KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'amour, le couple... le blues de tika

Aller en bas 
+3
Saïna
dragon "ten min"
Tikanelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

l'amour, le couple... le blues de tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour, le couple... le blues de tika   l'amour, le couple... le blues de tika - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:50

non c pa confu mé c priz d tete
perso ma fierté j la mé a par kan il fo enfin j pense j deteste lé embrouille pour k dalle alor j donne raison a lotre.... comme sa c bon on en parle plu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

l'amour, le couple... le blues de tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour, le couple... le blues de tika   l'amour, le couple... le blues de tika - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:20

cabo-verde a écrit:
Tikanelle a écrit:


moi g aimé a vouloir en crever!!! g aimer comme g jamais aimé et comme je n'aimerais jamais plus... c t un amour passion, il était le centre de mon univers... et ça me fait mal parce ke mon mec actuel m'aime comme ça et moi je suis incapable de lui rendre cet amour la...

T'es pas dans la merde dis donc toi!!!

Tu as toujours ton ex en tete?

non g tourner la page mais je ne c pas si je pourrais encore aimé comme je l'ai aimé et comme je l'ai aimé plus que moi meme je ne c pas si je ne l'aime pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

l'amour, le couple... le blues de tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour, le couple... le blues de tika   l'amour, le couple... le blues de tika - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:39

moi je c pa commen vou faites, je serai pa capable d'aimer un mec a en mourrir c pa possible c tro de souffrance après kan tu le per t'a l'impression ke tu va mourir

ah non moi je sui plu dan sa, j'aime mon mec ( si j'en avai un ) mé je voi mes ami, je sor je m'amuse, je refuse k'il accapare toute ma vie
aprsè kan il par tu fé koi , t toute seule, t'a plu d'ami t'a tou perdu non merci tro peu pour moi
moi c je fé des concession pa de sacrifice

maintenan, si tu te sen seul avec ton mec , ben c ke sa va pa ou ke tu te sen pa prete a cette relation, redevin célibataire et pren du tem pour toi mme réfléchi t'en ke t'en a besoin parce ke la tu va le faire soufrir il va le ressentir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

l'amour, le couple... le blues de tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour, le couple... le blues de tika   l'amour, le couple... le blues de tika - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:46

[quote="gwadinina"]

ah non moi je sui plu dan sa, j'aime mon mec ( si j'en avai un ) mé je voi mes ami, je sor je m'amuse, je refuse k'il accapare toute ma vie
aprsè kan il par tu fé koi , t toute seule, t'a plu d'ami t'a tou perdu non merci tro peu pour moi
moi c je fé des concession pa de sacrifice
quote]

c exactement comme ça que ça c passé après mon ex... et c pour ça que je n'aimerais pas le nouveau comme l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

l'amour, le couple... le blues de tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour, le couple... le blues de tika   l'amour, le couple... le blues de tika - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:54

[quote="Tikanelle"]
gwadinina a écrit:


ah non moi je sui plu dan sa, j'aime mon mec ( si j'en avai un ) mé je voi mes ami, je sor je m'amuse, je refuse k'il accapare toute ma vie
aprsè kan il par tu fé koi , t toute seule, t'a plu d'ami t'a tou perdu non merci tro peu pour moi
moi c je fé des concession pa de sacrifice
quote]

c exactement comme ça que ça c passé après mon ex... et c pour ça que je n'aimerais pas le nouveau comme l'ancien

je me souvien k'une personne m'a di ne laisse pa un homme gaché ta vie de femme, avan d'etre une copine t une femme, ne laisse pa ces année passé et te dire ke t'a raté plein de chose, un mec bien sur ke c importan dan la vie mé ya ta famille, t ami, profite rien ne t'empeche de faire les deu , si il t'aime il pe comprendre sa mé sacrifie pa ta vie pour lui tu pe l'aimer san sa

merci wondernani
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

l'amour, le couple... le blues de tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour, le couple... le blues de tika   l'amour, le couple... le blues de tika - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:38

@gwadinina: mais on peut aimer énormément un homme et continuer de fiare sa vie (je parle en connaissance de cause)!
donc maintenant, els fifilles qui n'ont d'yeux que pr leur mecs ça c un autre pb!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

l'amour, le couple... le blues de tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour, le couple... le blues de tika   l'amour, le couple... le blues de tika - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 0:02

il faut faire attention a l'amour passion parce qu'une fois qu'on se dechire on veut plus revivre ca. Ca aide a progresser je pense car l'amour passion c'est le plus dangereux des poisons !! C'est une lecon que j'ai appris a mes depend.
En amour les degrés ne devrait pas exister. On aime qlq'un point barre apres qu'il y en ai un qui aime plus que l'autre ben ca arrive mais faut pas chercher a savoir il faut aimer sans se soucier de ca l'essentiel c'est de bien se sentir et si l'autre en fait trop vaut mieux en parler sinon apres on etouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

l'amour, le couple... le blues de tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour, le couple... le blues de tika   l'amour, le couple... le blues de tika - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:47

lacaboverde972 a écrit:
@gwadinina: mais on peut aimer énormément un homme et continuer de fiare sa vie (je parle en connaissance de cause)!
donc maintenant, els fifilles qui n'ont d'yeux que pr leur mecs ça c un autre pb!

c ce ke je pense mé di toi memme si on le di on le fé pa
souvent on critique les gar parce k'il passe tro de tem avec leur pote moi je di k'on devrai plus critiquer les meuf ki kan elle on un mec elle disparaisse parce ke c plus les fille ki fon sa ke les mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour, le couple... le blues de tika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'amour, le couple... le blues de tika   l'amour, le couple... le blues de tika - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour, le couple... le blues de tika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tika promotionne pour son pote!!!
» COUP DE BLUES!!
» VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE
» Sacrifice dans un couple
» COUPLE MIXTE : blanc / noir, arabe/chinois.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: RELATIONS HOMMES / FEMMES-
Sauter vers: