KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes Empty
MessageSujet: FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes   FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes EmptyVen 12 Aoû - 18:16

alors les fifilles ki sont déjà tombés enceintes c koi les symptômes?kel était votre etat?

est ce ke vs avez u du mal à vivre avc c symptômes?

avez vous eu d nausées?
vos règles étaient elles absentes?

racontez moi tt svp car je sais ke les symptomes varient selon les fifilles dc je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes Empty
MessageSujet: Re: FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes   FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes EmptyLun 15 Aoû - 14:52

Les symptomes sont different sur chaque individu alors on vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes Empty
MessageSujet: Re: FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes   FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes EmptyJeu 25 Aoû - 0:31

alors pour votre gouverne la grossesse quand elle arrive tu te sent comment ? tout du moin je me suis sentie comment? car telle est la quesiton? ..

1) j'était fatiguée et je dormais I don't want that I don't want that tout le temps des que je le pouvais devant mon pc au boulot ect endroit total insollite (bref).. les premières semaines d'ignorance de mon etat

2) une fois que ca c'est comfirme par clearblue (le mako de service) affraid ben j'était fatiguée et en prime le réveil avec les naussées puker Thumb down , les monter de salives intempestives silent ( What the fuck ?!? alors dite moi comment je faisais quand j'allais a carrefour ou sur l'autoroute je vous laisse deviner pale ...)

3) tu as toujours faim lol! mais en fonction du personnage (c'est a dire moi en l'occurence) Cool tu peut tout engloutir mais deux minutes apres tout rendre comme si tu le devais a quelqu'un pukel

4) tu dors tu dors tu dors I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that et des que tu bouge t'as envie de vomir des que tu sent une odeur qui ne va pas dans ton sens tu vomir Shit ou tu a des vertiges shakng2 ,t'as des fois envie de flingué tout le monde car les gens ne comprennent pas des fois ton etat...mais bon Evil or Very Mad

5) pour moi vers le 5ème ( on voyai meme pas mon ventre uniquement vers le 7ème mois mais pas grave le choc a chaque fois que je me voyez me retourner lol Shocked Shocked Shocked Shocked ) mois je me suis sentie beaucoup mieux mon petit bouger bien dès 3 mois aménorée(pour les nul de grossesse) vu ma morphologie (pour ceux qui me connaisse) il m'empecher de respirer par moment mais bon.... au final j'etait en pleine forme à soulever des murs à danser comme une dingue.. bounce bounce bounce

6) quand le moment ou monsieur bébé m'a dit je veux voir le monde c'était un matin vers 9 h un vendredi ou en me levant je perd les eaux evidement normal je vais prendre ma douche ... lol!

7) monsieur le papa dors encore Boulet Boulet je lui dis euh je suis prete pour aller à la clinique et monsieur papa dors et se retourne pour me dire mais non c'est pas pour maintenant ... Boulet scratch

Cool une fois qu'il a vu que madame maman etait en train de faire ces clic et ces clac pour atterir au l'hospo il se réveille en sursaute Shit Shit ( le mot est faible) Razz et dis c'est sérieux ben allons y alors Mr. Green

9) j'arrive a la clinique est quelque heures lus tard monsieur jayzy mon bébé d'amour de 3 ans aujourdh'ui montre son petit nez pointu


10) voila vous savez presque tout dis .....

allez les filles la grossesse c'est génial je pense qu'il faut le vivre c'est merveilleux....... cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes Empty
MessageSujet: Re: FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes   FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes EmptyJeu 25 Aoû - 0:37

et laccouchement ta u mal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes Empty
MessageSujet: Re: FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes   FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes EmptyJeu 25 Aoû - 0:55

lacaboverde972 a écrit:
et laccouchement ta u mal ou pas?

alors la péridurale n'a pas fonctionner donc j'ai senti une partie des contractions c'est supportable mais tout depend aussi du degres de support de chacune bref j'ai pas eu mal pas de coupure ( episiotomie) pas de cesarienne rien une lettre a la poste tout c'est tres bien passer voila

le seul inconvenient qui et assez douloureux c'est ta première montée de lait c'est une horreur j'avais des pectoraux a la place des seins mais qu'il etait gros s'etait abusés voila
Revenir en haut Aller en bas
lovina
STAFF Kreolyne
lovina


Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 45
Localisation : ailleurs
Emploi : makrelle
Loisirs : tout pleins
Date d'inscription : 08/07/2005

FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes Empty
MessageSujet: Re: FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes   FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes EmptyJeu 25 Aoû - 14:52

moi mon 1er symptome c'était une grosse gastro selon moi .... j'arretais pas de vomir ....

et en fait mon médecin a vu que j'avais aucune gastro mais un bébé de 3 mois dans le bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes Empty
MessageSujet: Re: FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes   FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes EmptyJeu 25 Aoû - 18:44

Ho la !!! vu vos espériences de grossesse, je vais y réfléchir à 4 fois avant de vouloir faire un bébé...déjà la semaine dernière j'ai regardé un reportage avec ma mère, elle était très "émouvue" et moi complètement dégoutée...alors on va attendre !
Revenir en haut Aller en bas
lovina
STAFF Kreolyne
lovina


Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 45
Localisation : ailleurs
Emploi : makrelle
Loisirs : tout pleins
Date d'inscription : 08/07/2005

FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes Empty
MessageSujet: Re: FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes   FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes EmptyJeu 25 Aoû - 19:02

il faut pas dire ça ...

en plus j'ai pas raconté façon guyakéra... sinon plus personne voudrais faire des bébés après mon histoire ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes Empty
MessageSujet: Re: FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes   FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes EmptyVen 23 Juin - 0:18

Bon mais tout n'est pas dit alors racontez.

Quels sont les symptomes des premieres semaines ?
Est-ce bien les gros tétés, la fatigue, le ventre qui tire?...Où tout cela survient uniquement après le 1er mois ?

Racontez-nous votre expérience des premières semaines
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes Empty
MessageSujet: Re: FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes   FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes EmptyVen 23 Juin - 13:23

j'ai rien eu comme symptomes , ni malade, ni nausée, ni rien du tout...mon ventre a poussé c'est tout ! j'étais bien !...j'ai pas eu le temps de prendre la péridurale : rendez-vous le lundi, accouchement le dimanche !...En tout cas, merci maman qui m'a toujours dit que l'accouchement n'est pas une pathologie comme actuellement on le laisse entendre aux femmes ( de même que la contraception pilule d'ailleurs (limite considérée comme de la vitamine...)), que c'est un acte naturel et une douleur qui s'oublie ( tu enfanteras dans la douleur !)....donc j'ai accouché normalement et le soir même j'étais déjà prête au combat ! FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes Yeah ...j'ai fais confiance à la nature et à mon corps ! et si je devais le refaire, je le referais SANS péridurale !...je me suis sentie mettre mon enfant au monde, j'ai sentie mon enfant sortir de mon corps et cela personne ne me l'enlèvera sous prétexte qu'accouchement, souffrance et blabla...à croire que la nature est plus conne que l'homme ! bref....et puis ne surtout pas écouter les autres, expérience personnelle donc on écoute son corps, son sentiment vis à vis de son état ! voilà ! FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes Yeah FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes Yeah FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes Yeah ...ah oui, c'est comme le mariage quand on est pas prête ça effraie ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes Empty
MessageSujet: Re: FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes   FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?
» qui a sont toys perso ?
» kel sont les petits gestes pour alimenter une relation??
» Le méchant loup rouge fais sont entrée ...
» Nos enfants ne sont pas tous egaux face a la dette public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Beauté, soins et Santé-
Sauter vers: