KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 contre les parents racistes

Aller en bas 
+3
Tikanelle
dragon "ten min"
jodila
7 participants
AuteurMessage
jodila
Habitué
jodila


Nombre de messages : 68
Localisation : gwadloup_paris
Loisirs : la marche,la natation,le ciné,tv ,et internet
Date d'inscription : 09/04/2006

contre les parents racistes Empty
MessageSujet: contre les parents racistes   contre les parents racistes EmptyDim 9 Avr - 18:47

je m'explique

l'autre jour en je descends du métro ,une petite fille accompagnée de sa mère ,lui dit maman eske je pourrai invité X ce soir pour jouer avec moi ,et la maman ki répond ah non chacun chez soi ,on ne mélange pas les TORCHONS ET LES SERVIETTES ??.arrivée sur le quai du métro ?soudain elle me regarde et dit à sa fille NICOLAS arrive ? la petite lui demande mais maman c'est KI ? NICOLAS ? la MAMAN lui répond SARKOSY voyons .
la petite doit avoir 4 ou 5 ans à cet ÄGE la je crois bien qu'elle préfere apprendre les noms dse animaux, des arbres, et non la POLITIK contre les parents racistes Nimporte contre les parents racistes Technikm
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

contre les parents racistes Empty
MessageSujet: Re: contre les parents racistes   contre les parents racistes EmptyLun 10 Avr - 11:01

MOI je dis vive le metissage mais il est vrai que les ethnies non blacks ont encore des apprenhensions vis à vis de nous, je veux dire par la que je suis black si je sors avec une blanche certains parents vont accepter la relation jusqu'au bout , d'autres acceptent tant que ca reste une amourette et d'autre n'acceptent pas , et ca serait pareil si ct une rebeu , une asiat ou encore meme une noire hey oui le black aussi est raciste envers son propre peuple ; anecdote : une copine a moi (une metisse) discute un jour avec moi et ma bande , en tout 4individus, tout a coup sa mere sort de la gare , par politesse nous lui disont tous bonjour!ensuite elle appelle sa fille ,apres au loin on les voit qui s'embrouillent ,kan ma copine revient on lui passe un savon du genre gueule pas sur ta mere ca se fait pas et la elle nous reponds que c pcq sa mere lui a dit va retourner faire ta pute avec tes singes!!! je precise que sa mere est antillaise , est née au pays , c la folie non?§!!
Revenir en haut Aller en bas
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

contre les parents racistes Empty
MessageSujet: Re: contre les parents racistes   contre les parents racistes EmptyLun 10 Avr - 11:49

non c pas de la folie...je comprend pas ce genre de comportement mais ça existe bel et bien!!!! le nombre de mes cousines qui disent kel ne sortiront jamais avec un antillais... et pk??? pas de réponse a cet kestion... mais je vois une autre sorte de rascisme qui pointe son nez...
une sorte de ras le bol... je prend un exemple:

mon homme a vendu des jeux a un mec pour 120€ en decembre 2004, une voiture à une meuf en novembre 2004 pour 1200€... tous deux antillais... aujourd'hui on est en avril 2006 et il n'a tjs pas récupérer ses tune!!!maintenant kan mon mec se met en colère et dis kil en a marre de ses gens qui ne sont la que pour arnarker les gens et kil dit que les antillais ne font que s'enfoncer les uns les autres ben je le comprend... et finalement ça s'apparente a du racisme pur
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

contre les parents racistes Empty
MessageSujet: Re: contre les parents racistes   contre les parents racistes EmptyLun 10 Avr - 13:38

Chez certains blacks c'est la meme. contre les parents racistes 0055
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

contre les parents racistes Empty
MessageSujet: Re: contre les parents racistes   contre les parents racistes EmptyLun 10 Avr - 13:42

[quote="dragon971"]MOI je dis vive le metissage mais il est vrai que les ethnies non blacks ont encore des apprenhensions vis à vis de nous, je veux dire par la que je suis black si je sors avec une blanche certains parents vont accepter la relation jusqu'au bout , d'autres acceptent tant que ca reste une amourette et d'autre n'acceptent pas , et ca serait pareil si ct une rebeu , une asiat ou encore meme une noire hey oui le black aussi est raciste envers son propre peuple ; anecdote : une copine a moi (une metisse) discute un jour avec moi et ma bande , en tout 4individus, tout a coup sa mere sort de la gare , par politesse nous lui disont tous bonjour!ensuite elle appelle sa fille ,apres au loin on les voit qui s'embrouillent ,kan ma copine revient on lui passe un savon du genre gueule pas sur ta mere ca se fait pas et la elle nous reponds que c pcq sa mere lui a dit va retourner faire ta pute avec tes singes!!! je precise que sa mere est antillaise , est née au pays , c la folie non?§!![/quote]

J'ai du mal a y croire a ce que tu viens de dire.Je plains la mère de cette fille qui est inévitablement perdue et sans repère et n'a plus aucun sens à la vie. j'espère qu'elle vote sarkozy juste pour voir si il va l'épargner cette MWAKA...
Revenir en haut Aller en bas
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

contre les parents racistes Empty
MessageSujet: Re: contre les parents racistes   contre les parents racistes EmptyLun 10 Avr - 13:52

mais moi g une kestion a vous posez et j'aimerais une réponse franche... vous avez jamais pensé que certaine ethnie devrai retourner "dans leur pays"???
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

contre les parents racistes Empty
MessageSujet: Re: contre les parents racistes   contre les parents racistes EmptyLun 10 Avr - 14:30

Tikanelle a écrit:
mais moi g une kestion a vous posez et j'aimerais une réponse franche... vous avez jamais pensé que certaine ethnie devrai retourner "dans leur pays"???


Heu moi non ....

Quand tu regarde bien chaque ethnie qui a mis les pieds en france y'a une raison historique derriere donc quand on seme on recolte pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

contre les parents racistes Empty
MessageSujet: Re: contre les parents racistes   contre les parents racistes EmptyLun 10 Avr - 14:53

perso: si je pense que certains devraient retourner dans leurs pays pour pas citer (reubeu, juifs(c une religion mais on les apparente souvent a un peuple )et autres)on devraient retourner tous aux antilles aussi alors.

@dareal : et encore je t pas tout dis avec la mater sinon tu peterais un plomb
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

contre les parents racistes Empty
MessageSujet: metis'   contre les parents racistes EmptyLun 10 Avr - 21:37

vive le métissage !!! et oui je suis métis' mais pas assez "noir" à mon goût, lol. Sinon je trouve que les noirs entre eux sont pire que tout, j'ai souvent remarqué que quand un noir monte dans la classe sociale, il dénigre les autres noirs "resté en bas", et font du lèche au blancs (bref comme quand il y avait l'esclavage), c'est quoi ces mentalités? justement on est au 21ème siècle !!! mais bon c'est la vie on peut pas refaire le monde ni les mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

contre les parents racistes Empty
MessageSujet: Re: contre les parents racistes   contre les parents racistes EmptyMar 11 Avr - 9:39

dragon971 a écrit:
perso: si je pense que certains devraient retourner dans leurs pays pour pas citer (reubeu, juifs(c une religion mais on les apparente souvent a un peuple )et autres)on devraient retourner tous aux antilles aussi alors.

@dareal : et encore je t pas tout dis avec la mater sinon tu peterais un plomb

Ne me dis meme pas frangin...
Revenir en haut Aller en bas
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

contre les parents racistes Empty
MessageSujet: Re: contre les parents racistes   contre les parents racistes EmptyMar 11 Avr - 13:36

waaaaw une histoire assé bad ... des fois quand tu vois sa ben ta envie de tiré les chivé de la dame et lui remémoré quelque anecdotes ... !!

car faut dire que sans la population de couleur la france ne serais plus " la france " ( meme si sa se degrade de jour en jour )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
jodila
Habitué
jodila


Nombre de messages : 68
Localisation : gwadloup_paris
Loisirs : la marche,la natation,le ciné,tv ,et internet
Date d'inscription : 09/04/2006

contre les parents racistes Empty
MessageSujet: Re: contre les parents racistes   contre les parents racistes EmptyDim 24 Sep - 3:52

Tikanelle a écrit:
mais moi g une kestion a vous posez et j'aimerais une réponse franche... vous avez jamais pensé que certaine ethnie devrai retourner "dans leur pays"???



c'est la mondialisation contre les parents racistes Supercoo contre les parents racistes Supercoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre les parents racistes Empty
MessageSujet: Re: contre les parents racistes   contre les parents racistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contre les parents racistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Coup de Gueule-
Sauter vers: