KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 etes vous pour ou contre la fessée

Aller en bas 
+6
Dadou971
rookie
macak 100 pwel
Shalè971
Clo971/.2
sista97
10 participants
AuteurMessage
sista97
Nouveau
sista97


Nombre de messages : 35
Localisation : ile de france
Emploi : étudiante
Loisirs : sport, mode ,danse musik
Date d'inscription : 20/04/2006

etes vous pour ou contre la fessée Empty
MessageSujet: etes vous pour ou contre la fessée   etes vous pour ou contre la fessée EmptyMar 18 Juil - 11:01

moi perso jsuis pour ,g pas d'enfant lol mais j'en met parfois à ma nièce lol et jtrouve ke ça fais pas de mal une bonne fessée de tps en tps etes vous pour ou contre la fessée Clegal hé oui faut corriger les enfants mdrrrr mais il faut pas non plus en abusée car l'enfant a besoin qu'on lui parle ,epis j'en sais rien moi pcq jm'y connais pas aux enfants c d'ailleur pour sa ke jpose la question etes vous pour ou contre la fessée 00102
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

etes vous pour ou contre la fessée Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la fessée   etes vous pour ou contre la fessée EmptyMar 18 Juil - 11:13

Ben la fessée moi je préfère que me la donne... etes vous pour ou contre la fessée Ph34r

Plus sérieusement, je ne pense pas que la punition corporelle serve réellement à quelquechose... Moi perso, je n'ai pas encore d'enfant mais j'ai un petit frère qui a 17 ans de moins que moi et j'ai privilégié avec lui le dialogue... Je suis sa deuxième maman et il va avoir 13 ans et il peut témoigner aujourd'hui que je n'ai jamais eu à lui donner une fessée et pourtant il est rosse comme John Ross... Peut être à la rigueur une tite tape sur la cuisse mais c le maximum!!! Ceci dit quand je lui demande de faire un truc ou au contraire de ne pas le faire, il s'exécute direct! Et en plus il est super galant...
Tout ça pour dire que je suis contre et je ne battrais jamais mes enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

etes vous pour ou contre la fessée Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la fessée   etes vous pour ou contre la fessée EmptyMar 18 Juil - 13:57

ah les bonnes intentions quand on n'est pas encore parent si vite oublié quand on se trouve exaspéré parce que pitchoune d'amour a fait ze bêtise qui ne coincidait pas au moment de zénitude propice à la communication et au dialogue ! et oui, on est enclin à s'éloigner de la barbarie des coups gratuits sans explication d'antan mais n'empêche que le premier parent qui ne s'est pas énervé contre tite bouille d'amour parce que c t pas le moment, l'heure ect devrait me lancer la pierre...et oui, quand on gère au quotidien une gifle peut partir et corriger un enfant n'a rien de répréhensible tant que l'éducation n'est pas basée sur les coups et la peur ! c'est l'excès qui nuit !...je ne tape pas ma fille mais n'empêche que de temps en temps je chope une couette et je créolise le recommandement et là direct tout rentre dans l'ordre ! arrêtes = aucune réaction, suffit = toujours rien, ou pa tenn' an palé baw ( et des gros ziés) = figée et calmée ! etes vous pour ou contre la fessée Yeah

en conclusion contre le martyr des enfants et les enfants rois ! etes vous pour ou contre la fessée Foot12
Revenir en haut Aller en bas
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

etes vous pour ou contre la fessée Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la fessée   etes vous pour ou contre la fessée EmptyMar 18 Juil - 14:31

+1
je suis d'accow mais malheureusement ya des enfants qui ne comprennent ni gros zies +creole, fo mettre une tappe genre sur la main ou sur les fesses pour faire comprendre mais comme tu disais fo pas non plus que ca vire a l'exces, moi je vois avec ma mere comment elle ma mate severe et grace a ca je suis pas un mauvais garcon (je me comprends)alors que les parents de maintenant qui sont trop easy nice top cool , qu'est qui se passe , ben a 13ans c le commisariat qui t'appelle pour venir chercher ton fils , a 17 ans il te mets des coups et t'insulte meme si ton mari est la , pcq lui aussi sera la victme. enfin chacun voit comme il lui plaira perso je touche du bois avec ma chipie g pas besoin de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

etes vous pour ou contre la fessée Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la fessée   etes vous pour ou contre la fessée EmptyMar 18 Juil - 16:32

.... je suis pour la fessés mais ... avec une rcommandation, ne jamais frapper au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

etes vous pour ou contre la fessée Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la fessée   etes vous pour ou contre la fessée EmptyMar 18 Juil - 16:41

pour le nombre de raclées fantastik,extraordinaire venues d'une autre planete que jme suis prise quand gt petit (enfin je dit petit mais bon la derniere en té ja ni pwèl si graine en mwen!)

donc il est absolument hors de question que mes timoun n'en prennent pas!!!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

etes vous pour ou contre la fessée Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la fessée   etes vous pour ou contre la fessée EmptyMar 18 Juil - 17:31

comment peut on faire d'une faiblesse parentale une fierté ? est ce une façon d'occulter cette forme de violence et ainsi permettre à l'esprit d'accepter que ceux que l'on est sensé aimer le plus au monde agissent ainsi, soit amoindrir la douleur et l'humiliation ressentie ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

etes vous pour ou contre la fessée Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la fessée   etes vous pour ou contre la fessée EmptyMar 18 Juil - 19:16

... ben c'est le principe des bizoutages...

on fait, parce qu'on nous a fait et qu'on en est pas mort...
( ce qui ne veut pas dire que les suivant ne seront pas traumatisés)
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

etes vous pour ou contre la fessée Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la fessée   etes vous pour ou contre la fessée EmptyMer 19 Juil - 14:49

tu nous racontes ton bizutage AL ? ... etes vous pour ou contre la fessée Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

etes vous pour ou contre la fessée Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la fessée   etes vous pour ou contre la fessée EmptyMer 19 Juil - 20:59

...non j'en ai pas envie.
sans cliché j'ai rien envie de raconter etes vous pour ou contre la fessée Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Marko
MODERATEUR
Marko


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/07/2006

etes vous pour ou contre la fessée Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la fessée   etes vous pour ou contre la fessée EmptyDim 23 Juil - 17:57

je suis pour la féssé...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mawk0o.skyrock.com
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

etes vous pour ou contre la fessée Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la fessée   etes vous pour ou contre la fessée EmptyMer 1 Nov - 21:07

est ce ke ça vous arrive de frapper les enfants des autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

etes vous pour ou contre la fessée Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la fessée   etes vous pour ou contre la fessée EmptyVen 10 Nov - 19:33

Ouais!! Tous les jours, je vais voir ma cousine pour cogner sur sa gamine!!!! Si vous chercher une baby-sitter, vous pouvez me joindre au 06 50 XX XX XX....
Revenir en haut Aller en bas
vanilla isle
Squatteur
vanilla isle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : Créteil
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 29/07/2005

etes vous pour ou contre la fessée Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la fessée   etes vous pour ou contre la fessée EmptyDim 19 Nov - 22:46

Une tape à la rigueur, faire les gros zié, hausser la voix mais donner une volée non, celles que j'ai reçu n'ont pas servie à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

etes vous pour ou contre la fessée Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la fessée   etes vous pour ou contre la fessée EmptyMar 28 Nov - 13:49

Je suis pour mais tant que je peux l'évité... mais g la chance d'avoir un regard qui fair peur!!!!!!! pas besoin de fessé quand on fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





etes vous pour ou contre la fessée Empty
MessageSujet: Re: etes vous pour ou contre la fessée   etes vous pour ou contre la fessée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous pour ou contre la fessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Bla-Bla-
Sauter vers: