KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Horoscope : 14 au 20 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

Horoscope : 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Horoscope : 14 au 20 janvier   Horoscope : 14 au 20 janvier EmptyMar 17 Jan - 14:29

Bélier Semaine du 14 au 20 janvier

Né entre le 21 mars et le 20 avril belier

VIE PROFESSIONNELLE : étoile étoile
Des idées, ce n'est pas ce qui vous manque. Elles se bousculent ! vous traversez une période très favorable à votre image de marque. Si vous êtes à la recherche d'un job, vous serez en mesure de séduire vos futurs employeurs.;

VIE PRIVÉE : étoile étoile étoile
Votre sensibilité déborde le domaine amoureux et prend toute sa dimension dans une activité créatrice. Ceux qui vous aiment accepteront fort bien que vous les délaissiez un peu pour jouer avec bonheur de votre violon d'Ingres.

VIE QUOTIDIENNE : étoile étoile
Vos vies sociales, professionnelles, familiales et privées se dérouleront sous de très bons auspices, si vous savez faire preuve de discernement entre ce qui est utile et ce qui ne l'est pasà
• Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 14, 5, 69, 10
• La devise de la semaine : patience
• La chance de la semaine : vie familiale
• Atomes crochus : verseau



Taureau Semaine du 14 au 20 janvier
Né entre le 21 avril et le 21 mai taureau

VIE PROFESSIONNELLE : étoile étoile
Aux prises avec des questions d'héritage ou de finances, sachez être rusé(e) (et vous pouvez l'être) pour en retirer des bénéfices qui remonteront sensiblement le niveau de votre compte en banque.;

VIE PRIVÉE : étoile étoile
L'opposition de Vénus vous permet des remises en questions salutaires. Reconnaissez qu'une relation qui n'est faite que de frustrations est triste comme un jour sans soleil ! le temps est venu pour certain(e)s de retrouver leur liberté !

VIE QUOTIDIENNE : étoile étoile
Les bons influx continuent d'agir. Il en résultera sans aucun doute une recrudescence de confiance, d'ambition, d'enthousiasme. Vous agirez toujours avec élan et conviction.
• Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 14, 5, 67, 23
• La devise de la semaine : prudence
• La chance de la semaine : travail
• Atomes crochus : lion


Gémeaux Semaine du 14 au 20 janvier
Né entre le 22 mai et le 21 juin gemeaux

VIE PROFESSIONNELLE : étoile étoile
Au bureau, vous êtes en butte à la malveillance d'un collègue jaloux. Ne faites pas d'esclandre, ça ne vous réussirait pas. Essayez plutôt la diplomatie afin que, là aussi, l'harmonie soit au rendez-vous.;

VIE PRIVÉE : étoile étoile étoile
Vous êtes plus clair(e) face à votre vie amoureuse. Et celle-ci se décline sur un mode à la fois tendre, amical et harmonieux. Vous savez maintenant à quoi vous en tenir vis-à-vis d'une relation récente et vous saurez adopter le ton adéquat.

VIE QUOTIDIENNE : étoile étoile
Ce ne sera pas toujours la grande forme, on pourrait dire que vous traînez la savate ! Il faudrait certainement remédier au problème de fatigue sous-jacent qui vous poursuit.
• Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 14, 5, 63, 72
• La devise de la semaine : attention aux détails
• La chance de la semaine : vie amoureuse
• Atomes crochus : vierge


Cancer Semaine du 14 au 20 janvier
Né entre le 22 juin et le 23 juillet cancer

VIE PROFESSIONNELLE : étoile étoile étoile
Vous serez plus audacieux(se) et vous aurez envie d'étonner vos proches. D'ailleurs vous n'hésiterez pas à prendre des initiatives financièresà C'est bien, car en ce moment, des succès matériels sont à votre portée.;

VIE PRIVÉE : étoile étoile étoile
La planète de l'amour s'incruste dans un signe ami, symbole de la passion. Votre vie amoureuse est chaude. En couple, vous sentirez un renouveau. Célibataire un coup de foudre vous fera chavirer.

VIE QUOTIDIENNE : étoile étoile
Il est indéniable que vous aimez la vie et que vous savez créer autour de vous optimisme et joie de vivre. Mais le " hic " est bien souvent votre caractère trop souvent vagabond.
• Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 14, 3, 65, 7
• La devise de la semaine : cherchez l'équilibre
• La chance de la semaine : amour
• Atomes crochus : scorpion


Lion Semaine du 14 au 20 janvier
Né entre le 24 juillet et le 23 août lion

VIE PROFESSIONNELLE : étoile étoile
Les projets professionnels et matériels vous mobilisent. Des propositions peuvent vous être faites, et les négociations seront menées rondement. Vous saurez protéger vos intérêts avec aplomb.;

VIE PRIVÉE : étoile étoile
Votre famille vous pèse. Vous en avez assez des problèmes des uns et des autres qui passent leur temps à se regarder le nombril et abusent de votre patience. Prenez du recul et allez faire la fête avec vos amis, rien de tel pour vous mettre de bonne humeur.

VIE QUOTIDIENNE : étoile étoile
Bavard(e) vous savez jeter la poudre aux yeux, soit que vous réfléchissez trop ou pas assez, mais vous faites des bourdes.
• Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 4, 65, 8, 12
• La devise de la semaine : ambition
• La chance de la semaine : vie professionnelle
• Atomes crochus : belier


Vierge Semaine du 14 au 20 janvier
Né entre le 24 août et le 23 septembre vierge

VIE PROFESSIONNELLE : étoile étoile
Rivalités et conflits. Vous trouverez que l'on ne vous accorde pas l'attention qui vous est due ou que l'on attribue à d'autres des mérites qui vous reviennent. L'éventuel succès d'un concurrent vous rendra vert(e) de rage.;

VIE PRIVÉE : étoile étoile
Très attentif(ve), vous êtes tourné(e) vers les autres, ceux que vous aimez peuvent tout vous dire, en particulier vos frères et soeurs. Mais la période est également épatante pour un petit voyage en amoureux.

VIE QUOTIDIENNE : étoile étoile
Votre émotivité est telle qu'elle mange votre adrénaline et vous épuisez ainsi vos cellules. Une activité aquatique régulière vous équilibrera mais ce ne sera pas suffisant.
• Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 42, 5, 62, 17
• La devise de la semaine : prudence
• La chance de la semaine : santé
• Atomes crochus : taureau


Balance Semaine du 14 au 20 janvier
Né entre le 24 septembre et le 23 octobre balance

VIE PROFESSIONNELLE : étoile étoile
Vous aurez à prendre une décision. Tant mieux car vous êtes prêt(e). Vous ne traînerez pas les pieds face aux nouvelles responsabilités, vous saurez vous projeter dans l'avenir avec une intuition aiguë des occasions à saisir.;

VIE PRIVÉE : étoile étoile
Vous rechercherez surtout la sécurité matérielle et morale. Peut-être même vous montrerez-vous carrément intéressé(e) ? Encore seul(e) ? Ouvrez l'oeil, une personne prête à vous gâter va montrer le bout de son nez.

VIE QUOTIDIENNE : étoile étoile
Vous chercherez toujours les émotions fortes et il faudra que ça vibre, sinon rien. Que ce soit en couple ou en groupe, vous vous arrangerez pour créer des ambiances chaudes et vibratoires.
• Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 5, 67, 34, 9
• La devise de la semaine : chaleur
• La chance de la semaine : amitié
• Atomes crochus : lion


Scorpion Semaine du 14 au 20 janvier
Né entre le 24 octobre et le 22 novembre scorpion

VIE PROFESSIONNELLE : étoile étoile étoile
Vouloir c'est pouvoir, telle est votre devise. Vous choisirez la difficulté et vous serez invincible et courageux(se). Vous pourrez provoquer vos ennemis en duel. C'est dans les entreprises financières d'envergure que vous gagnerez.;

VIE PRIVÉE : étoile étoile
Cette semaine Vénus fait réveiller dans votre signe des fantasmes les plus refoulésà du coup, vous perdrez toute méfiance. Une rencontre vous embarque pour Cythère ! Les couples retrouveront un regain fou de sensualité.

VIE QUOTIDIENNE : étoile étoile
Soyez en règle avec la loi, quitte à refaire des papiers ou a relire vos contrats. Si vous avez un procès en cours, ne craignez rien, vous obtiendrez probablement le résultat espéré.
• Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 14, 3, 65, 7
• La devise de la semaine : créativité
• La chance de la semaine : amour
• Atomes crochus : cancer


Sagittaire Semaine du 14 au 20 janvier
Né entre le 23 novembre et le 21 décembre sagittaire

VIE PROFESSIONNELLE : étoile étoile
Tout ce qui a trait à l'échange et à la communication est particulièrement favorisé, surtout si l'étranger s'en mêle. Profitez-en pour traiter les dossiers importants ou pour aborder des sujets épineux.;

VIE PRIVÉE : étoile étoile
Vénus se fait discrète. Vous essaierez simplement de profiter des moments heureux en vous laissant vivre. Vous réfléchirez sans doute à vos choix sentimentaux, votre mode de vie, et vous irez vers l'essentiel.

VIE QUOTIDIENNE : étoile étoile
Votre corps vous pose quelques problèmes. N'attendez pas pour prendre soin de vous. Vous retrouverez ainsi votre forme habituelle.
• Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 4, 65, 38, 10
• La devise de la semaine : la foi
• La chance de la semaine : argent
• Atomes crochus : vierge


Capricorne Semaine du 14 au 20 janvier
Né entre le 22 décembre et le 20 janvier capricorne

VIE PROFESSIONNELLE : étoile étoile
Des interrogations vous conduisent à réfléchir sérieusement à votre place dans le monde professionnel. Un état d'esprit qui vous permettra de réactualiser vos objectifs et de mieux vous situer au sein de votre entreprise.;

VIE PRIVÉE : étoile étoile
Vos amours donnent accès à de précieuses relations qui seront prêtes à vous aider pour mener à bien un projet. En faisant le point avec votre partenaire, vous allez trouver d'autres manières d'imaginer la vie à deux.

VIE QUOTIDIENNE : étoile étoile
Vous cherchez le moyen de garder la forme et de rester jeune. Produits naturels, exercices physiques ou de relaxation sont là pour vous aider à atteindre le but. Alors lancez-vous sans plus attendre.
• Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 5, 47, 4, 29
• La devise de la semaine : dévouement
• La chance de la semaine : vie amoureuse
• Atomes crochus : scorpion


Verseau Semaine du 14 au 20 janvier
Né entre le 21 janvier et le 19 février verseau

VIE PROFESSIONNELLE : étoile étoile étoile
Vous serez doté(e) d'une souplesse mentale idéale qui vous permettra de trouver les paroles justes pour convaincre votre patron de vous augmenter, ou votre banquier de vous accorder un prêtà Pensez aussi au tiercé.;

VIE PRIVÉE : étoile étoile
On peut craindre que le retrait de Vénus et l'arrivée de Mars dans votre signe vous entraînent dans une histoire passionnelle dense, mais dérangeante. Il peut s'agir aussi d'une remise en question salutaire. Un mal pour un bien !

VIE QUOTIDIENNE : étoile étoile
Prenez le temps de vous détendre, d'aller au théâtre, même seul(e) et préparez vos prochaines vacances hivernales. En un mot changez-vous les idées.
• Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 44, 5 , 65, 18
• La devise de la semaine : ayez confiance
• La chance de la semaine : temps libre
• Atomes crochus : vierge


Poissons Semaine du 14 au 20 janvier
Né entre le 20 février et le 20 mars poissons

VIE PROFESSIONNELLE : étoile étoile
Cette semaine, ne vous entêtez pas comme une mule, ne vous montrez pas mal élevé(e) et ne traitez pas les gens par-dessus la jambe. N'accablez pas votre entourage de réflexions sarcastiques, bref gardez le sens de la mesureà;

VIE PRIVÉE : étoile étoile étoile
Votre partenaire vous invitera à un voyage au long cours. Il rêve de partager plaisirs d'alcôves, vie quotidienne et passion brûlante. Célibataires, votre vie amoureuse vire à la passion, et ce n'est pas pour vous déplaire.

VIE QUOTIDIENNE : étoile étoile étoile
La chance promise pour 2003 arrive à petits pas. Ses effets ne vont pas tarder à se faire sentir, que ce soit dans vos recherches d'emploi, vos relations professionnelles ou vos engagements financiers et immobiliers.
• Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 18, 5, 63, 27
• La devise de la semaine : renouveau
• La chance de la semaine : sorties
• Atomes crochus : belier
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
djdave
TROPICAL VIBES Ambianceur
djdave


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2005

Horoscope : 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Horoscope : 14 au 20 janvier   Horoscope : 14 au 20 janvier EmptyMar 17 Jan - 14:33

merci ma petite wonder je vait te faire un gros cadeau !!!!!!!!!!! Horoscope : 14 au 20 janvier 0007
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

Horoscope : 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Horoscope : 14 au 20 janvier   Horoscope : 14 au 20 janvier EmptyMar 17 Jan - 14:44

djdave a écrit:
merci ma petite wonder je vait te faire un gros cadeau !!!!!!!!!!! Horoscope : 14 au 20 janvier 0007

je le ferais a la semaine comme ca ca prendra moins la tete Horoscope : 14 au 20 janvier Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

Horoscope : 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Horoscope : 14 au 20 janvier   Horoscope : 14 au 20 janvier EmptyMar 17 Jan - 16:58

bizarre mon horoscope
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

Horoscope : 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Horoscope : 14 au 20 janvier   Horoscope : 14 au 20 janvier EmptyMar 17 Jan - 16:59

Moi je cherche un lion ...un lion est demandé ...j'ai des atomes crochu avec les lions
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

Horoscope : 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Horoscope : 14 au 20 janvier   Horoscope : 14 au 20 janvier EmptyMar 17 Jan - 17:01

wondernani a écrit:
Moi je cherche un lion ...un lion est demandé ...j'ai des atomes crochu avec les lions

nani t balance ??
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

Horoscope : 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Horoscope : 14 au 20 janvier   Horoscope : 14 au 20 janvier EmptyMar 17 Jan - 17:04

dragon971 a écrit:
wondernani a écrit:
Moi je cherche un lion ...un lion est demandé ...j'ai des atomes crochu avec les lions

nani t balance ??


non doudou mais pour toi je veux bien refaire mon etat civile Horoscope : 14 au 20 janvier Yeah Horoscope : 14 au 20 janvier Xrougi3


Horoscope : 14 au 20 janvier 0025
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
djdave
TROPICAL VIBES Ambianceur
djdave


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2005

Horoscope : 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Horoscope : 14 au 20 janvier   Horoscope : 14 au 20 janvier EmptyMar 17 Jan - 17:05

wondernani a écrit:
Moi je cherche un lion ...un lion est demandé ...j'ai des atomes crochu avec les lions

je suis lion mais je sais ke tu veu pa de moi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

Horoscope : 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Horoscope : 14 au 20 janvier   Horoscope : 14 au 20 janvier EmptyMar 17 Jan - 17:05

wondernani a écrit:
dragon971 a écrit:
wondernani a écrit:
Moi je cherche un lion ...un lion est demandé ...j'ai des atomes crochu avec les lions

nani t balance ??


non doudou mais pour toi je veux bien refaire mon etat civile Horoscope : 14 au 20 janvier Yeah Horoscope : 14 au 20 janvier Xrougi3


Horoscope : 14 au 20 janvier 0025

alors elle, elle n'en rate pas une nani tu sors fais vite Horoscope : 14 au 20 janvier Yeah
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

Horoscope : 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Horoscope : 14 au 20 janvier   Horoscope : 14 au 20 janvier EmptyMar 17 Jan - 17:06

djdave a écrit:
wondernani a écrit:
Moi je cherche un lion ...un lion est demandé ...j'ai des atomes crochu avec les lions

je suis lion mais je sais ke tu veu pa de moi !!!!!!!!


Bah mewde alors comme quoi l'horoscope c'est de la merde !


t'es sur t'es lion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

Horoscope : 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Horoscope : 14 au 20 janvier   Horoscope : 14 au 20 janvier EmptyMar 17 Jan - 17:08

guyakéra a écrit:

alors elle, elle n'en rate pas une nani tu sors fais vite Horoscope : 14 au 20 janvier Yeah

Quoi ?? je marche sur tes plates bandes chéwi ??

je t'aime toi aussi sois pas jalouse Horoscope : 14 au 20 janvier Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

Horoscope : 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Horoscope : 14 au 20 janvier   Horoscope : 14 au 20 janvier EmptyMar 17 Jan - 17:16

wondernani a écrit:
dragon971 a écrit:
wondernani a écrit:
Moi je cherche un lion ...un lion est demandé ...j'ai des atomes crochu avec les lions

nani t balance ??


non doudou mais pour toi je veux bien refaire mon etat civile Horoscope : 14 au 20 janvier Yeah Horoscope : 14 au 20 janvier Xrougi3


Horoscope : 14 au 20 janvier 0025


looool
Revenir en haut Aller en bas
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

Horoscope : 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Horoscope : 14 au 20 janvier   Horoscope : 14 au 20 janvier EmptyMar 17 Jan - 17:27

wondernani a écrit:
guyakéra a écrit:

alors elle, elle n'en rate pas une nani tu sors fais vite Horoscope : 14 au 20 janvier Yeah

Quoi ?? je marche sur tes plates bandes chéwi ??

je t'aime toi aussi sois pas jalouse Horoscope : 14 au 20 janvier Yeah

ah je préfére ca et je suis pas jalouse mais jamouse d'abord moi aussi je t'adore choupette
Revenir en haut Aller en bas
djdave
TROPICAL VIBES Ambianceur
djdave


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2005

Horoscope : 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Horoscope : 14 au 20 janvier   Horoscope : 14 au 20 janvier EmptyMar 17 Jan - 17:57

wondernani a écrit:
djdave a écrit:
wondernani a écrit:
Moi je cherche un lion ...un lion est demandé ...j'ai des atomes crochu avec les lions

je suis lion mais je sais ke tu veu pa de moi !!!!!!!!


Bah mewde alors comme quoi l'horoscope c'est de la merde !


t'es sur t'es lion ?

OUI JE SUIS Né LE 20 AOUT
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

Horoscope : 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Horoscope : 14 au 20 janvier   Horoscope : 14 au 20 janvier EmptyMar 17 Jan - 18:37

lol le gars qui precise au pasage son anniv Horoscope : 14 au 20 janvier Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
djdave
TROPICAL VIBES Ambianceur
djdave


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2005

Horoscope : 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Horoscope : 14 au 20 janvier   Horoscope : 14 au 20 janvier EmptyMar 17 Jan - 18:46

wondernani a écrit:
lol le gars qui precise au pasage son anniv Horoscope : 14 au 20 janvier Yeah

ou ja konet inki oublié pou vwè si en pa ka pété bonda aw !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoscope : 14 au 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Horoscope : 14 au 20 janvier   Horoscope : 14 au 20 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope : 14 au 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONNEZ VOTRE AVIS SUR VOTRE HOROSCOPE DU JOUR
» LA WI'FFER 3 : le 28 janvier!
» Vendredi 6 janvier: AFROJEWELS
» 28 janvier 2006: le 1er festival de COMPAS
» 14 janvier: TROPIKAL FASHION à La Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Actualité-
Sauter vers: