KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sacrifice dans un couple

Aller en bas 
+2
gwadinina
MISS PARADISE
6 participants
AuteurMessage
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

Sacrifice dans un couple Empty
MessageSujet: Sacrifice dans un couple   Sacrifice dans un couple EmptyVen 16 Déc - 21:51

Quel est pour vous le + gros sacrifice que vous pourriez faire pour votre moitié(e)?
Ou quel est le + gros sacrifice que vous ayez déjà fais pour votre moitié ?


Et oui je vous pose cette question car j'ai une copine qui m'a déçu car elle préfère ne + du tout écouter la musique qui fait partie intégrante de sa culture : le Séga (qui ne fait pourtant pas obstacle à son couple), parce que son nouveau mec desteste le séga (sur ce plan il est carrément intolérent). bref je me dis que s'il l'aime c pluto à lui de l'accépter telle qu'elle est, et qu'il ne suffit pas d'aimer la personne, mais d'aimer, au pire accepter son univers. c'est un peu mon coup de gueule en fait.
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

Sacrifice dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice dans un couple   Sacrifice dans un couple EmptySam 17 Déc - 16:29

g deja connu sa je sortai avec un gar ki écoutai ke de la techno du coup pendant une partie de ma vi g un trou en ce ki concerne le zouk le ragga et tou .......
mé le plu gro sacrifice ke g fé c de ne plu voir mes ami et je le regrette je passé toute mes journée avec lui et c pour sa kze je l'ai kitté j'en avai assez

aujourdh'ui je me rattrape soirée a fon je voi mes ami le plus possible mé bon la g plu de copain lololol
Revenir en haut Aller en bas
WonderSista
Boss



Nombre de messages : 513
Localisation : deriere toi
Emploi : compliker
Loisirs : ma vie privée
Date d'inscription : 09/07/2005

Sacrifice dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice dans un couple   Sacrifice dans un couple EmptySam 17 Déc - 22:54

le plus sacrifice ke je purai faire pour ma moitier c de lui trouver un taf et de prendre un apart pour nous.
enfait c mon reve.
Revenir en haut Aller en bas
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

Sacrifice dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice dans un couple   Sacrifice dans un couple EmptyDim 18 Déc - 12:52

Faut faire attention aux sacrifices qu'on fait pour l'autre, c'est vrai qui dit que l'autre sera pret a faire la meme chose ?! Faut avant tout vivre pour soi meme et faire des sacrifices qui ne joueront pas pour la suite sinon au bout d'un moment on se sentira opressé et obligé de tt lacher.... toute facon on vit pour soi et pas pr les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
lojy972
Administrateur
lojy972


Nombre de messages : 566
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 08/07/2005

Sacrifice dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice dans un couple   Sacrifice dans un couple EmptyDim 18 Déc - 16:25

ladyparadyse a écrit:
Faut faire attention aux sacrifices qu'on fait pour l'autre, c'est vrai qui dit que l'autre sera pret a faire la meme chose ?! Faut avant tout vivre pour soi meme et faire des sacrifices qui ne joueront pas pour la suite sinon au bout d'un moment on se sentira opressé et obligé de tt lacher.... toute facon on vit pour soi et pas pr les autres.

ladyp mode réaliste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lojy972.skyblog.com
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

Sacrifice dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice dans un couple   Sacrifice dans un couple EmptyLun 19 Déc - 11:21

k s soi en couple ou en amitié ya tjr d sacrifice a faire car on a tous nos habitude notre caractere et notre education maintenan j n pense pa k faire d sacrifice s soi movai o contraire sa aide a avancé j croi!!!

maintenan si t la seule a en faire c clair k la c pa la peine d en faire plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sacrifice dans un couple Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice dans un couple   Sacrifice dans un couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice dans un couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: RELATIONS HOMMES / FEMMES-
Sauter vers: