de 25 piges comme marko (par exemple) pour gober des trucs pareils PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Ph34r
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Mawk0o.skyrock.com
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 12:49

....à la recherche du saint-graal ! Rolling Eyes ...hihihi... Mr. Green


Sinon, la taille du pénis compte qu'on veuille ou pas l'admettre les filles... après c'est une question de compensation par d'autres caresses ou une façon d'aministrer un coup de reins ou privilégier une pose par rapport à d'autre mais ça vaut son pesant d'or au lit un "pliss i grand, pliss i longue, pliss i appétissant...(bèna malélivé yépa ! pour ceux qui connaisent la chanson!) !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 15:29

avoir un sexe de 10 cm c'est mieux que d'avoir un gros sexe et d'être impuissant non ? bon alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 15:37

question de seuil de tolérance du degré de frustration ! être borgne c mieux qu'être aveugle non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 17:07

MISS PARADISE a écrit:
rajoutez pas un petit sexe n'est paqs forcément mauvais. comme on dit c'est pas la taille qui compte, mais la qualité.

Alors là!!!! Faut arrêter!!! Je ne crois pas ce que je lis!!! Moi perso, je n'ai jamais entendu ce dicton mais plus: "ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte..."

MISS PARADISE a écrit:
avoir un sexe de 10 cm c'est mieux que d'avoir un gros sexe et d'être impuissant non ? bon alors !!!

Ce que tu peux raconter comme bullshit qd même! Alors le gars parce qu'il va avoir un gros chibre il sera forcément impuissant??? Ca n'a aucun sens! Toi je sens que tu as eue une mauvaise expérience avec un gros chibre... PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 20:59

En gros ce que je veux dire : il faut se contenter de ce qu'on a, car il y a toujours pire ailleurs. pour info miss clo. avoir un gros sexe et être impuissant n'était qu'un exemple. bullshit et ton esprit si tu n'a pas compris ceci.
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 21:05

....PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Ph34r ben dis donc... PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Ph34r

voila l'effet que peux avoir 10/10cm ...ya qua voir ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 11:27

MISS PARADISE a écrit:
En gros ce que je veux dire : il faut se contenter de ce qu'on a, car il y a toujours pire ailleurs. pour info miss clo. avoir un gros sexe et être impuissant n'était qu'un exemple. bullshit et ton esprit si tu n'a pas compris ceci.

Bullshit et mon esprit??? Peux tu expliquer???
Il faut être clair lorsque l'on donne son avis sinon autant ne rien dire du tout... Et ton : "il faut se contenter de ce qu'on a..." Excuse moi mais si je tombe sur un gars avec un chibre de 6 cms en érection, pardon de le larguer... Car tu peux faire la mijorée en disant qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie mais pour moi et je pense la majorité de la gente féminine (sauf peut être pour les thons!!! ^^) ça compte énormément pour construire un partenanriat longue durée... Non mais ouais quoi! Faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons!!! Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 14:14

je crois qu'il y a un petit probleme de compréhension de ta part. je pense avoir été suffisament clair sur le pourquoi ton "esprit serait bullshit". je t'explique une deuxième fois que : "pour le gros sexe impuissant" ce n'était qu'un exemple. Mais comme toi tu n'as pas compris que c'était un exemple, j'ai dit que bullshit était ton esprit. Si tu n'as toujours pas compris, désolé je ne peux rien faire de plus pour toi.
Maintenant c'est ton probleme si tu jètes un mec car il en a une toute petite. c'est ta vie tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 14:15

perso moi ej dis que oui la taille c'est important mais qu'il faut aussi prendre en compte la "fleur de madame"(c le seule nom ke g trouvé, pardonnez moi!)!

en fait, arretez vos hors sujet il me semble qu'il y a un post pour les tailles du sex est il important pr vous!je le cherche et si je le trouve je vous le met!

de plus: ZENNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 14:18

miss kat lol moi t'inqiète + zen que moi il n'y a pas. toi meme tu sais ce que j'en pense... (el chabino que je voulais te pécho) lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 15:20

Navrée de mettre mon grain de sel, mais quand on lance une discussion, pour peut que vous ayez été observateur de débat, n'est-il pas courant que plusieurs ouvertures soient empruntées ??... car il me semble que si on se focalisait sur l'unique point d'un sujet, le tour sera vite fait ! Rolling Eyes

Sinon, la taille est importante comme la taille des seins, comme l'apparence, comme n'importe quoi qui foutrait un complexe à quelqu'un par rapport à une norme donnée ! Si le mec il n'assume pas son mini zizi, la chou ne pourra pas l'assumer à sa place de toute façon ! On fait avec ce que l'on a mais jusqu'à quand ???? ...faut être réaliste des fois ! enfin PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 0016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...   PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Printemps du Cinéma
» Les Nems au Chocolat - Orange/Mangue
» PETITS GATEAUX AUX AMANDES (turc)
» kel sont les petits gestes pour alimenter une relation??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: ACTIVITES PHYSIQUES :: SEX SEX SEX AYEIN KI SA-
Sauter vers: