KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
duxpuella
Habitué
duxpuella


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : qq part ds ce monde
Emploi : lycéenne
Loisirs : théatre,lecture,sorties...
Date d'inscription : 29/10/2006

l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou?? Empty
MessageSujet: l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou??   l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou?? EmptyVen 16 Fév - 17:16

je suis tombée dessus mardi c'est sur tf1 et c'était diffusé a 23h15...
Alors le concepte c'est des Ados qui insultent et tiranisent leurs familles et leurs parents ect...et ensuite le grand frére enfin c'est lexpression un genre de médiateurs va dans la famille pr essayer de régler les conflits...
Donc moi l'émission que j'ai vu c'était Coralie 16 ans en seconde en bep secrétariat dc voila pr la presentation de la petite peste...
Et elle s'amuser a lever la main sur sa mére, a lui dire ta geule ainsi que va te faire foutre!!!
Alors moiiiii ya des scenes ou j'ai reelement halluciner genre sa mére lui demande de faire la vaiselle et elle Coralie réponds Combien???
Mais moi si je dis sa a ma mére elle va mdir quoi combien hein combien de coups tu veux que je te mettes ds ta tete allez va ptdrr!!!
Carrement sa mére lui donner 5E pr qu"elle fasses la vaiselle c HARD quand mm!!!
Bref, pour moi cette fille elle a rien compris a la Vie si tu ne respectes meme pas CeuXxx qui t'ont mis au Monde tu ne respecteras PERSONNE...
Et surtt comment peut on lever la main sur sa mére ou l'insulter?!
Parce que besoin d'un pseudo grand frére qui vient chez vous pr vous apprendre a élever vos enfants TchIpPPp c'est comme l'émission super Nanny sa ahhh il faut que je m'aretes sinon je vais trop parler!!!
Mais en résumé ce que je vais dire c'est respecter vos parents...*
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou?? Empty
MessageSujet: Re: l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou??   l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou?? EmptyVen 16 Fév - 18:57

qu'est ce que ces jeunes m'énervent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou?? Empty
MessageSujet: Re: l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou??   l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou?? EmptyVen 16 Fév - 19:43

personellement je trouve ces emissions totalement inadmssibles... En france ya une culture de l'enfant totalement hallucinante qui veut kon ne touhce pas a un enfant mais pardon moi g pris d coup étant petite c pas ce qui a fait de moi ni une enfants battu ni une délinquante.

Je pense plutot que c l'inverse : si tu lasse t enfants prendre le pas depuis tout petit c normal qu'il finisse par te frapper. G vu un gamin un jour dans un magasin, le gamin a peine 6/7 ans. Il demande a sa mère un jouet sa mère lui explique gentilment qu'elle peut pas, qu'elle a pas l'argent, qu'elle lui achètera plus tard. Comme tous les enfants, le gamin commence a faire une crise et la sa ère "mais arrete jordan" sans crier limite en riant... finalement le gamin commence a appeler sa mère PETASSE et lui donne d coup de pied.

je me suis mise a la place du gamin avec ma mère... je crois que j'aurai perdu quelque dent ce jour la ainsi que la jambe avec laquelle je lui donne un coup de pied...

alorsds mais si un jour vous me voyez mettre une claque a mon gamin c pour son bien et tant que c pas a l'exces ya pas de mal...
c pas ce qui fera de lui un enfant desequilibré et je pense que _a m'évitera de me taper la honte sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou?? Empty
MessageSujet: Re: l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou??   l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou?? EmptySam 17 Fév - 13:21

Pour moi cette emission c'est bidon !!
Faut pas abuser les ados qui rigolent apres avoir fait semblant de taper leur mere, la fille de 16ans qui a son copain qui vit chez sa mere .... faut pas se foutre de la gueule du monde !
Ok certaines familles ont des pb mais bon c'est surjoué et puis les familles c'est bete de faire ca on ne lave que son linge en famille et puis ces enfants c'est des le plus jeune age qu'on les eduque !!!!!!!
J'espere au moins qu'ils touchent de l'argent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
Marko
MODERATEUR
Marko


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/07/2006

l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou?? Empty
MessageSujet: Re: l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou??   l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou?? EmptyDim 18 Fév - 0:47

je me demande pourquoi ils ont fait cette émission...l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou?? Clegal
Revenir en haut Aller en bas
http://Mawk0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou?? Empty
MessageSujet: Re: l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou??   l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'emmission le grad frere vous connaissez,qu'en pensez vou??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: LOISIRS :: Cinéma, TV, théâtre et show-bizness-
Sauter vers: