KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 POUR UNE HARMONIE HOMMES-FEMMES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

POUR UNE HARMONIE HOMMES-FEMMES Empty
MessageSujet: POUR UNE HARMONIE HOMMES-FEMMES   POUR UNE HARMONIE HOMMES-FEMMES EmptyJeu 28 Juil - 17:00

Bon g remarké bcp de probleme de coeurs c dernier temps alors pour vous aider les filles (paske obligé c de votre faute si si!) voici les regles etentielles qu'il faut appliquer pour assurer un bonheur et une harmonie parfaite dans un couple:

(je sent ke je v me faire lyncher...)


I- Les seins des femmes sont fait pour être regardés et c’est pour cela qu’on les mate.
N’essayez pas de changer cela

II- Apprenez à utiliser la lunette des W.C.. Vous êtes des grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez-la. Nous, on a besoin de la relever, vous, vous avez besoin de la baisser. Et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir la relever, non?

III-Samedi = sports. C’est comme la pleine lune ou les marées: un phénomène naturel sur lequel aucun être humain ne peut avoir de prise.

IV-Le Shopping n’est PAS un sport. Et non, il n’est pas question que l’on change un jour d’opinion là dessus.

V-Pleurer, c’est du chantage

VI-Demandez ce que vous voulez directement et clairement. Pour être sûr que vous compreniez bien:
Les allusions subtiles, on ne comprend pas!
Les allusions claires, on ne comprend pas!
Les allusions évidentes, on ne comprend pas!
DITES LE, UN POINT C’EST TOUT!

VII-‘OUI’ et ‘NON’ sont des réponses parfaitement acceptables pour n’importe quelle question

VIII- Venez nous parler d’un problème uniquement si vous désirez qu’on le résolve. C’est ce qu’on fait. La sympathie, c’est ce que vous obtiendrez de vos amies. Elles sont faites pour ça.

IX- Un mal de tête qui dure 17 mois, c’est une maladie. Consultez un médecin.

X - N’importe quelle chose que nous avons pu dire il y à de 6 mois n’est pas acceptable comme argument lors d’une dispute.
En fait, tous nos commentaires sont nuls et inutilisables après 7 jours.

XI- Si vous vous trouvez trop grosse, c’est que vous l’êtes probablement. Inutile de nous le demander (celle la elle est dure javou! lol)

XII- Vous pouvez nous demander de faire quelque chose ou bien nous dire comment vous aimeriez que cette chose soit faite
Pas les deux
Si vous connaissez déjà la meilleure manière de faire cette chose, faite la vous-même

XIII- TOUS les hommes voient en 16 couleurs, pas plus. Inutile de vouloir nous en faire dénombrer plus.
Pêche, par exemple, c’est un fruit pas une couleur.
La différence entre mauve, rose et fuschia, connaît pas.

XIV- Si on demande “Qu’est-ce qui ne va pas et que la seule réponse qu’on obtient, c’est ”rien," on agira comme si tout était OK. On sait que vous mentez dans ces cas-là, mais on a aucune envie de chercher à en savoir plus (ma preféré)

XV- Si vous posez une question pour laquelle vous ne voulez pas entendre de réponse, alors attendez-vous à une réponse que vous n’aimerez pas (celle la ossi)

XVI- Ne nous demandez pas à quoi on pense, à moins que vous ne souhaitiez parler de:
Sexe,
Sport,
Voitures

XVII- Je suis en forme. Rond, c’est une forme. LOOOOL

Allé je supoz que tout ça va largement faire reagir la gente feminine (et masculine ossi me laissé pa tombé les ga!!! help) alors nézitez pas a donner vos avis... (ct du 2eme degré of course!)

dadouwanted (pas de fatoua please)
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

POUR UNE HARMONIE HOMMES-FEMMES Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE HARMONIE HOMMES-FEMMES   POUR UNE HARMONIE HOMMES-FEMMES EmptyJeu 28 Juil - 17:03

POUR UNE HARMONIE HOMMES-FEMMES 5

Je l'ai recu en fichier .pps

j'avoue ya du vrai ca m'a fais penser au livre que j'ai lu dernierement "pourquoi les hommes n'ecoutent rien...et les femmes ne savent pas lire les cartes routieres"
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
lovina
STAFF Kreolyne
lovina


Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 45
Localisation : ailleurs
Emploi : makrelle
Loisirs : tout pleins
Date d'inscription : 08/07/2005

POUR UNE HARMONIE HOMMES-FEMMES Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE HARMONIE HOMMES-FEMMES   POUR UNE HARMONIE HOMMES-FEMMES EmptyMer 24 Aoû - 22:57

no comment ... c'est du dadou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR UNE HARMONIE HOMMES-FEMMES Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE HARMONIE HOMMES-FEMMES   POUR UNE HARMONIE HOMMES-FEMMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR UNE HARMONIE HOMMES-FEMMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: RELATIONS HOMMES / FEMMES-
Sauter vers: