KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 kel sont les petits gestes pour alimenter une relation??

Aller en bas 
+4
sweet972
guyakéra
gwadinina
lacaboverde972
8 participants
AuteurMessage
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? Empty
MessageSujet: kel sont les petits gestes pour alimenter une relation??   kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? EmptyJeu 6 Oct - 16:06

kel sont les efforts a faire au quotidien? éviter la routine, eviter que l'autre se lasse de vous etc etc

jattends aussi vos histoires!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les petits gestes pour alimenter une relation??   kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? EmptyJeu 6 Oct - 19:28

des petit sexuel, des nouveau sou vetement, des sortie surtou promenade et tout tou
Revenir en haut Aller en bas
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les petits gestes pour alimenter une relation??   kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? EmptySam 8 Oct - 21:16

c'est assez compliquer a résoudre car dans un cas ou un autre la routine s'installer que l'on le veuille ou non apres il faut connaitre je pense les besoins de chacun pour essayer je dit bien essayer de vivre en harmonie et en osmose le plus longtemps possible avec chouchou et loulou kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? Yeah

en gros il n'y a pas de recettes miracles
Revenir en haut Aller en bas
sweet972
MODERATEUR
sweet972


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 08/07/2005

kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les petits gestes pour alimenter une relation??   kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? EmptyVen 4 Nov - 19:17

guyakéra a écrit:
c'est assez compliquer a résoudre car dans un cas ou un autre la routine s'installer que l'on le veuille ou non apres il faut connaitre je pense les besoins de chacun pour essayer je dit bien essayer de vivre en harmonie et en osmose le plus longtemps possible avec chouchou et loulou kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? Yeah

en gros il n'y a pas de recettes miracles

+1, des ptits geste, qui son si grand dans le coeur de votre partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet972.skyblog.com
samjin
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2005

kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les petits gestes pour alimenter une relation??   kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? EmptyMer 16 Nov - 10:51

guyakéra a écrit:
c'est assez compliquer a résoudre car dans un cas ou un autre la routine s'installer que l'on le veuille ou non apres il faut connaitre je pense les besoins de chacun pour essayer je dit bien essayer de vivre en harmonie et en osmose le plus longtemps possible avec chouchou et loulou kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? Yeah

en gros il n'y a pas de recettes miracles

tout a fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
lovina
STAFF Kreolyne
lovina


Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 45
Localisation : ailleurs
Emploi : makrelle
Loisirs : tout pleins
Date d'inscription : 08/07/2005

kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les petits gestes pour alimenter une relation??   kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? EmptySam 26 Nov - 15:30

il faudrait que je gète mes chaussons à tête de chien ...

mais comme je suis célibataire ... je m'en fou ... je les garde.... lol

ils sont trop chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter972
Habitué
cityhunter972


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2005

kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les petits gestes pour alimenter une relation??   kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? EmptyLun 28 Nov - 13:12

Comme dit guyakéra la routine est inévitable et ça peut avoir un peu de bon si on ne s'installe pas dedans. Maintenant je pense qu'il ne faut pas avoir peur de découverte que ce soit dans l'intimité qu'à l'extérieur, d'essayer de nouvelles choses comme des nouveaux resto en tête à tête ! Se promener! partager ses passions,.... Enfin bon le truc essentiel est de garder un bon contact et une bonne écoute l'un à vis de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Muldercdrik(97.1)
Boss
Muldercdrik(97.1)


Nombre de messages : 615
Localisation : Neuilly
Date d'inscription : 15/07/2005

kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les petits gestes pour alimenter une relation??   kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? EmptyMar 17 Jan - 17:21

A tout faire pr eviter une routine, on en crée une autre c 1 cercle vicieux, le mieux est de composé avc son ou sa partenaire & le ou la concerté pr tout changement.

Mais attention, ce n'est jamais acquis l'evité 1 fois ne veut pas dire k'l ne rev1dra plus, la vie c 1 combat dc bat 3 kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? Hop2
Revenir en haut Aller en bas
http://muldercdrik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? Empty
MessageSujet: Re: kel sont les petits gestes pour alimenter une relation??   kel sont les petits gestes pour alimenter une relation?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kel sont les petits gestes pour alimenter une relation??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour pimenté votre relation
» PETITS GATEAUX AUX AMANDES (turc)
» PETITS SUISSES, NEMS, ROULEAUX DE PRINTEMPS & OTHERS...
» Femme enceinte et relation sexuelle
» l'Infidélité permet t'il de renforcer une relation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: RELATIONS HOMMES / FEMMES-
Sauter vers: