KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recherche femmes enceintes pour conseils mode

Aller en bas 
AuteurMessage
petitepommecanelle
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2005

recherche femmes enceintes pour conseils mode Empty
MessageSujet: recherche femmes enceintes pour conseils mode   recherche femmes enceintes pour conseils mode EmptyDim 4 Déc - 14:28

bonjour,
je crèe une ligne de vêtements pour femmes enceintes mais afin de satisfaire au mieux les futures clientes j'aimerais réunir le maximum d'infos sur les souhaits et remarques quand au prêt à porter en période de grossesse et après.
je dois aussi participer à une présentation de quelques modèles en février et je suis à la recherche de femmes qui seraient enceintes de 4 à 9 mois à ce moment.
je compte habiller les femmes donc inutil de vous dire que vous n'avez pas le profil que je recherche pace que vous n'avez pas la taille mannequin. j'habille tout le monde...
merci à toutes celles qui voudraient me renseigner ou participer au défiler de me laisser un message
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche femmes enceintes pour conseils mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin conseils pour mode femmes enceintes
» PARLONS MODE POUR CES DAMES
» POUR UNE HARMONIE HOMMES-FEMMES
» RECHERCHE DU TAFF
» Recherche appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DIVERS :: Petites Annonces-
Sauter vers: