KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 que pensez-vous du mariage

Aller en bas 
+4
lojy972
DaRealOne
Clo971/.2
lacaboverde972
8 participants
AuteurMessage
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

que pensez-vous du mariage Empty
MessageSujet: que pensez-vous du mariage   que pensez-vous du mariage EmptyMar 2 Mai - 11:17

que pensez vous du mariage?


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

que pensez-vous du mariage Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mariage   que pensez-vous du mariage EmptyMar 2 Mai - 14:04

Ben moi je considère le mariage comme une dépense monstrueuse qui n'a plus vraiment le même sens qu'à l'époque de nos ascendants... Maintenant, qd les gens veulent être ensemble et fonder une famille, ils s'installent et font ce qu'ils ont à faire et point barre!
Je connais des couples qui sont ensemble depuis des années lumières et qui ne se marient pas forcément... Ce n'est pas pour autant que ça se passe mal!
Je sais je suis hors sujet mais moi le mariage = plein de chichis et de chachas!!! que pensez-vous du mariage Ph34r

que pensez-vous du mariage 0025
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

que pensez-vous du mariage Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mariage   que pensez-vous du mariage EmptyMar 2 Mai - 14:09

lil_clo a écrit:
Ben moi je considère le mariage comme une dépense monstrueuse qui n'a plus vraiment le même sens qu'à l'époque de nos ascendants... Maintenant, qd les gens veulent être ensemble et fonder une famille, ils s'installent et font ce qu'ils ont à faire et point barre!
Je connais des couples qui sont ensemble depuis des années lumières et qui ne se marient pas forcément... Ce n'est pas pour autant que ça se passe mal!
Je sais je suis hors sujet mais moi le mariage = plein de chichis et de chachas!!! que pensez-vous du mariage Ph34r

que pensez-vous du mariage 0025

ah ben bien ca c cash kon tabata que pensez-vous du mariage 0025
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

que pensez-vous du mariage Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mariage   que pensez-vous du mariage EmptyMar 2 Mai - 14:26

Ben c vrai!

Et je n'ai pas traité le sujet du divorce qui est encore plus onéreux!!! Quand tu aimes et que t'as les moyens, je suis ok mais si t juste financièrement et que la demande en mariage est la réponse à un ultimatum... Là je dis: Mewwwwwwde alors!!!!

T'as des gens qui se marient mais juste pour la galerie ou pour faire taire des rumeurs de rupture ou d'adultère (alors qu'il ne sont même pas encore mariés !!!! Je vous rassure entre l'homme et la femme, il n'y en a aucun des deux qui est plus innocent que l'autre... La femme elle veut un mariage pour porter le nom de son mec et ainsi définir les limites de "sa propriété" ou encore pour faire comme les copines... Le mec, lui, en tirera un quelconque avantage fiscal ainsi qu'un argument de taille du genre: "mais chewie, bien sûr que je t'aime sinon je ne t'aurai pas épousée..."

J'ai deux copines qui se sont mariées respectivement à aux âges de 25 et 28 ans, la première vit ici et son mari en Espagne et elle n'est plus en contact avec lui depuis 8 ans alors que légalement ils sont toujours mariés!!! La deuxième à divorcé à 29 en gros le mariage aura duré moins d'un an (j'inclus le délai de la procédure de divorce...)

En revanche, je connais qd même des personnes pour qui ça se passe très très bien, notamment une de mes cousines mais c une denrée rare de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

que pensez-vous du mariage Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mariage   que pensez-vous du mariage EmptyMar 2 Mai - 14:38

je ne vous ai pas demandé ce que vous pensiez du mariage! je vais transformer ce post!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

que pensez-vous du mariage Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mariage   que pensez-vous du mariage EmptyMar 2 Mai - 15:12

lil_clo a écrit:
Ben c vrai!

Et je n'ai pas traité le sujet du divorce qui est encore plus onéreux!!! Quand tu aimes et que t'as les moyens, je suis ok mais si t juste financièrement et que la demande en mariage est la réponse à un ultimatum... Là je dis: Mewwwwwwde alors!!!!

T'as des gens qui se marient mais juste pour la galerie ou pour faire taire des rumeurs de rupture ou d'adultère (alors qu'il ne sont même pas encore mariés !!!! Je vous rassure entre l'homme et la femme, il n'y en a aucun des deux qui est plus innocent que l'autre... La femme elle veut un mariage pour porter le nom de son mec et ainsi définir les limites de "sa propriété" ou encore pour faire comme les copines... Le mec, lui, en tirera un quelconque avantage fiscal ainsi qu'un argument de taille du genre: "mais chewie, bien sûr que je t'aime sinon je ne t'aurai pas épousée..."

J'ai deux copines qui se sont mariées respectivement à aux âges de 25 et 28 ans, la première vit ici et son mari en Espagne et elle n'est plus en contact avec lui depuis 8 ans alors que légalement ils sont toujours mariés!!! La deuxième à divorcé à 29 en gros le mariage aura duré moins d'un an (j'inclus le délai de la procédure de divorce...)

En revanche, je connais qd même des personnes pour qui ça se passe très très bien, notamment une de mes cousines mais c une denrée rare de nos jours

Merci enfin une femme consciente que pensez-vous du mariage Icon_pra
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

que pensez-vous du mariage Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mariage   que pensez-vous du mariage EmptyMar 2 Mai - 15:15

@ Lacabèche: Looool!!! Le CSA du Forum Kreolyne - Tropical Vibes! (ceci dit je savais que j'étais HS)

@ Dareal: Les hommes ne sont pas mieux... que pensez-vous du mariage Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

que pensez-vous du mariage Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mariage   que pensez-vous du mariage EmptyMar 2 Mai - 15:18

lil_clo a écrit:
@ Lacabèche: Looool!!! Le CSA du Forum Kreolyne - Tropical Vibes! (ceci dit je savais que j'étais HS)

@ Dareal: Les hommes ne sont pas mieux... :vice:

On l'a jamais revendiquer nous. C pas nous qui mettons la corde au cou des femmes pour une bague au doigt. Moi j'ai déja assez de bague dans mes doigts comme ca , pa rété place Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

que pensez-vous du mariage Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mariage   que pensez-vous du mariage EmptyMar 2 Mai - 15:23

DaRealOne a écrit:
lil_clo a écrit:
@ Lacabèche: Looool!!! Le CSA du Forum Kreolyne - Tropical Vibes! (ceci dit je savais que j'étais HS)

@ Dareal: Les hommes ne sont pas mieux... :vice:

On l'a jamais revendiquer nous. C pas nous qui mettons la corde au cou des femmes pour une bague au doigt. Moi j'ai déja assez de bague dans mes doigts comme ca , pa rété place Mr. Green

Oui mais les "Huggy les bons tuyaux" ne comptent pas!!! Looool!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

que pensez-vous du mariage Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mariage   que pensez-vous du mariage EmptyMar 2 Mai - 15:25

LOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
lojy972
Administrateur
lojy972


Nombre de messages : 566
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/07/2005

que pensez-vous du mariage Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mariage   que pensez-vous du mariage EmptyMar 2 Mai - 18:52

ben dis dc on dirai kelle est obnibulé par ce sujet que pensez-vous du mariage Connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://lojy972.skyblog.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

que pensez-vous du mariage Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mariage   que pensez-vous du mariage EmptyMar 2 Mai - 19:13

je pense ke sa sert a rien mé j'aimerai bien kan mm me marier juste pour la fete voir toute ma famille mes ami réuni et la robe
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

que pensez-vous du mariage Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mariage   que pensez-vous du mariage EmptyMer 3 Mai - 15:40

gwadinina a écrit:
je pense ke sa sert a rien mé j'aimerai bien kan mm me marier juste pour la fete voir toute ma famille mes ami réuni et la robe

Oh merde alors j'aurais tout entendu, invite moi kan meme pour faire la fete, fout' du mangé et du brè dans mon corps. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
iris972
Habitué
iris972


Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : 94
Emploi : secretaire
Loisirs : lezcture, mer musique
Date d'inscription : 23/03/2006

que pensez-vous du mariage Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mariage   que pensez-vous du mariage EmptyMer 3 Mai - 16:42

Ce n'est pas parce que cette institution est malmenée aujourd'hui qu'elle n'est pas utile ou honorable....
Le mariage reste le cadre idéal, dans l'absolu, pour l'épanouissement de chacun.
Mais se marier trop jeune ou pour faire plaisir à untel..
Ou pour paretir de chez papa maman....
Si deux etres s'aiment réellement pourquoi ne pas faire voeux de vie commune? C'est ça le mariage......pour moi....

que pensez-vous du mariage Supercoo
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

que pensez-vous du mariage Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mariage   que pensez-vous du mariage EmptyMer 3 Mai - 17:20

iris972 a écrit:
Ce n'est pas parce que cette institution est malmenée aujourd'hui qu'elle n'est pas utile ou honorable....
Le mariage reste le cadre idéal, dans l'absolu, pour l'épanouissement de chacun.
Mais se marier trop jeune ou pour faire plaisir à untel..
Ou pour paretir de chez papa maman....
Si deux etres s'aiment réellement pourquoi ne pas faire voeux de vie commune? C'est ça le mariage......pour moi....

que pensez-vous du mariage Supercoo

Merci pour ta lumière madame que pensez-vous du mariage Icon_pra
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

que pensez-vous du mariage Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mariage   que pensez-vous du mariage EmptyMer 3 Mai - 20:45

moi je vois mariage divorce adultère ( ke ce soit l'homme ou la femme) en ce qui me concerne y a plus d'idéal
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

que pensez-vous du mariage Empty
MessageSujet: mariage   que pensez-vous du mariage EmptyMer 3 Mai - 21:54

gwadinina tout à fait raison, le mariage n'a plus aucun sens de nos jours. C'est une grosse corvée qu'est le divorce si jamais le couple ne s'aime plus. vas y au pire tu te pacs, c'est plus simple et facile à résilier on n'a qu'à faire la demande au TGI et tout de suite c'est annulé ! en fait l'idéal c'est de vivre tout simplement en concubinage. un papier = tout niqué. no mariage= no risks. voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter972
Habitué
cityhunter972


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2005

que pensez-vous du mariage Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mariage   que pensez-vous du mariage EmptyMer 17 Mai - 15:01

iris972 a écrit:
Ce n'est pas parce que cette institution est malmenée aujourd'hui qu'elle n'est pas utile ou honorable....
Le mariage reste le cadre idéal, dans l'absolu, pour l'épanouissement de chacun.
Mais se marier trop jeune ou pour faire plaisir à untel..
Ou pour paretir de chez papa maman....
Si deux etres s'aiment réellement pourquoi ne pas faire voeux de vie commune? C'est ça le mariage......pour moi....

que pensez-vous du mariage Supercoo

100 % d'accord avec toi, si on est authentique dans ce qu'on dit, dans ce qu'on ressent, ce qu'on souhaite et qu'on fera tt pour que ça marche, cad s'aimer et agir avec amour. Pourquoi ne pas s'engager ? On est vraiment dans une société de tout vouloir sans s'engager (internet, portable, voiture à essai, canapé à essai,...) et on inclut l'amour dedans. Si les deux sont sincères et désirent s'épanouir et construire ensemble alors s'engager n'est pas du tout un soucis.

gwadinina a écrit:
moi je vois mariage divorce adultère ( ke ce soit l'homme ou la femme) en ce qui me concerne y a plus d'idéal

Je trouve ça triste, tu vois déjà le mal avant d'avoir entamer quoique ce soit, n'oublions pas que c un nouveau couple ou une nouvelle naissance avant c'était toi et moi maintenant c'est nous. C'est comme si à la naissance de l'enfant vous pensez à ces galères dans la vie, qu'il/elle va se faire avoir, qu'il/elle connaitra le chomage et qu'il/elle risque de finir sa vie comme délinquant ou autre. Avec cette vision autant ne pas faire d'enfant non plus.
Il n'y a pas de remède miracle pour qu'un mariage fonctionne :
1°) Aimer
2°) Respecter
3°) Communiquer
4°) Attentionner

Il faut savoir pourquoi l'on s'est marié et qu'on veut vivre notre relation à plus de 100%.

Je connais des couples heureux qui ont plusieurs années de mariage et quand on leur demande comment font ils ils répondent tt simplement que ce n'était pas tt le tps facile mais qu'on est fou amoureux l'un de l'autre et qu'on veut le bonheur de l'un et de l'autre. Et c à la portée de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous du mariage Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous du mariage   que pensez-vous du mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous du mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL/ELLE VOUS A DIT: PAS DE MARIAGE
» Ke pensez-vous des extra?
» LES FETES: qu'en pensez vous?
» que pensez vous de l'execution de saddam hussein???
» l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: RELATIONS HOMMES / FEMMES-
Sauter vers: