KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE

Aller en bas 
+4
lacaboverde972
Tamia05
Marko
latigresse
8 participants
AuteurMessage
latigresse
Administrateur
latigresse


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : ciné
Date d'inscription : 13/07/2005

VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Empty
MessageSujet: VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE   VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE EmptyMer 26 Juil - 18:17

Après avoir écouter un pti son zouk qui parlait de violence et tt le baratin, je me suis demandé jusqu'ou l'amour pouvait avc c limite ...

Ben j'ai trouvé VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Yeah mm si j'aime a la folie mon doudou , le jour ou il lève sa main sur moi, je le pique VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Yeah ou le brule.. en tt K je lui rendrait ses coups sa c clair et net ... VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Yeah VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Yeah


Alors et vous accepteriez vous des coups ,mm si c par pur jalousie??
Les gars vous etes les bienvenues parce kil a des gos ki frappent leur gars aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Marko
MODERATEUR
Marko


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/07/2006

VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Empty
MessageSujet: Re: VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE   VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE EmptyMer 26 Juil - 18:20

impossible de frapper ma compagne mm si on se dispute a un tel point... mais si elle me frappe... je prends mes clik et clak je me tire chez mon pote ou chez ma mère et si elle s'excuse pas... bin je resterai la ou je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mawk0o.skyrock.com
Tamia05
Nouveau
Tamia05


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 93 Noisy-le-Sec
Emploi : étudiante
Loisirs : zik r'n'b, zouk, afric ,TV , Basket ,lecture
Date d'inscription : 22/07/2006

VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Empty
MessageSujet: Re: VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE   VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE EmptyJeu 27 Juil - 1:46

c'est clair que si le doudou me frappe ,jle quitte direct non mais oh!!! c'est quoi ce délire mais le pire c'est que, ça arrive chaque jour ce genre de chose jusqu'a même donné la mort
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Empty
MessageSujet: Re: VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE   VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE EmptyJeu 27 Juil - 10:49

j'ia déjà reçu un coup par mon "ancien prestataire" (dedicass à lil-clo) on est resté ensemble mais bon je ne pense pas que je supporterai encore quelqu'un de violent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Empty
MessageSujet: Re: VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE   VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE EmptyJeu 27 Juil - 12:34

Le travail du partenaire violent ne commence pas malheureusement avec des violences physiques, il y a tout un travail psychologique sournois qui est fait en amont, la violence n'est que la finalité ! Il y a une différence notable entre une gifle lâchée dans un excès de colère et des coups quotidiens. C'est facile de dire que l'on ne l'accepterait pas vu de loin mais celui ou celle qui subit la violence au quotidien n'est pas confronté qu'à une seule vision celle des coups, il y a l'autre forme de violence que l'on oublie, non apparente, la violence psychologique...c'est plus compliqué que cela de se sortir sous l'influence d'un partenaire violent ! Il faut tenir compte du milieu social, de l'environnement d'évolution du couple, des facteurs influants extérieurs, des gens eux-mêmes ect...pour comprendre le mécanisme emmenant à la violence conjuguale, sa source et les difficultés auxquelles on peut se heurter pour s'extraire de cette situation !...

Sinon, j'aimerai attirer l'attention sur cette violence machiste, gratuite, présente au sein de ma très chère communauté (aux mauvaises langues: notre communauté n'a pas cette exclusivité ceci dit en passant!) où le coutelas ou le fusil s'abat sur celle qui a le malheur de tromper ou de sortir sous la jougue d'un abruti, où certains trouvent normal de boxer au moins une fois dans la vie du couple sa femme (devant les enfants souvent avec les voisins qui accourent au spectacle)....combien de femmes a t-on connu ou d'histoires relatées avec force détails dans l'unique quotidien de la place sur ce genre de violences quasi normales pour certains, ancrées dans une mentalité étroite et fermée ?!!...combien de fois où Monsieur (sous l'effet de la canne à sucre fermentée souvent)entre foutre la merde dans son foyer, prenant à parti femme et enfants car en bon père de famille (irresponsable, infidèle) l'unique façon d'asseoir son autorité est l'addition de son propre mal être, de ses faiblesses et d'échappatoires futiles (alcool ect) avec en coulisse un entretien de tout cela par le biais de makrellage et de blablatage inutiles qui l'aident à atteindre cette violence !...C'est une des facettes de ma chère communauté qui m'écoeure où il fait bon alimenter le santa barbara local sans se soucier des conséquences... VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Foot12
Revenir en haut Aller en bas
Tamia05
Nouveau
Tamia05


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 93 Noisy-le-Sec
Emploi : étudiante
Loisirs : zik r'n'b, zouk, afric ,TV , Basket ,lecture
Date d'inscription : 22/07/2006

VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Empty
MessageSujet: Re: VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE   VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE EmptyJeu 27 Juil - 14:55

Et oui le monde est ainsi fait .
Revenir en haut Aller en bas
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Empty
MessageSujet: Re: VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE   VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE EmptyJeu 27 Juil - 16:04

Moi je me fouts je frappe et alors ca fait koi fo pas se voiler la face c'est tout ce que vous meritez et apres ca se plaint non maissssssss
Revenir en haut Aller en bas
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Empty
MessageSujet: Re: VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE   VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE EmptyJeu 27 Juil - 16:29

It's a joke

non je frappe pas les femmes ca a du m'arriver deux fois et encore .( c pcq on a insulter ma maman et ca vaut pas )bref comme le disais mon chef la force et la violence sont les armes des faibles,donc si je devais frapper qqun jaurais deja cogne depuis longtime je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Empty
MessageSujet: Re: VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE   VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE EmptyVen 28 Juil - 14:50

que la violence soit l'arme du faible je le conçois mais la force ....j'ai des doutes ! ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Empty
MessageSujet: Re: VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE   VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE EmptyVen 28 Juil - 17:36

ben pour la force dans un contexte different ca peut considerer comme une faiblesse exemple le type qui n'a pas de repondant face a sa femme qui le remet en place ou bien d'un mec qui le brule sur place mais quavec la parole , sa reponse va etre de cogner c sur que sur le plan physique il a gagne mais sur le plan psychologique c une merde . et comme je le pense pourquoi frapper une femme quand tu peux lui faire plus mal que des ccoups avec certaines paroles bien placées now yen a qui ne sont pas touches.
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Empty
MessageSujet: Re: VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE   VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE EmptySam 29 Juil - 10:19

Eu égard à ton exemple concernant le type sans répondant devant un recadrage de sa meuf, je me dis que beaucoup trop de personne conçoivent une relation sentimentale de façon conflictuelle, un rapport de force entre un dominant et un dominé alors que ce n'est pas ça le but ! C'est pareil pour les ruptures il faut obligatoirement que cela soit conflictuelle, dans certains cas ça se comprend mais dans d'autres, je trouve cela lamentable de ne pas pouvoir se contenir malgré sa peine sans tomber dans le lynchage de l'autre.La violence psychologique est réelle certes mais si à chaque mot échangé avec son/sa partenaire c'est un prémisce pour une probable prise de tête ...pinaiz !

Sinon quand tu dis :


Citation :
(...)comme je le pense pourquoi frapper une femme quand tu peux lui faire plus mal que des ccoups avec certaines paroles bien placées(...)


En te lisant, je me dis que pourquoi ce besoin de toucher, de faire mal par les mots sur des points sensibles ? Tu sauras que tel sujet est sensible chez elle/lui ou tu appelleras tel exemple dans son vécu pour lui renvoyer en plein visage ...tout cela bien souvent pour un truc insignifiant à la base mais si tu aimes quelqu'un, le but n'est pas de lui faire mal et ce peut importe les circonstances non ? ... sous la colère ou je ne sais quoi, on peut déraper dans la limite du raisonnable car on est humain mais ne faudrait-il pas s'efforcer avant d'en arriver là d'installer un amour si fort que les tites méchancetés gratuites ne puissent y trouver prise ? ...Pour moi "aimer" équivaut à donner sans concession, sans limite de l'amour "pur", un amour qui submerge au point de rendre futile le moindre conflit donc les violences ne peuvent être qu'une illustration d'une carence amoureuse de l'autre voire la manifestation de vils sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Empty
MessageSujet: Re: VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE   VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE EmptyLun 31 Juil - 13:20

ahlala ben si tlm pensait comme toi alors , on irait bcp mieux, je me demande si il existe encore des personnes qui pensent comme toi .

p.s : ce n'est pas ironique
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Empty
MessageSujet: Re: VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE   VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE EmptyLun 31 Juil - 17:17

VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Smiley_5 c zenti mais bcp pense comme ça ou mieux mais peut être n'ont-il pas "ze phyzik" qui fait qu'au lieu de voir autre chose en eux on s'attarde sur le fait s'ils sont grands, gros ou je ne sais quoi ! lol (cf autre post dans cette même rubrique) VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
jodila
Habitué
jodila


Nombre de messages : 68
Localisation : gwadloup_paris
Loisirs : la marche,la natation,le ciné,tv ,et internet
Date d'inscription : 09/04/2006

VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Empty
MessageSujet: Re: VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE   VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE EmptySam 25 Nov - 14:50

macak 100 pwel a écrit:
Moi je me fouts je frappe et alors ca fait koi fo pas se voiler la face c'est tout ce que vous meritez et apres ca se plaint non maissssssss



mwen ka trouvé'ew bien couyon VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Empty
MessageSujet: Re: VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE   VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE EmptyLun 27 Nov - 13:18

jodila a écrit:
macak 100 pwel a écrit:
Moi je me fouts je frappe et alors ca fait koi fo pas se voiler la face c'est tout ce que vous meritez et apres ca se plaint non maissssssss



mwen ka trouvé'ew bien couyon VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Rocketwh

Hey it's a Joke tu sais pas rire ma pawol
Revenir en haut Aller en bas
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Empty
MessageSujet: Re: VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE   VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE EmptyMar 28 Nov - 13:42

Je ne sais pas si vous avez vu la campagne qui passe en ce moment. Une femme en train de ranger de la vaisselle. Son mari arrive lui dit que c pas comme ça qu'il faut faire mais la pauvre est tellement terrorisée qu'elle tremble ce qui met son mari en colère. Il la bouscule un truc de fou elle tombe. Le tout sous les yeux de son fils. Ce dernier fini par s'approcher d'elle. la on se dit un peu de réconfort... Non du tout le gamin lui remet un coup de pied...

Bref tout ça pour dire que je suis outrée qu'un homme puisse taper une femme ou qu'une femme puisse battre son homme c tout sauf de l'amour. Un mec ma taper une fois. j'ai été tellement choquée que g même pas réagi. par contre ça ne se reproduira plus jamais... gt jeune c t mon FIRST... mais plus jamais... je tuerais le prochain mec qui me touchera et ça a bien faillit se produire. mon ex ma tirer les cheveux une fois genre pour rire... Je crois que son torse porte encore les marques de mes ongles... "pour rire"...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Empty
MessageSujet: Re: VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE   VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE EmptyMar 28 Nov - 14:05

mon dieu mais quelme méchante cette tika!mdr! je ne te frapperai plus c'est promis!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Contenu sponsorisé





VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Empty
MessageSujet: Re: VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE   VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIOLENCE AU SEIN D'UN COUPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: RELATIONS HOMMES / FEMMES-
Sauter vers: