KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?

Aller en bas 
+11
rookie
Clo971/.2
BabyVi
djdave
VIVINE
Dadou971
guyakéra
Saïna
NeSsa LuV
Misskakao
lacaboverde972
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyVen 12 Aoû - 18:27

j'aimerais savoir quels st les produits ke vs utilisez pour vos cheveux? et pkoi ce produit et comment l'avez vous connu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyLun 15 Aoû - 14:37

Coucou c moi, jsuis de retour.

Pour les cheveux il y a tellement de produits sur le marché k'on ne sais pas lequel est le mieux adapté à nos cheveux.

Alors, oui dites-nous ce que vous vous utilisez et votre opinion, puis nous ferons un "tour de table" sur tout ça.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyJeu 18 Aoû - 15:53

moi j'utilise depuis d siècles Laughing PINK tte sa gamme sauf les défrisages car je ne me défrise pas les cheveux!

mais jaimerais bien changer de produits mais ej c pas koi prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyJeu 18 Aoû - 16:38

Pink est une bonne marque pour ton type de chivé mais il est vrai qu'il est conseillé de changer de produit de temps en temps afin d'éviter que le cheveu s'adapte trop aux produits...sinon après ça fait +effet.

Pour ton type cheveux tu pourrais essayer la gamme l'Oréal...tu sais la gamme où tu vois Beyoncé avec une grosse péruque ou un tissage qui fait croire aux petits "babtou" et aux ignorants qu'elle a de super beaux cheveux tout comme les métro. Mise à part cette pub, qui pour moi reste "mensongère", l'Oréal propose de bons produits pour les cheveux frisés, coulis...parcontre, je ne sais pas ce qu'il en est pour les cheveux crépus et/ou défrisés.
Revenir en haut Aller en bas
NeSsa LuV
Boss
NeSsa LuV


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : GRENOBLE
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyJeu 18 Aoû - 17:18

et qd on a les cheveux crepuu com moi lool mi long( lissé) difficile a demeler ......


car jmé d produit mé jdoute de leur efficacité sof mon shampoo et mon apré shampoo pti marseille beure de karité et miel sa marche tro bien ta les chx tout dou et ki se demele !!!

mé apré le rest jmé tt le tps du beuure de karité de l'huille de carapate aloe verra jvarie de tps en tps...
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyVen 19 Aoû - 14:08

moi, pour les cheveux crépus et/defrisés, je ne fais confiance qu'à Jean-François Lazartigue.
Depuis 2 ans j'utilise sa gamme capilaire et j'en suis entièrement satisfaite.

Que ce soit au salon pour se faire un soin (100€) ou pour acheter le kit de soin à faire à domicile (150€), c'est hors de prix mais je peux vous assurer que vous savez pourkoi vous payer car effectivement le prix vaut la qualité...vous sentez la différence dès la 1ère application du soin et les résultat sont visibles facilement au bout d'un mois.

Pour moi c'est aujourd'hui la seule personne qui a tout compris à notre type de cheveux...qui l'aurait cru d'un coiffeur-visagiste metro?!
Revenir en haut Aller en bas
NeSsa LuV
Boss
NeSsa LuV


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : GRENOBLE
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyVen 19 Aoû - 19:45

Misskakao a écrit:
moi, pour les cheveux crépus et/defrisés, je ne fais confiance qu'à Jean-François Lazartigue.
Depuis 2 ans j'utilise sa gamme capilaire et j'en suis entièrement satisfaite.

Que ce soit au salon pour se faire un soin (100€) ou pour acheter le kit de soin à faire à domicile (150€), c'est hors de prix mais je peux vous assurer que vous savez pourkoi vous payer car effectivement le prix vaut la qualité...vous sentez la différence dès la 1ère application du soin et les résultat sont visibles facilement au bout d'un mois.

Pour moi c'est aujourd'hui la seule personne qui a tout compris à notre type de cheveux...qui l'aurait cru d'un coiffeur-visagiste metro?!

é c koi son add??
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyDim 21 Aoû - 17:47

J.F. Lazartigue à 2 salons et à chaque fois que je pense aller dans l'un je me retrouve dans l'autre car les 2 sont dans le 17è....je cours aller fouiller dans 1 de mes sacs à main pour trouver la carte de visite (laissez-moi 2 bonnes heures....p) et je reviens vous donner ses coordonnées.
A tout dsuite
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyMar 23 Aoû - 18:30

Et oui, c re-moi...je n'ai pas retrouvé ma carte de visite mais voici, pour celles et ceux que cela intéresse, le site internet : www.jflazartigue.com
Revenir en haut Aller en bas
NeSsa LuV
Boss
NeSsa LuV


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : GRENOBLE
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyMar 23 Aoû - 19:58

interesant le sitee
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyMar 23 Aoû - 20:13

'Ne$s a écrit:
et qd on a les cheveux crepuu com moi lool mi long( lissé) difficile a demeler ......


car jmé d produit mé jdoute de leur efficacité sof mon shampoo et mon apré shampoo pti marseille beure de karité et miel sa marche tro bien ta les chx tout dou et ki se demele !!!

mé apré le rest jmé tt le tps du beuure de karité de l'huille de carapate aloe verra jvarie de tps en tps...

g pa lé cheve crepu ni frizé mé un peu ondulé é c vrai k le petit marseille c bien sur kavec l soleil la mer..... c t relou a lé démélé mé grace a mon shampoo c t san problem
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyMar 23 Aoû - 20:37

alors moi pour mes chivé j'utilise les produits fructis car je trouve que les produits afro antillis sont excessivement gras j'utilise le dernier de la gamme fructis hydra liss et ben je peux vous dire que c'est du bon mes cheveux sont souples et je peut en faire n'importe quoi niveau coiffure sans mettre une tonne de gras et j'utilise en masque une fois par semaine ca leur redonne du peps et de l'allure.. sinon pour la vaseline pas de vaseline ni de dax mais organic parceque je le vaut bien
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyMer 24 Aoû - 12:02

hé on dirai tro les pubs a la télé ou ya des femmes qui temoigne

"alors moi jutilise la gamme fructis et mes cheveux on souples et soyeux..."


"et moi avec les produit jean louis david mon cuir chevelu est ferme "

je v envoyer ce post a une agence de pub je sui surde gagnr des thunes!!!!!!!

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? 0025
Revenir en haut Aller en bas
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyMer 24 Aoû - 23:48

Dadou971 a écrit:
hé on dirai tro les pubs a la télé ou ya des femmes qui temoigne

"alors moi jutilise la gamme fructis et mes cheveux on souples et soyeux..."


"et moi avec les produit jean louis david mon cuir chevelu est ferme "

je v envoyer ce post a une agence de pub je sui surde gagnr des thunes!!!!!!!

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? 0025

fais vite sale gosse :chainsaw:
Revenir en haut Aller en bas
VIVINE
AMBASSADRICE
VIVINE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 09/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptySam 19 Nov - 0:48

Moi j'utilise tout et n'importe quoi.. pff..
nan j'utilisais tout et n'importe quoi. masi j'ai eu la chance de ne pas avoir de soucis de cheveux (chutes.. fourches.. etc.. j'ai les cheveux en bonne santé. je touche du bois d'ailleurs)

bref. MAIS DEPUIS QUE MES CHEVEUX POUSSENT, je fais attention.. je ne vais plus chez le coiffeur je fais tout à domicile (bain d'huile, defrisage, shamppoings, soins etc..)


xxx AVANTxxx :


Photo1(cheveux tres courts, environ 5/6cm)
Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Vivineblanche4jd

Photo2:
Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Vivnue3wv


================================================

Et depuis peu.. ça pousse Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Yeah .. (et comme j'aime changer de coupe.) Voilà ce que je fais de mes 10 doigts chaque matin. (mais faut juste regarder les cheveux hein Rolling Eyes )

xxx APRES xxx :

Photo 1 (coupe originelle sur 20cm de cheveux)
Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Waitinfodabus0pc

Photo 2
ça change depuis le modèle du dessus, de la coupe originelle voilà ce que j'ai fait!!
Oui j'ai une frange mais pas trop de cheveux lol.. qui l'eut cru, hein? Mr.Red
Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Cheveuxattachs4rk

Photo 3 Cool (aujourd'hui même! au boulot)

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Photo03048rk

(oui j'aime mes cheveux.. parce que je le VEAU bien!) Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? 0007 Depuis le mois d'aout je refuse de couper, mon but est de me faire ENFIN une queue de cheval. lol. je ne désespère pas Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Yeah


(ahh j'allais oublier.. oui oui aussi la crete de patxi.. là j'etais aux antilles je venais de finir mon shampooing et j'allais en boite! oui oui avec ma crete) Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? 0007
Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Photo2730ny
Revenir en haut Aller en bas
http://maasprod.skyblog.com/
djdave
TROPICAL VIBES Ambianceur
djdave


Masculin Nombre de messages : 1926
Age : 47
Date d'inscription : 08/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptySam 19 Nov - 1:48

gaw tète en mwen ti bwen

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Connerie Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Connerie
Revenir en haut Aller en bas
VIVINE
AMBASSADRICE
VIVINE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 09/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptySam 19 Nov - 11:18

djdave a écrit:
gaw tète en mwen ti bwen

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Connerie Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Connerie

putain ton creole est vraiment a chier. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://maasprod.skyblog.com/
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyLun 21 Nov - 11:26

Bin moi jm bien la photo 3...
Revenir en haut Aller en bas
VIVINE
AMBASSADRICE
VIVINE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 09/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyLun 21 Nov - 14:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://maasprod.skyblog.com/
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyLun 21 Nov - 15:02

VIVINE a écrit:
merci

t kom ça en ce momen?
Revenir en haut Aller en bas
VIVINE
AMBASSADRICE
VIVINE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 09/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyLun 21 Nov - 17:46

wai aujourd'hui je suis coiffée comme ça. sauf que je fais moins la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://maasprod.skyblog.com/
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyMar 22 Nov - 11:07

VIVINE a écrit:
wai aujourd'hui je suis coiffée comme ça. sauf que je fais moins la gueule.

bin fo mettre les fotos a jour bowdel!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyMar 22 Nov - 12:06

Slt...jsuis de retour.

Pour les cheveux, en ce moment, j'utilise le shampooing réparateur et l'après shampooing revitalisant de la gamme VITAL PRO.

J'en suis ravie.

Connaissez-vouscette marque ?

Mes cheveux mi-long sont donc bien entretenus mais j'envisage peut--être de faire une coupe courte...à voir.
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyMar 22 Nov - 12:07

Misskakao a écrit:
Slt...jsuis de retour.

Pour les cheveux, en ce moment, j'utilise le shampooing réparateur et l'après shampooing revitalisant de la gamme VITAL PRO.

J'en suis ravie.

Connaissez-vouscette marque ?

Mes cheveux mi-long sont donc bien entretenus mais j'envisage peut--être de faire une coupe courte...à voir.
montre nous une foto de t chivé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
VIVINE
AMBASSADRICE
VIVINE


Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 09/07/2005

Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? EmptyMar 22 Nov - 15:12

montre ta tignasse. merci. Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://maasprod.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?   Chivé chivé: kels produits utilisez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chivé chivé: kels produits utilisez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEMMES ENCEINTES : kels sont les 1ers symptomes
» ciné et vous
» qui êtes vous
» les allergies et vous?
» pour vous MR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Beauté, soins et Santé-
Sauter vers: