KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR

Aller en bas 
+18
cabo-verde
guyakéra
Muldercdrik(97.1)
WonderSista
Misskakao
Saïna
Ambre
lovina
gwadinina
LaDyParadyse
NeSsa LuV
sweet972
butterfly
wondernani
Dadou971
vanilla isle
lacaboverde972
djdave
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
djdave
TROPICAL VIBES Ambianceur
djdave


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 10:57

Bélier du 21 mars au 20 avril
Aujourd’hui, ne restez pas cloîtré à la maison. Bougez, sortez, dansez, rien de tel pour le moral et la forme.

Taureau du 21 avril au 21 mai
Vous prenez les choses comme elles viennent. Vous ne vous angoissez pas comme auparavant. Bravo, c’est mieux !

Gémeaux du 22 mai au 21 juin
Même si cette journée vous paraît interminable, elle sera bénéfique sur le long terme. Patience, vous verrez.

Cancer du 22 juin au 22 juillet
Dynamiques, stimulantes, vos relations vous enchantent. Vos amis vous encouragent à concrétiser vos idées.

Lion du 23 juillet au 23 août
Il serait temps que vous arrêtiez de voir des montagnes là où il y a des monticules. Restez optimiste !

Vierge du 24 août au 23 septembre
Côté cœur ce ne sera pas tout rose, profitez- en pour vous concentrer sur vos tâches professionnelles.

Balance du 24 septembre au 23 octobre
Tout ce qui brille n’est pas en or. Aujourd’hui, vous pourrez l’apprendre à vos dépens. Une fois la déception surmontée, vous retrouverez le sourire.

Scorpion du 24 octobre au 22 novembre
Vous vous épuisez dans le travail. Peut- être pour oublier vos problèmes et éviter de broyer du noir ?

Sagittaire du 23 nov. au 21 déc.
Votre dynamisme fait plaisir à voir. Vous faites partager votre bonne humeur à votre entourage professionnel.

Capricorne du 22 déc. au 20 janv.
Travail, vous êtes un peu moins stressé. Amour, c’est votre jour de chance. Plus d’hésitation, foncez !

Verseau du 21 janvier au 18 février
Vous n’avez pas votre langue dans votre poche, c’est le moins que l’on puisse dire. Il faut s’y faire.

Poissons du 19 février au 20 mars
Vous vivez au rythme des saisons. Vous allez bien quand le temps est ensoleillé et mal s’il pleut à torrents.
Revenir en haut Aller en bas
vanilla isle
Squatteur
vanilla isle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : Créteil
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 29/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 10:59

Aujourd'hui je devrais aller bien alors!!!!!!!!!!!!! DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Yeah (mais il fait beau mais pas très chaud,est ce que je vais vraiment allez bien???) Confused
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 11:09

hè les zanmis vous devez m'encourager à concrétiser mes idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:31

je sui toujour dans la déception
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:40

Citation :
Taureau du 21 avril au 21 mai
Vous prenez les choses comme elles viennent. Vous ne vous angoissez pas comme auparavant. Bravo, c’est mieux !


Bah voilà enfin une verité DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:55

"Votre dynamisme fait plaisir à voir. Vous faites partager votre bonne humeur à votre entourage professionnel"
C'est faux !!!!!! bah oui tt le monde today croyais que je faisais la tete ... et oui ils ont pas l'habitude de pas m'entendre parler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
lovina
STAFF Kreolyne
lovina


Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 45
Localisation : ailleurs
Emploi : makrelle
Loisirs : tout pleins
Date d'inscription : 08/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptySam 15 Oct - 10:02

j'attend celui du jour pour voir ... DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 0068
Revenir en haut Aller en bas
djdave
TROPICAL VIBES Ambianceur
djdave


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 10:33

Bélier du 21 mars au 20 avril
Vous allez donner de la voix aujourd’hui ; dans le bon sens et pour mieux décrocher de belles victoires.

Taureau du 21 avril au 21 mai
Attention à ne pas brûler les étapes. Vous faites parfois les choses rapidement, sans contrôler leur déroulement.

Gémeaux du 22 mai au 21 juin
Vous menez votre petit bonhomme de chemin. Plus rien ne vous effraye.
Vous êtes bien dans votre vie actuelle.

Cancer du 22 juin au 22 juillet
Quelques petits tracas dans le travail. Côté sentimental en revanche, vous nagez en plein bonheur.

Lion du 23 juillet au 23 août
Vous pétez le feu. Vous serez un vrai boute- en- train. Toujours à toutes les fêtes et soirées pour vous amuser.

Vierge du 24 août au 23 septembre
Concoctez- vous un petit voyage à l’étranger, histoire de vous dépayser un peu. Vous avez besoin de vous aérer.

Balance du 24 septembre au 23 octobre
Comme à votre habitude, vous êtes pointilleux, un peu trop même. Essayez de ne pas vous offusquer pour rien.

Scorpion du 24 octobre au 22 novembre
Vous n’êtes pas trop inspiré par votre travail aujourd’hui. Vous l’êtes davantage par les sentiments.

Sagittaire du 23 nov. au 21 déc.
Cela faisait longtemps que vous ne vous étiez pas senti en si grande forme. Vous rayonnez de bonheur.

Capricorne du 22 déc. au 20 janv.
Cœur joyeux quoi qu’il arrive. Espérons que ces bonnes dispositions dureront. Avec vous, on s’attend à tout !

Verseau du 21 janvier au 18 février
Vous laissez glisser votre vie comme une barque au fil de l’eau et votre sensualité est à fleur de peau.

Poissons du 19 février au 20 mars Ce n’est pas la grande forme ! Que se passe- t- il ? On ne vous a pas remarqué. Quel crime de lèse- majesté !
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 14:03

Citation :
Taureau du 21 avril au 21 mai
Attention à ne pas brûler les étapes. Vous faites parfois les choses rapidement, sans contrôler leur déroulement.

Euh mouais ...bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
djdave
TROPICAL VIBES Ambianceur
djdave


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 10:23

Bélier du 21 mars au 20 avril
Vous avez un déplacement à faire. Peut- être un déménagement ou simplement un petit voyage en amoureux !

Taureau du 21 avril au 21 mai
Vous risquez de vous sentir seul. N’hésitez pas à appeler les gens qui vous sont chers pour discuter.

Gémeaux du 22 mai au 21 juin
Il est parfois bon de rentrer dans le conflit. Cela permet de redéfinir les choses et de tourner la page.

Cancer du 22 juin au 22 juillet
N’ayez aucune inquiétude quant à la qualité de vos actions. Vous obtenez aujourd’hui des félicitations.

Lion du 23 juillet au 23 août
L’avenir vous sourit, que ce soit sur le plan sentimental ou professionnel. Profitez- en !

Vierge du 24 août au 23 septembre
Vous prenez tout pour argent comptant. Sauf l’argent ! A part la famille, vos rapports avec autrui sont tendus.

Balance du 24 septembre au 23 octobre
Voilà une journée test qui vous permet d’évaluer tous les moyens dont vous disposez pour atteindre votre but.

Scorpion du 24 octobre au 22 novembre
Des opportunités inattendues se présentent et supposent, dans votre travail, un échange avec l’étranger.

Sagittaire du 23 nov. au 21 déc.
C’est une belle journée, mais vous n’allez pas vous coucher, comme le chante Mylène. En avant toute !

Capricorne du 22 déc. au 20 janv.
Vos idées sont parfois bonnes, mais souvent trop embrouillées. Soyez plus clair si vous voulez avancer.

Verseau du 21 janvier au 18 février
La journée risque d’être longue et pénible. Essayez de méditer avant de prendre d’importantes décisions.

Poissons du 19 février au 20 mars
Il y aura beaucoup de tensions autour de vous aujourd’hui. Essayez de ne pas vous laisser envahir par cela.
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 13:16

Citation :
Taureau du 21 avril au 21 mai
Vous risquez de vous sentir seul. N’hésitez pas à appeler les gens qui vous sont chers pour discuter.

En gros la journée s'annonce mal ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
lovina
STAFF Kreolyne
lovina


Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 45
Localisation : ailleurs
Emploi : makrelle
Loisirs : tout pleins
Date d'inscription : 08/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:21

que dale ... nul... rien à voir ...

c'est pas une belle journée pour moi ... ils ont menti...
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:27

pareil pr moi ils ont menti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
djdave
TROPICAL VIBES Ambianceur
djdave


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:24

Bélier du 21 mars au 20 avril
Vous mûrissez. Les choses changent et vous aussi. Tant mieux, tout le monde y trouve son compte ou presque.

Taureau du 21 avril au 21 mai
Excellente journée. Votre sensibilité à fleur de peau vous permettra d’apprécier tout ce qui vous entoure.

Gémeaux du 22 mai au 21 juin
Vous êtes plutôt de mauvais poil aujourd’hui. Un rien vous énerve, sans que vous sachiez vraiment pourquoi !

Cancer du 22 juin au 22 juillet
Il faut que vous appreniez à dire les choses, et à ne pas tourner autour du pot. Surtout lorsque rien ne va !

Lion du 23 juillet au 23 août
Vous êtes peut- être à un carrefour important de votre vie. Ouvrez l’œil, afin de bien négocier le virage.

Vierge du 24 août au 23 septembre
Vous avez une forme olympique. Vous prenez soin de votre corps et cela se voit sur votre visage radieux.

Balance du 24 septembre au 23 octobre
Vous avez des opportunités pour obtenir un travail. Ne laissez pas passer votre chance. Réagissez en premier.

Scorpion du 24 octobre au 22 novembre
Vous avez la tête ailleurs à cause d’une décision que vous regrettez. Cela vous obsède et vous attriste.

Sagittaire du 23 nov. au 21 déc.
Soyez un peu plus proche des réalités et ayez confiance en vos capacités. Songez à préserver votre autonomie.

Capricorne du 22 déc. au 20 janv.
« Petit à petit l’oiseau fait son nid. » Cette adage correspond parfaitement à votre état d’esprit. Vous avancez !

Verseau du 21 janvier au 18 février
Vous avez l’impression que l’on ne vous comprend pas. A moins que vous ayez un peu de mal à trouver les mots.

Poissons du 19 février au 20 mars
Vous avez des difficultés à prendre les bonnes décisions. Une journée de réflexion vous aidera à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:04

Citation :
Taureau du 21 avril au 21 mai
Excellente journée. Votre sensibilité à fleur de peau vous permettra d’apprécier tout ce qui vous entoure.


Ah ? j'attend de voir moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:35

effectivement je v agir en premier
Revenir en haut Aller en bas
djdave
TROPICAL VIBES Ambianceur
djdave


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 10:21

Bélier du 21 mars au 20 avril
Vous êtes plus détendu et cela se ressent sur votre efficacité personnelle. Vous avez envie d’être plus actif.

Taureau du 21 avril au 21 mai
Vous ne vous sentez pas trop dans votre assiette actuellement. Vous avez du mal à récupérer vos forces.

Gémeaux du 22 mai au 21 juin
Où puisez- vous une telle tonicité ? Vous foncez tête baissée, aujourd’hui rien ne peut vous résister.

Cancer du 22 juin au 22 juillet
Vous avez une petite baisse de moral. Ne vous laissez pas aller voyons, vous êtes un battant. Montrez- le !

Lion du 23 juillet au 23 août
Vous avez besoin d’être entouré, mais cela peut vous amener à côtoyer des personnes aux intérêts obscurs.

Vierge du 24 août au 23 septembre
Vos amis seront présents si vous avez des doutes sur certaines choses. N’hésitez pas à les appeler.

Balance du 24 septembre au 23 octobre
Vous n’êtes pas opérationnel. Vous déambulez telle une ombre qui passe. Lentement, vous savourez l’instant.

Scorpion du 24 octobre au 22 novembre
Vous avez envie de changements. N’hésitez pas. Vous avez toutes les ressources pour faire aboutir vos projets.

Sagittaire du 23 nov. au 21 déc.
Vous êtes agressif en ce moment. Et aujourd’hui, c’est pire. Ne mordez pas pour rien, dialoguez !

Capricorne du 22 déc. au 20 janv.
Malgré quelques légers soucis, vous vous évertuez à garder la tête haute en toute circonstance. Bravo !

Verseau du 21 janvier au 18 février
Ne vous complaisez pas dans vos frustrations. Profitez de ce qui vous est salutaire. Ne vous confinez pas.

Poissons du 19 février au 20 mars
Après une dure journée sur votre lieu de travail, vous aurez besoin de vous défouler. Cela ira mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 11:13

c vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:27

c normal c biento les vacances donc je me fatigue pa
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 10:19

jattends lhoroscope la!dépeche toi david!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
djdave
TROPICAL VIBES Ambianceur
djdave


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 10:36

Bélier du 21 mars au 20 avril
Un petit souci risque de gâcher un peu votre journée. Ce n’est rien d’inquiétant, soyez positif.

Taureau du 21 avril au 21 mai
Pleine forme. Vous envisagez un petit voyage en solitaire. Histoir e de retrouver des sensations fortes.

Gémeaux du 22 mai au 21 juin
Vous avez des atouts, tout le monde vous le dit. Il suffit de les utiliser au bon endroit et au bon moment.

Cancer du 22 juin au 22 juillet
Actif comme jamais et plein de bonnes décisions ! Au point de vous lever de bonne heure pour faire de la gym.

Lion du 23 juillet au 23 août
Quelques moments de légèreté. Vous chantez, la vie est belle. Les belles choses sont au rendez- vous.

Vierge du 24 août au 23 septembre
Des changements positifs sont sur le point d’intervenir. Préparez- vous à prendre un virage important.

Balance du 24 septembre au 23 octobre
Vous voyez la vie un peu plus belle que ces derniers temps. Vous prenez confiance en vous certainement.

Scorpion du 24 octobre au 22 novembre
Vous tenez compte dans le travail des avis des autres, c’est bien.
Pourquoi ne pas faire pareil en couple ?

Sagittaire du 23 nov. au 21 déc.
Souvenez- vous de ceci : dans la vie, il n’y a pas que les heures
supplémentaires, il y a aussi l’amour.

Capricorne du 22 déc. au 20 janv.
Risque de tensions dans votre couple. Harmonisez le climat, en arrondissant les angles, sans rien brusquer.

Verseau du 21 janvier au 18 février
Sur le plan affectif, vous usez de votre pouvoir de séduction pour mettr e le plus de monde dans votre poche.

Poissons du 19 février au 20 mars
Si vous aviez le cafard ces derniers temps, dites- vous que c’est fini. Une bonne nouvelle arrive aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 10:42

lacaboverde972 a écrit:
jattends lhoroscope la!dépeche toi david!

voila voila!!!!:

BELIER (23 Mars - 19 Avril)
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.

TAUREAU (20 Avril - 20 Mai)
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dame-pipi.


GÉMEAUX (21 Mai - 20 Juin)
Vous ete les plus puissant signe du zodiaque il n'y a rien a dire sur vous vous ete l'incarnation de la perfection et de la magnificiance!!! tous le monde vous envie


CANCER (21 Juin - 22 Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accomodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.


LION (23 Juil.- 22 Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

VIERGE (23 Août- 22 Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison.


BALANCE (23 Sep. - 22 Oct.)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.


SCORPION (23 Oct. - 21 Nov.)
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les transsexuels.


SAGITTAIRE (22 Nov. - 21 Dec.)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.


CAPRICORNE (22 Dec. - 19 Jan.)
Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques.


VERSEAU (20 Janvier - 18 Fevrier)
C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un idiot total.


POISSONS (19 Févr. -20 Mars)
Les gens pensent que votre réticense à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 10:47

mais c koi 7 horoscope la dadou!!tt le monde me hait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 10:53

lacaboverde972 a écrit:
mais c koi 7 horoscope la dadou!!tt le monde me hait!

bion voila il te reste plu qu'a te trouver une bouteille de rouge un carton et un pont....

lol
Revenir en haut Aller en bas
djdave
TROPICAL VIBES Ambianceur
djdave


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2005

DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 10:59

où tu as trouvé celui la le frère !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR   DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help: que faire?votre avis?
» fellation votre avis
» Horoscope : 14 au 20 janvier
» Votre humeur du jour????????????
» Votre coup de coeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Actualité-
Sauter vers: