KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI

Aller en bas 
+7
Saïna
djdave
dragon "ten min"
lacaboverde972
LaDyParadyse
wondernani
cabo-verde
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cabo-verde
AMBASSADEUR
cabo-verde


Nombre de messages : 676
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMar 10 Jan - 15:43

Comme le dit le titre, comment fonctionne l'homme et la femme?

Mais aussi, ce serait bien si on pouvait trouver certaines réponses et partager certains soucis que l'on peux avoir en commun et qui nous permettrai peut etre d'y voir un peu plus clair et pourquoi pas trouver une solution par rapport à du vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.at-wear.com/
cabo-verde
AMBASSADEUR
cabo-verde


Nombre de messages : 676
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMar 10 Jan - 15:56

pour résumer le pb soulevé :

-séparé de la mère de notre ou nos enfants

-faire un choix par rapport aux agissements de la mere ou de soi meme vis à vis de l'enfant

-quelle décision envisager?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.at-wear.com/
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMar 10 Jan - 16:03

ca depend des agissemet en question !

moi je sais qu'avec le pere des enfants c'est pas le top mais jamais je ne pourrais l'empecher de voir ces fils a moins qu'un jour il ne leur fasse du mal


car les enfants ne sont pas dupe a long terme ils verrons ce que l'auront apporter chacun de ses parents....et quelque soit leur facon de penser hors de quetions d'avoir le mauvais role de celle qui aura separer le pere de ses enfant


tu donne pas assez d'element pour que j'en dise davantage alors si je repond a coté n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
cabo-verde
AMBASSADEUR
cabo-verde


Nombre de messages : 676
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMar 10 Jan - 16:33

En ce qui me concerne, je ne pense pas qu'elle m'empechera de voir mon fils, et espère pour elle qu'elle ne le fera pas car mon fils c'est toute ma vie, et à cause de ça je pourrai mal agir envers elle et etre violant.

Mon pb à moi c'est qu'elle me colle des relations que je n'ai pas, ou que je n'ai pas eu.

D'une part elle ne faisait pas confiance, suite a un equart de ma part avant notre 1 ere sépartion il y a 2 ans 1/2.
Ensuite on s'est remis ensemble il y a environ 1 an, et durant toute cette année elle n'a pas eu une seule fois confiance et douté sans arret (ce que je peu comprendre), mais pourquoi remet elle sans arret ma parole en doute alors que c'est fini.

A un moment je sorté avec une martiniquaise, et elle ne pouvais pas le savoir, aujourd'hui elle me dit que je suis sorti avec une renoi, petite de taille, gros seins(c'est pas du tout ça mais bon), et elle ne pouvait pas le savoir sauf si elle ma pisté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.at-wear.com/
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMar 10 Jan - 17:30

la jalousie d'une femme peut aller loin meme parfois trop loin.
Une femme n'aime pas perdre l'homme qu'elle aime et pourra aller jusqu'a faire tte les conneries du monde pr le retrouver.
Elle essaye de mettre en avant tt tes defauts pr pouvoir pr elle se voiler la face, cette methode peut marcher mais rarement. Il faut pouvoir accepter ses torts ds une relation pr que tt aille au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
cabo-verde
AMBASSADEUR
cabo-verde


Nombre de messages : 676
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMar 10 Jan - 17:57

ladyparadyse a écrit:
la jalousie d'une femme peut aller loin meme parfois trop loin.
Une femme n'aime pas perdre l'homme qu'elle aime et pourra aller jusqu'a faire tte les conneries du monde pr le retrouver.
Elle essaye de mettre en avant tt tes defauts pr pouvoir pr elle se voiler la face, cette methode peut marcher mais rarement. Il faut pouvoir accepter ses torts ds une relation pr que tt aille au mieux.

c'est clair!!!

Mais apres un apres de mailing avec elle, j'ai eu ma dose

résultat je laisse tomber, ne me justifie pas, ne me defend plus.

Elle est allé sur le blog d'une ex, a sorti une foto recente de moi, et ma dit en gros que g t ressorti avec elle.
J'ai demandé a cette ex de se mettre en relation avec elle.
Resultat, elle ne lui a pas posé les questions, alors quelle ma dit qu'elle n'allai pas se géné, mais continu de me reprocher des choses non fondés.

Bref, je sais pas comment les gens font dans ce cas la mais c'est dommage d'en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.at-wear.com/
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMar 10 Jan - 18:02

ya un truc que je comprend pas trop: pourquoi continue tu à te prendre la tete avec elle si vous n'etes plus ensemble? rassure moi vs netes plus ensemble??hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMar 10 Jan - 18:02

de mon xp perso , je comprends cabo verde au sujet de la mefiance moi je ne l'ai pas trompe physiquement , mais pour elle c une tromperie de mettre laisser draguer volontairement de ma part car je voulais qu'elle reagisse a son couple qui coulait , entant donne que javais deja parle discuter , geueler,enfin tout koi
Revenir en haut Aller en bas
cabo-verde
AMBASSADEUR
cabo-verde


Nombre de messages : 676
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMar 10 Jan - 18:07

lacaboverde972 a écrit:
ya un truc que je comprend pas trop: pourquoi continue tu à te prendre la tete avec elle si vous n'etes plus ensemble? rassure moi vs netes plus ensemble??hein?

effectivement nous ne sommes plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.at-wear.com/
cabo-verde
AMBASSADEUR
cabo-verde


Nombre de messages : 676
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMar 10 Jan - 18:12

dragon971 a écrit:
de mon xp perso , je comprends cabo verde au sujet de la mefiance moi je ne l'ai pas trompe physiquement , mais pour elle c une tromperie de mettre laisser draguer volontairement de ma part car je voulais qu'elle reagisse a son couple qui coulait , entant donne que javais deja parle discuter , geueler,enfin tout koi

Pour elle je pense que c t un debut de trahison, person le faite de draguer et de passer a l'acte sont 2 choses differentes.

Mais apparement, les femmes ne comprennent lorsqu'un homme dit qu'il ressent un malaise d'un le couple et qu'il souhaite le resoudre.
En revanche ça doit etre fait dans l'autre sens...Et par dessus ça, un homme ne peut soi disant pas se contenir face a une femme.

C'est pas tres juste!!! Et je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.at-wear.com/
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMar 10 Jan - 18:34

Un mec indiquant quie le couple bat de l'aile est plus difficile a trouver que le contraire, les gars laissant en général le couple s'effondrer et au dernier moment avoue qu'il u a un léger malaise !
En tt cas faudrai qu'elle commence a comprendre que mnt t'as ta vie a faire elle la sienne et plus elle sera mauvais et plus tu t'eloigneras et puis elle faudrai aussi qu'elle se mette a entreprendre une vie nouvelle si elle deviendra aigrie
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
cabo-verde
AMBASSADEUR
cabo-verde


Nombre de messages : 676
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMar 10 Jan - 18:48

ladyparadyse a écrit:
Un mec indiquant quie le couple bat de l'aile est plus difficile a trouver que le contraire, les gars laissant en général le couple s'effondrer et au dernier moment avoue qu'il u a un léger malaise !
En tt cas faudrai qu'elle commence a comprendre que mnt t'as ta vie a faire elle la sienne et plus elle sera mauvais et plus tu t'eloigneras et puis elle faudrai aussi qu'elle se mette a entreprendre une vie nouvelle si elle deviendra aigrie

en generale on voi nos erreurs sur le fait accomplie
elle s'en rendra compte elle meme par la suite
et moi aussi peut etre, mais je ne pense car je sais ce que je veux et suis assez realiste, enfin je pense.

Assez de parler de moi!!! pour le moment

SUIVANT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.at-wear.com/
djdave
TROPICAL VIBES Ambianceur
djdave


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMar 10 Jan - 18:57

pour moi j'ai pas grand chose à dire de mon histoire vu que ça me véner déja d'en parler !!!!!!!

je peut juste donner des conseils par rapport à ce que j'ai vécu !!!!!!!

moi ce que je dit plus tu es gentil avec les gens plus on te prend pour un con !!!!!!!!!!

un conseil n'accepter jamais que le frère ou la soeur de votre copine ou copain vienne vivre avec vous ça tue un couple !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMar 10 Jan - 19:06

Ahora es muy tarde....la page doit tourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMar 10 Jan - 20:00

g rien compris la c koi le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMer 11 Jan - 11:16

cabo-verde a écrit:
En ce qui me concerne, je ne pense pas qu'elle m'empechera de voir mon fils, et espère pour elle qu'elle ne le fera pas car mon fils c'est toute ma vie, et à cause de ça je pourrai mal agir envers elle et etre violant.

Mon pb à moi c'est qu'elle me colle des relations que je n'ai pas, ou que je n'ai pas eu.

D'une part elle ne faisait pas confiance, suite a un equart de ma part avant notre 1 ere sépartion il y a 2 ans 1/2.
Ensuite on s'est remis ensemble il y a environ 1 an, et durant toute cette année elle n'a pas eu une seule fois confiance et douté sans arret (ce que je peu comprendre), mais pourquoi remet elle sans arret ma parole en doute alors que c'est fini.

A un moment je sorté avec une martiniquaise, et elle ne pouvais pas le savoir, aujourd'hui elle me dit que je suis sorti avec une renoi, petite de taille, gros seins(c'est pas du tout ça mais bon), et elle ne pouvait pas le savoir sauf si elle ma pisté.
g enfin compris ton histoire et pk tu petais un cable lundi...

alors d'un coté je peux la comprendre moi non plus g pas pris le fait que même séparé mon ex etait allé voir ailleur... el souci c kil disait m'aimer encore... enfin bref c t autre chose lui c t un chien!!!

lui aussi ma repprocher d chose ke je n'avais pas faite mais il a été plus loin... il ma accuser d'avoir couché avec son cousin de 15ans et c embrouiller avec l'enfant pour ça...
je lui avait raconter un evenement grave de ma vie et il a été le répéter en disant que c t ma faute...
enfin bref moi g fini par le zapper mais je n'avais pas d'attache

la fille t'aime encore a mon avis mais ne te laisse pas bouffer par elle... elle a un poids c ton fils mais fait attention a ça...

j'aime pas les femme qui réagissent comme ça!!! utiliser leur enfant comme poids contre les pères je trouve ça dégu
eu
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMer 11 Jan - 11:51

Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu. Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout!!!

Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale. Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute


cabo!!! faut pas etre méchants avec les femmes.
La nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe!!

tinkiet elle peut pas t'empecher de voir ton fils (d'ailleur: Pour éviter d'avoir des fils ou des filles, faites l'amour avec votre belle-soeur, vous n'aurez que des neveux!)


et je finirais en disan que:
Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMer 11 Jan - 11:54

rappelez moi qu'il faut que je crée un smileys qui representerais un singe avec une pancarte ou y aurait ecrit "bonjour je m'apelle dadou ou je sort!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMer 11 Jan - 12:03

wondernani a écrit:
rappelez moi qu'il faut que je crée un smileys qui representerais un singe avec une pancarte ou y aurait ecrit "bonjour je m'apelle dadou ou je sort!"




ooooooooooooooooooooooooooh mai je pe rien dire san ke miss inquisition wondernani n'intervienne!


HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI 46eedd3_ HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Chaise
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMer 11 Jan - 12:49

Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Si elle était de confiance,
le diable n'aurait pas de corne.
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMer 11 Jan - 12:53

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Toitusors
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMer 11 Jan - 12:56

wondernani a écrit:
HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Toitusors

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Crylol1 HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Crylol1
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMer 11 Jan - 12:59

LOL
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMer 11 Jan - 13:11

non serieusement c vrai que les relations homme femme c'est la misere

en tant qu'homme je c kon a pas toujours le bon role mais bien souvent fo se dire pour les femmes que si un homme est en menage avec toi , c pour une raison kan meme , tu le fait pas si tu veux pas etre seul ,et fo pas etre couyon(ne) pour ne pas le voir.perso g tjs eu du mal a exprimer ce que je ressens . mais si il y a une chose que je prone dans un couple c la conversation/communication, pcq c la base , g connu bcp de filles disant je comprends ce que tu veux dire par la , pourtant lors de conflit , c en face d'un mur que je me trouvais rien ne parvenait a entrer dans leur tete , dans un couple la solution lors d'un conflit c qu'il fo l'un de deux qui soit assez mature pour y mettre fin sois en se calmant ou en allant se calmer ailleurs et à l'autre de comprendre, perso la qualite d'une femme (antillaise je precise par c pas le cas partou) que j'affectionne c sa fierte mais c aussi la chose que je deteste le plus car dans un couple il n' y a de fierte ni de honte , il fo le comprendre ca homme comme femme. sinon c la merde.
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI EmptyMer 11 Jan - 13:14

mais que pensez-vous des mecs ki restent avec leur nana tout just parce qu'ils ont un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Contenu sponsorisé





HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty
MessageSujet: Re: HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI   HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMME-FEMME : MODE D'EMPLOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARLONS MODE POUR CES DAMES
» recherche femmes enceintes pour conseils mode
» besoin conseils pour mode femmes enceintes
» JP L'HOMME
» FEMME$ DE FOOTBALLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: RELATIONS HOMMES / FEMMES-
Sauter vers: