KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI

Aller en bas 
+7
Saïna
djdave
dragon "ten min"
lacaboverde972
LaDyParadyse
wondernani
cabo-verde
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 13:16

lacaboverde972 a écrit:
mais que pensez-vous des mecs ki restent avec leur nana tout just parce qu'ils ont un enfant?

c nul... ça emmene d tension, d tromperie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 13:18

lacaboverde972 a écrit:
mais que pensez-vous des mecs ki restent avec leur nana tout just parce qu'ils ont un enfant?


Je trouve ca mal tres mal ....je me repete un enfant est pas dupe si les parent sont pas heureux ils le ressentent et c'est pas bon pour lui non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:29

lacaboverde972 a écrit:
mais que pensez-vous des mecs ki restent avec leur nana tout just parce qu'ils ont un enfant?

franchement vaut mieux essayer d'arranger les choses plutot que de les forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:34

wondernani a écrit:
lacaboverde972 a écrit:
mais que pensez-vous des mecs ki restent avec leur nana tout just parce qu'ils ont un enfant?


Je trouve ca mal tres mal ....je me repete un enfant est pas dupe si les parent sont pas heureux ils le ressentent et c'est pas bon pour lui non plus !

j susi daccord avk toi

tu peux essayé mé kan l couple n va plu c pa la peine d insisté lé enfant souffriron du malaiz entre les parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:59

je connasi d mecs ki naiment pas spécialement leur compagne mais ki restent avc parce kils ont un enfant et vont voir ailleurs!je trouve ça tellement bas et malhonnete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
cabo-verde
AMBASSADEUR
cabo-verde


Nombre de messages : 676
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:13

lacaboverde972 a écrit:
je connasi d mecs ki naiment pas spécialement leur compagne mais ki restent avc parce kils ont un enfant et vont voir ailleurs!je trouve ça tellement bas et malhonnete

Je ne cotionne pas le fait de rester avec une femme juste pour l'enfant.
Mais je comprend les gens qui le font car c'est pas si simple de se séparer de sa chère, et d'imaginer qu'il s'endorme avec les larmes aux yeux et de ne pouvoir le serrer et de le consoller, ça fait tres mal.
Savoir qu'il est triste car son pere ou sa mere n'est plus a la maison, et qu'il n'aura pas le calin qu'il souhaite c'est impossible a concevoir pour un parent.

Je pense que c'est une des raisons qui pousse les gens a agir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.at-wear.com/
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:14

cabo-verde a écrit:
lacaboverde972 a écrit:
je connasi d mecs ki naiment pas spécialement leur compagne mais ki restent avc parce kils ont un enfant et vont voir ailleurs!je trouve ça tellement bas et malhonnete

Je ne cotionne pas le fait de rester avec une femme juste pour l'enfant.
Mais je comprend les gens qui le font car c'est pas si simple de se séparer de sa chère, et d'imaginer qu'il s'endorme avec les larmes aux yeux et de ne pouvoir le serrer et de le consoller, ça fait tres mal.
Savoir qu'il est triste car son pere ou sa mere n'est plus a la maison, et qu'il n'aura pas le calin qu'il souhaite c'est impossible a concevoir pour un parent.

Je pense que c'est une des raisons qui pousse les gens a agir comme ça.

j'approuve ce ke tu dis
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:17

désolée mais j'approuve pas!enfin tout dépend des cas mais j'approuve pas pr le moment!surtout le fait de voir ke le mec va voir ailleur mais kil reste avc la nana à cause d'un enfant!j'approuve pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:19

il y a des facon de se separer tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:25

lacaboverde972 a écrit:
désolée mais j'approuve pas!enfin tout dépend des cas mais j'approuve pas pr le moment!surtout le fait de voir ke le mec va voir ailleur mais kil reste avc la nana à cause d'un enfant!j'approuve pas!


la si le mec reste avec elle et la trompe et pretexte qu'il reste pour l'enfant ben alors il ne tient ni a son gosse ni a sa femme , aussi simple que ca c un connard.Pardon les mecs si yen a parmi vous qui sont comme ca il font pas partie de mes amis.jaime la femme , jaime le sexe, vrai mais pas a detriment de mon enfants ca jamais .comptez combien parmi vous sont issue de parents divorcer la plupart du temps des histoires comme ca, je ne souhaite reproduire la meme histoire .
Revenir en haut Aller en bas
cabo-verde
AMBASSADEUR
cabo-verde


Nombre de messages : 676
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:28

lacaboverde972 a écrit:
désolée mais j'approuve pas!enfin tout dépend des cas mais j'approuve pas pr le moment!surtout le fait de voir ke le mec va voir ailleur mais kil reste avc la nana à cause d'un enfant!j'approuve pas!

C'est simple!!!

Soi 1. il ou elle va voir ailleur se change les idées, rentre a la maison le coeur léger, ne s'en prend pas a sa "femme", et tous "parait rose"
soi 2. il ou elle supporte et encaisse jusqu'au moment ou ça pete. Et la comme la plus part des cas, le pb et mis de coté, on arrange ça sous la couette, et quelque jours ou semaine plus tard, rebelotte..... spirale sans fin

Apres y a d'autres solutions, des meilleurs meme, mais chacun fait comme il le sent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.at-wear.com/
cabo-verde
AMBASSADEUR
cabo-verde


Nombre de messages : 676
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:30

wondernani a écrit:
il y a des facon de se separer tu sais

certe, mais parfois c'est dur de le faire et de l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.at-wear.com/
cabo-verde
AMBASSADEUR
cabo-verde


Nombre de messages : 676
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:34

dragon971 a écrit:
lacaboverde972 a écrit:
désolée mais j'approuve pas!enfin tout dépend des cas mais j'approuve pas pr le moment!surtout le fait de voir ke le mec va voir ailleur mais kil reste avc la nana à cause d'un enfant!j'approuve pas!


la si le mec reste avec elle et la trompe et pretexte qu'il reste pour l'enfant ben alors il ne tient ni a son gosse ni a sa femme , aussi simple que ca c un connard.Pardon les mecs si yen a parmi vous qui sont comme ca il font pas partie de mes amis.jaime la femme , jaime le sexe, vrai mais pas a detriment de mon enfants ca jamais .comptez combien parmi vous sont issue de parents divorcer la plupart du temps des histoires comme ca, je ne souhaite reproduire la meme histoire .

Je ne pense pas que le plus dur pour un enfant, c'est de voir ses parents séparé, mais plutot de les voir s'engueler, se taper dessus ou meme de ne plus se parler du tout chaque jour qu'il vie.
Perso j'admet pas qu'on puisse faire souffrir un enfant, pire si c'est à cause de nos conneries et puerilités de merde qu'on peux se permettre de faire devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.at-wear.com/
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:01

juste deux mot la relation homme femme est compliké sa existe depui des lustre la vou y changrez rien du tou en faite sa existe pa depui des lustre sa éxiste depui ke la femme a le droi de choisir l'homme avec ki elle ve partager sa vie et k'elle est indépendante

de plus je n'accepte pa k'un couple reste ensemble pour un enfant c du n'importe koi et k'on me dise pa k'il fon sa pour l'enfant c de l'égoisme pure et simple l'enfant sera deu foi plu heureu en ayant des paren ki s'entendent bien séparer ke deu personne ki se déteste sur le mme toi
Revenir en haut Aller en bas
Muldercdrik(97.1)
Boss
Muldercdrik(97.1)


Nombre de messages : 615
Localisation : Neuilly
Date d'inscription : 15/07/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 16:47

sa fè 24 ans k je cherche le modes d'emploi k celui ki l'a emprunté a la bibliotheque le ramene, c devnu assez urgent HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
http://muldercdrik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PARLONS MODE POUR CES DAMES
» recherche femmes enceintes pour conseils mode
» besoin conseils pour mode femmes enceintes
» JP L'HOMME
» FEMME$ DE FOOTBALLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: RELATIONS HOMMES / FEMMES-
Sauter vers: