KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 REMEDES CONTRE LES CERNES

Aller en bas 
+3
lacaboverde972
lovina
Misskakao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMEDES CONTRE LES CERNES   REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:13

MISS PARADISE a écrit:
en fait contre les cernes ça ne sert à rien de mettre des glaçons ou des sachets de thé car ça dégonfle les yeux, mais n'enlève pas les cernes.
une recette de grand mère contre les cernes : se mettre sur les cernes de la crème contre les hémoroîdes !!! sans blague !!! bon encore faut-il avoir des hémoroîdes pour avoirl a crème, lol.


mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMEDES CONTRE LES CERNES   REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:26

Crême pour les hemoroïdes...à ouhais, mdr!!!...je ne la connaissait pas celle là....ki pourrait me prêter ça crème ??

heueuu???...tout compte fait, je préfère m'en acheter une tout neuve...j'ai peur que sur celle qu'on prete, il y ait des restes de caca mélangé à du sange ...imaginez le truc sur vos paupières ...beurk... REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 Smiliege
Lol! :
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMEDES CONTRE LES CERNES   REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 14:41

Misskakao a écrit:
Crême pour les hemoroïdes...à ouhais, mdr!!!...je ne la connaissait pas celle là....ki pourrait me prêter ça crème ??

heueuu???...tout compte fait, je préfère m'en acheter une tout neuve...j'ai peur que sur celle qu'on prete, il y ait des restes de caca mélangé à du sange ...imaginez le truc sur vos paupières ...beurk... REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 Smiliege
Lol! :
t dégueu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Miss Kay
Nouveau
Miss Kay


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : 93
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/05/2006

REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMEDES CONTRE LES CERNES   REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 0:02

lool les différents remedes !! Laughing

bah moi j'ai déja test les glaçon (effectivement ca dégonfle les yeux) et les concombres (jles préfère tout de même dans mon assiette tongue ...ils sont plus efficace pour calmer mon estomac de vorace , que pour camoufler mes cerneees !! Embarassed )

sinon j'ai jamais test , les sachets de thé (c'est pas ma tasse de thé What the fuck ?!? ..oki je sor Arrow Arrow ) , ni les tranche de viande crue sur le visage ... Confused pukel ...

la méthode la plus efficace pour moi , c'est l' anti-cernes Mr. Green ... celui laaaa (agnes B - teinte : beige doré lumineux) :


REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 F28dd_cerne
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMEDES CONTRE LES CERNES   REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 0:35

mais pense tu que ça fonctionne réellement? et a partir de quel age on peut commencer à mettre d anticernes car moi g tjrs penser que c'était pour les personnes de la quarantaine! REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Miss Kay
Nouveau
Miss Kay


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : 93
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/05/2006

REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMEDES CONTRE LES CERNES   REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 0:52

lacaboverde972 a écrit:
mais pense tu que ça fonctionne réellement? et a partir de quel age on peut commencer à mettre d anticernes car moi g tjrs penser que c'était pour les personnes de la quarantaine! REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 Xrougi3

bah ouai moi ca camoufle pas mal , sinon ca fait pas longtps que j'en met !!
Et c'est pas que pour les vielles , c'est pas un anti-ride hihi tongue vu que j'enchaine les nuits blanches....à étudier biensuuuur Mr. Green ...bah j'ai des cernes , limites on peut croire que ce sont des cocar Confused Rolling Eyes

en tout cas, ca fonctionne pour ma carnation avec ce produit la , mais y'a pas de teintes plus foncées ! mais bon les anti-cernes c'est pas cki manque , toutes les marques en font Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 Empty
MessageSujet: hey   REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 23:39

en fait lacabo je t'ai grillé tu mets tous les jours de l'anti cernes sur tes yeux, t'as aps 21 mais 41 ans en fait !!!!! (en + ça se voit) looooool nan j't'embete comme d'hab ma poule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kay
Nouveau
Miss Kay


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : 93
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/05/2006

REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMEDES CONTRE LES CERNES   REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 2:05

lacabooooo la vieille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMEDES CONTRE LES CERNES   REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 10:59

Miss Kay a écrit:
lacabooooo la vieille !!!!!
mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhh REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Contenu sponsorisé





REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REMEDES CONTRE LES CERNES   REMEDES CONTRE LES CERNES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REMEDES CONTRE LES CERNES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contre le froid
» contre les parents racistes
» etes vous pour ou contre la fessée
» la canne a sucre debarque a paris pour ou contre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Beauté, soins et Santé-
Sauter vers: