KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LES FETES: qu'en pensez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

LES FETES: qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: LES FETES: qu'en pensez vous?   LES FETES: qu'en pensez vous? EmptyMer 8 Mar - 14:59

je ne savais pas trop ou placer ce sujet donc je l'ai mis là! lol (viv ladminstrateur de merde!)

wonder et moi etions trankillement en train de se promener qd soudain nous entendimes (lol) des rageuses!lol je m'égare excusez moi!

bref, que pensez vous de la saint valentin, de la fete d mere, pere grand mere grd pere et de la journée de la femme, et aussi de l'abolition de l'esclavage ça en fait partie aussi! que pensez vous des ces "journées spéciales" etes vous pr ou contre?


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

LES FETES: qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: LES FETES: qu'en pensez vous?   LES FETES: qu'en pensez vous? EmptyMer 8 Mar - 15:07

Moi je suis pour les rageuses en question c'est les premieres a laisser leur tchou dans leur fauteuils et ne rien foutre....

Ells n'ontpas comprisqu'une journée spéciale c'etait fait pour rassembler tout lemonde a une cause au moins une fois dans l'année ca veut pas dire que les autres jours faut pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
 
LES FETES: qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Actualité-
Sauter vers: