KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ken pensez vous?zouk/cabo cabo/zouk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

ken pensez vous?zouk/cabo cabo/zouk Empty
MessageSujet: ken pensez vous?zouk/cabo cabo/zouk   ken pensez vous?zouk/cabo cabo/zouk EmptyJeu 25 Aoû - 0:43

une jeune demoiselle, jen eciterai pa le nom a mis ça sur un certain forum, jaimerais avoir votre avis:
Citation :
Pour finir, et je ne veux choké personne et que personne ne m'agresse j'ai dressé un constat:C le zouk antillais ki se nourri du cabo love et pas l'inverse.Pour preuve, , Section zouk se sont aperçu de l'existence du cabo love.Il sont allé chercher Philippe Monteiro à Dakar après 10 ans de carrière et 7 albums pour monter le projet "Ph Monteiro and friends"

-Ronald Rubinel écrit pour Suzanna
-Nichols a chanté avec Marisa sur Vini
-Il a chanté Kerinha
-Talina passe sa vie avec Elizio

Le zouk love antillais classik se sert en ce moment de la mode cabo pour se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
djdave
TROPICAL VIBES Ambianceur
djdave


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2005

ken pensez vous?zouk/cabo cabo/zouk Empty
MessageSujet: Re: ken pensez vous?zouk/cabo cabo/zouk   ken pensez vous?zouk/cabo cabo/zouk EmptyJeu 25 Aoû - 17:41

j'avoue que le cabo love monte en puissance ( exactement comme le compas ) mais je pense que c'est grace aux groupe antillais qu'ils sont devenu comme ça. sans ronald rubinel surtout lui on aurait pas vraiment su que les cap verdien fesait du zouk et du bon zouk très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
 
ken pensez vous?zouk/cabo cabo/zouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIKUNGUYA, qu'en pensez vous?
» LES FETES: qu'en pensez vous?
» Ke pensez-vous des extra?
» que pensez-vous du mariage
» fan de zouk retro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: LOISIRS :: Musique-
Sauter vers: