KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PARLONS MODE POUR CES DAMES

Aller en bas 
+2
lovina
Misskakao
6 participants
AuteurMessage
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

PARLONS MODE POUR CES DAMES Empty
MessageSujet: PARLONS MODE POUR CES DAMES   PARLONS MODE POUR CES DAMES EmptyJeu 1 Sep - 10:47

De + en + d'homme disent que nous les femmes nous ne savons plus nous habiller. Bcp disent que de nos jours, en voyant une femme, on ne sait pas si elle va bosser ou danser, si elle va au resto ou faire de abdos...nous ne savons plus nous habiller en conséquence :
- Jean + chaussures de villes pour aller bosser, danser, au resto, à la messe, dans un baptème et même sur le marcher
- Jupe + bottes pour aller danser, bosser, au resto...
- Chemisette +pantalon + basket pour aller danser, bosser, sur le marcher...même pour aller à un entretien
Trop c trop, non seulement nous ne savons pas nous vêtir en fonction des évènements mais en plus nous ne savons pas nous distinguer des autres.

Mesdames, Messieurs, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lovina
STAFF Kreolyne
lovina


Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 45
Localisation : ailleurs
Emploi : makrelle
Loisirs : tout pleins
Date d'inscription : 08/07/2005

PARLONS MODE POUR CES DAMES Empty
MessageSujet: Re: PARLONS MODE POUR CES DAMES   PARLONS MODE POUR CES DAMES EmptyJeu 1 Sep - 14:50

euh ... je suis au taf et je porte un tailleur pantalong noir avec une chemisette anis et des talons ????

Suis je bien habillée pour la circonstance ????
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

PARLONS MODE POUR CES DAMES Empty
MessageSujet: Re: PARLONS MODE POUR CES DAMES   PARLONS MODE POUR CES DAMES EmptyJeu 1 Sep - 16:28

Moi je trouve un pe dommage de reserver ses sapes pour un type de sortie ou d'evenement (bon en même temps c clair ke le baggui la casket les baskets etc a un mariage c un pe limit

en ce ki me concerne je pense kil fo tou porter apres c vrai kil y a des trenu ki fon un pe plu soirée que boulot c sur mai entre les sape du boulot et du resto je ne fé pa tro de diff

pi sa depend dan kel secteur d'activité on bosse c plu pratik d'aller o resto apres le taf si le boulot de mademoiselle lui impose le tailleur.....

moi je trouve que les femmes (g bien di les femmes!!!! pa les ptites ki sabille chez pinky ou jennifer) s'habille de mieu en mieu et qu'elle on un tres tres tres vaste choix pour s'habiller (ce ki est un pe moin le cas des hommes)

et je né pas de mal a faire la diff entre le bo tailleur du lundi et la superbe robe de swaré du samedi.... (je galere just un pe kan c friday wear!!! lol)


bon tou sa m'a donné envi de faire les magasins! g vu un superbe jean diesel (mai superbemen cher ossi donc en ké lésséy la!!! lol) et une fantastik chemise chez zara homme!!! et une petite paire d'asics tres fashion (ivan va avoir tellement mal!!! lol)


bon a plita
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

PARLONS MODE POUR CES DAMES Empty
MessageSujet: Re: PARLONS MODE POUR CES DAMES   PARLONS MODE POUR CES DAMES EmptyJeu 1 Sep - 17:15

Je ne suis pas tout à fait Ok avec toi Dadou971 car je ne pourrais pas porter en soirée une tenue porté au boulot...impossible de faire du copier-coller car déjà les hauts que je porte en soirée, je ne les porterais surement pas au boulot...parcontre c différent pour les bas : Un jean porté au boulot peut être porté en soirée, au resto, au ciné...

Dadou971, tu verrais mon armoire, je pense que tu hallucinerai car je ne sais pas si tout le monde la fait mais moi j'organise mon rangement de la sorte : fringues spéciales taff, les fringues de tout les jours (shopping, course, sortie en tout genre), les fringues "BCBG" portables aussi bien au boulot, au resto, chez des amis un soir..., et les fringues de soirée...avec lesquelles, je n'irai ni au boulot et encore moins à Leader Price.

Donc, oui, je pense K'il est bien de se dinstiguer par rapport aux circonstances ainsi on peut créer sa proppre image de marque....mais attention quand j'ai décidé d'avoir le style "Ras-le-bol, me faite pas chier, j'en ai marre de la vie" c sauve qui peut car généralement g aussi la coupe et la tronche qui va avec PARLONS MODE POUR CES DAMES 0011
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

PARLONS MODE POUR CES DAMES Empty
MessageSujet: Re: PARLONS MODE POUR CES DAMES   PARLONS MODE POUR CES DAMES EmptyVen 2 Sep - 12:29

messié!!!!!!!!

mai on ne c pa bien compri , je pense effectivement kil y a certain vetement ki ne se porte qu'en soirée je parlai surtou des sape pour les ptite soirtie genre resto, ciné...

Dadou971 a écrit:

... c vrai kil y a des trenu ki fon un pe plu soirée que boulot c sur mai entre les sape du boulot et du resto je ne fé pa tro de diff

pi sa depend dan kel secteur d'activité on bosse c plu pratik d'aller o resto apres le taf si le boulot de mademoiselle lui impose le tailleur.....


mais il y a aussi certaine types de soirée qui ne nececcite pas forcement de sortir le hight level (comme je dit)

m'enfin bon moi je parle en tant que gars et jme rend pa vraiment compte...


ps: lol pour ton armoire faudrai que je fasse un truc comme ça... en fait skil me fo c un dress room!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

PARLONS MODE POUR CES DAMES Empty
MessageSujet: Re: PARLONS MODE POUR CES DAMES   PARLONS MODE POUR CES DAMES EmptyVen 2 Sep - 14:33

moi je dirai k'une chose j'avoue ke maintenan on peut sortir, danser, traviller avec le mme style de vetement ( mais sa dépen du tzf encore mai bon) mai maintenan je remerci tou simplement le bon dieu de pouvoir mettre un vetement sur moi et pui c mon style c tou
et ke celui ki critique celui la je lui di PARLONS MODE POUR CES DAMES D9884cbe
Revenir en haut Aller en bas
NeSsa LuV
Boss
NeSsa LuV


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : GRENOBLE
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/07/2005

PARLONS MODE POUR CES DAMES Empty
MessageSujet: Re: PARLONS MODE POUR CES DAMES   PARLONS MODE POUR CES DAMES EmptyVen 2 Sep - 14:51

jdi c vrai pr certainne fille (moi jbaisse un peu l'age mé bn) dans mon lycée ou il ya majoritairement d fille on dirai ke certaine von ts les jour en boite tiin les meuf elle sabille tro com sii lol sa menerve un peu lol

moi pr ma part jmabille differement mé sa depen d boite pass ka grenoble dans certaine boite afro t po obligé detre en talon ect dc voilaaa...

mé sa depen ossi de la saison!!!


aa c bien dadou jsuis po une petite krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

PARLONS MODE POUR CES DAMES Empty
MessageSujet: Re: PARLONS MODE POUR CES DAMES   PARLONS MODE POUR CES DAMES EmptyVen 2 Sep - 19:23

Hédidonc mister Dadou!! tu te moques de mon armoire???!!!...et tu sais quoi??? et bien on est 2 à partager cette armoire...bizarement c moi qui ai le + de compartiment.


Mais c pas mal cette idée de dress room...Qd j"aurai mon château.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

PARLONS MODE POUR CES DAMES Empty
MessageSujet: Re: PARLONS MODE POUR CES DAMES   PARLONS MODE POUR CES DAMES EmptyLun 5 Sep - 10:45

Misskakao a écrit:
Hédidonc mister Dadou!! tu te moques de mon armoire???!!!...et tu sais quoi??? et bien on est 2 à partager cette armoire...bizarement c moi qui ai le + de compartiment.


Mais c pas mal cette idée de dress room...Qd j"aurai mon château.

jme permetterai pa de me moker de ton armoire tres chere!!!! lol

pi pa besoin d'un chato pour avoir un dress room ( ou alors t'a vraiment des tonnes de sapes)!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

PARLONS MODE POUR CES DAMES Empty
MessageSujet: Re: PARLONS MODE POUR CES DAMES   PARLONS MODE POUR CES DAMES EmptyLun 5 Sep - 12:20

Dadou971 a écrit:
Misskakao a écrit:
Hédidonc mister Dadou!! tu te moques de mon armoire???!!!...et tu sais quoi??? et bien on est 2 à partager cette armoire...bizarement c moi qui ai le + de compartiment.


Mais c pas mal cette idée de dress room...Qd j"aurai mon château.

jme permetterai pa de me moker de ton armoire tres chere!!!! lol

pi pa besoin d'un chato pour avoir un dress room ( ou alors t'a vraiment des tonnes de sapes)!!!

lol
Ben, non, jtouve pas...g juste ce k'il faut PARLONS MODE POUR CES DAMES Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
VIVINE
AMBASSADRICE
VIVINE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 09/07/2005

PARLONS MODE POUR CES DAMES Empty
MessageSujet: Re: PARLONS MODE POUR CES DAMES   PARLONS MODE POUR CES DAMES EmptyVen 18 Nov - 15:30

Misskakao a écrit:
De + en + d'homme disent que nous les femmes nous ne savons plus nous habiller. Bcp disent que de nos jours, en voyant une femme, on ne sait pas si elle va bosser ou danser, si elle va au resto ou faire de abdos...nous ne savons plus nous habiller en conséquence :
- Jean + chaussures de villes pour aller bosser, danser, au resto, à la messe, dans un baptème et même sur le marcher
- Jupe + bottes pour aller danser, bosser, au resto...
- Chemisette +pantalon + basket pour aller danser, bosser, sur le marcher...même pour aller à un entretien
Trop c trop, non seulement nous ne savons pas nous vêtir en fonction des évènements mais en plus nous ne savons pas nous distinguer des autres.

Mesdames, Messieurs, qu'en pensez-vous
?

You're damn right !!

a mort les chous qui ne savent pas faire la difference entre casual, streetwear, chic, sexy.. glam.. bref.. merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://maasprod.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





PARLONS MODE POUR CES DAMES Empty
MessageSujet: Re: PARLONS MODE POUR CES DAMES   PARLONS MODE POUR CES DAMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARLONS MODE POUR CES DAMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche femmes enceintes pour conseils mode
» besoin conseils pour mode femmes enceintes
» HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI
» un régime pour l'été
» forum forum forum!!!!! parlons-en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Beauté, soins et Santé-
Sauter vers: