KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cou de gueule aux mecs

Aller en bas 
+29
dragon "ten min"
MISS PARADISE
DaRealOne
NEGDTER
The-Emigrate-Duck
VIVINE
lea
Saïna
LaDyParadyse
panthers
WonderSista
Misskakao
Madou
Dadou971
sweet972
gwadou salsero
Ambre
vanilla isle
RaDiCaL GYaL
cityhunter972
djdave
guyakéra
latigresse
gwadinina
NeSsa LuV
lovina
lacaboverde972
wondernani
lojy972
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 19:33

latigresse a écrit:
Dadou971 a écrit:
alé pa de mauvaise fois miss!!!!!!!
Cou de gueule aux mecs - Page 3 Mana93

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Smiley_3

bon ok je te laisse....
Revenir en haut Aller en bas
Madou
Habitué
Madou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:12

coup de gueule a mon gars !!!!!!!!!! jen peu plus la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL GYaL
AMBASSADRICE
RaDiCaL GYaL


Nombre de messages : 233
Localisation : seine saint denis
Emploi : étudiante
Loisirs : Distribuer des rateaux.... (LOOL pas vrai!!)
Date d'inscription : 03/08/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 19:22

Coup de gueule à tous les mec y'en a pas un qui vaut mieux que l'autre! Cou de gueule aux mecs - Page 3 46eedd3_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riley26.skyblog.com
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 10:26

bon je vois que mes premier conseils
( http://tropical-vibes.forumactif.com/viewtopic.forum?t=147&postdays=0&postorder=asc&start=30)
n'on servi a rien et je vois qu'il y a tjrs autan de plainte (a la con)

je v donc vous dire medemoiselles (et d'ailleur si vs continuez a pleurnicher comme des merde contre les gars a longueur de journée vs risquez de vs faire apeler mademoiselle longtemp!!!!!!) que vs aves bien de la chance en ce 21eme siecle car ceci est la fidèle traduction d'un AUTHENTIQUE extrait d'un manuel
scolaire d'Economie Domestique anglo-saxon, publié en 1960:




FAITES EN SORTE QUE LE DINER SOIT PRET; Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu'ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil.


Lire la suite ...

SOYEZ PRETE. Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte qu'elle le soit.


RANGEZ LE DESORDRE. Faîtes un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.


PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNEE, il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive, veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.


REDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM. Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir.
Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.


ECOUTEZ-LE. Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun.
Laissez le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.


NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD A LA MAISON ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.


NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLEMES. Ne vous plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le dîner ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d'aller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. Parlez d'une voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité.
Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il
exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.


LORSQU'IL A FINI DE DINER, DEBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE. Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n'a nul besoin de travail supplémentaire.
Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se
consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans
toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez
insignifiants comparés à ceux des hommes.


A LA FIN DE LA SOIREE, rangez la maison afin qu'elle soit prête pour le
lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance. Le
petit déjeuner de votre mari est essentiel s'il doit faire face au monde
extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.


BIEN QUE L'HYGIENE FEMININE soit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bains, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.


EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI, il est important de vous rappeler vos v?ux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.


SI VOTRE MARI SUGGERE L'ACCOUPLEMENT, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.


SI VOTRE MARI SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES, montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.


VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE REVEIL afin d'être debout peu de temps avant lui le matin; Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.


bon je v encore me faire enguler par la tigresse mais bon tou sa pou di zot (comme dirai riddla) pren en chaiz sizé et arrété fai moun chier!!!!!!!!


lol
Revenir en haut Aller en bas
Madou
Habitué
Madou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 13:11

Cou de gueule aux mecs - Page 3 A oué oué c'est toujours nous les chieuses la c'est meme plus etre un roi c'est jsai pas koi!!!! et le confort des femmes il est ou hein tu pe me dire bref si lhomme est méritant tte ces petite attention st instantané sino AY CHIE!!!!!!!!!! pfffffffffffffff Cou de gueule aux mecs - Page 3 0016
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 14:57

aye!!!! sa y est le lynchage commence....
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 20:07

marre des mec tou court
Revenir en haut Aller en bas
lovina
STAFF Kreolyne
lovina


Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 45
Localisation : ailleurs
Emploi : makrelle
Loisirs : tout pleins
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 22:20

Cou de gueule aux mecs - Page 3 5

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Menervep

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Foot12

Cou de gueule aux mecs - Page 3 A

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Icon_ca_
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 13:28

Dadou971,l'extrait de cet AUTHENTIQUE parle dans le cas où l'épouse est femme au foyer ou bien dans le cas où c'est elle qui rentre avant son mari...mais dans les cas contraires comment doit-on faire???...dans les cas contraires peut-on inverser les rôle?...Et si on n'a pas de gosses comment fait-on? Si on n'a pas assez de cheveux pour mettre de ruban, comment fait-on ? Si on n'a pas de cheminée, doit-on mettre le chauffage à "donf"??... Cou de gueule aux mecs - Page 3 5 ....Tu ne vois pas que ton truc est ridicul et que justement çe n'est plus valable au 21è siècle ?...Dic Donc!!! Cou de gueule aux mecs - Page 3 Menervep
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 16:54

Misskakao a écrit:
Dadou971,l'extrait de cet AUTHENTIQUE parle dans le cas où l'épouse est femme au foyer ou bien dans le cas où c'est elle qui rentre avant son mari...mais dans les cas contraires comment doit-on faire???...dans les cas contraires peut-on inverser les rôle?...Et si on n'a pas de gosses comment fait-on? Si on n'a pas assez de cheveux pour mettre de ruban, comment fait-on ? Si on n'a pas de cheminée, doit-on mettre le chauffage à "donf"??... Cou de gueule aux mecs - Page 3 5 ....Tu ne vois pas que ton truc est ridicul et que justement çe n'est plus valable au 21è siècle ?...Dic Donc!!! Cou de gueule aux mecs - Page 3 Menervep

tchip

tu a lu kom sa t'arrangai je disais JUSTEMENT ke vs n'aviez pa a vous plaindre en comparaison des femmes du siecle dernier

pi en dehir des details concernan t ruban la cheminée ou tt les chichi ke tu a cité (c bien les femmes ça tjrs a faire d chichi) il y en a pas mal ki son encore dactu a mon avis par exemple... heu... au hasard... chepa moi... ah si!!! le "SI VOTRE MARI SUGGERE L'ACCOUPLEMENT"!!! looool

pi de tte maniere vs vs (femme du futur) reconnaitrez plus ladedan:
( http://tropical-vibes.forumactif.com/viewtopic.forum?t=147&postdays=0&postorder=asc&start=30)
Revenir en haut Aller en bas
WonderSista
Boss



Nombre de messages : 513
Localisation : deriere toi
Emploi : compliker
Loisirs : ma vie privée
Date d'inscription : 09/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 22:07

coup de gueule a tous les mecs ki font tourner les meuf en bouric.
Revenir en haut Aller en bas
gwadou salsero
Habitué



Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : 95
Emploi : lanceur de grenades
Date d'inscription : 10/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 22:08

WonderSista a écrit:
coup de gueule a tous les mecs ki font tourner les meuf en bouric.

hi hi hi chu pas dedans ! Cou de gueule aux mecs - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
WonderSista
Boss



Nombre de messages : 513
Localisation : deriere toi
Emploi : compliker
Loisirs : ma vie privée
Date d'inscription : 09/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 22:11

heuresement d'ailleurs sinon je me serai venger sur le premier mec ki me tonbe sous la main
Revenir en haut Aller en bas
lovina
STAFF Kreolyne
lovina


Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 45
Localisation : ailleurs
Emploi : makrelle
Loisirs : tout pleins
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 23:40

coup de gueule au mec qu'on voudrait voir plus souvent ... Cou de gueule aux mecs - Page 3 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 3:03

WonderSista a écrit:
coup de gueule a tous les mecs ki font tourner les meuf en bouric.


Mdrrrrrrrrrr moi je connais l inverse mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
NeSsa LuV
Boss
NeSsa LuV


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : GRENOBLE
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 23:20

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Rocketwh Cou de gueule aux mecs - Page 3 Rocketwh Cou de gueule aux mecs - Page 3 Rocketwh Cou de gueule aux mecs - Page 3 Rocketwh Cou de gueule aux mecs - Page 3 Rocketwh Cou de gueule aux mecs - Page 3 Chaise Cou de gueule aux mecs - Page 3 Chaise Cou de gueule aux mecs - Page 3 Chaise Cou de gueule aux mecs - Page 3 Chaise Cou de gueule aux mecs - Page 3 Sm25 Cou de gueule aux mecs - Page 3 Sm25 Cou de gueule aux mecs - Page 3 Sm25 Cou de gueule aux mecs - Page 3 Sm25 :chainsaw:

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Pic_explosion
Revenir en haut Aller en bas
lovina
STAFF Kreolyne
lovina


Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 45
Localisation : ailleurs
Emploi : makrelle
Loisirs : tout pleins
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 23:34

ou la ... bein alors Ness ... Que pasa ?
Revenir en haut Aller en bas
NeSsa LuV
Boss
NeSsa LuV


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : GRENOBLE
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 23:37

lovina a écrit:
ou la ... bein alors Ness ... Que pasa ?

yen a marreeeeeeeeee ... Cou de gueule aux mecs - Page 3 Rocketwh Cou de gueule aux mecs - Page 3 Rocketwh Cou de gueule aux mecs - Page 3 Rocketwh :chainsaw: :chainsaw: Cou de gueule aux mecs - Page 3 46eedd3_ Cou de gueule aux mecs - Page 3 46eedd3_ Cou de gueule aux mecs - Page 3 Menervep Cou de gueule aux mecs - Page 3 Menervep Cou de gueule aux mecs - Page 3 Sm25 Cou de gueule aux mecs - Page 3 Sm25 Cou de gueule aux mecs - Page 3 Chaise Cou de gueule aux mecs - Page 3 Chaise Cou de gueule aux mecs - Page 3 Malad Cou de gueule aux mecs - Page 3 Malad Cou de gueule aux mecs - Page 3 Malad Cou de gueule aux mecs - Page 3 Malad
Revenir en haut Aller en bas
lovina
STAFF Kreolyne
lovina


Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 45
Localisation : ailleurs
Emploi : makrelle
Loisirs : tout pleins
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 14:40

ok ... je voi ... lol
Revenir en haut Aller en bas
NeSsa LuV
Boss
NeSsa LuV


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : GRENOBLE
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 20:02

lovina a écrit:
ok ... je voi ... lol

lool dslé mééé bn con un gar c grave
Revenir en haut Aller en bas
lovina
STAFF Kreolyne
lovina


Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 45
Localisation : ailleurs
Emploi : makrelle
Loisirs : tout pleins
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 20:13

oui oui ... je comprends ... j'en connais d'autre des comme ça
Revenir en haut Aller en bas
WonderSista
Boss



Nombre de messages : 513
Localisation : deriere toi
Emploi : compliker
Loisirs : ma vie privée
Date d'inscription : 09/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 13:52

je haie les mecs. en gros je vous haie ( seulement les mecs) pe etre ke je devrai etre homosexuelle???
Revenir en haut Aller en bas
panthers
AWTIST'
panthers


Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 10:48

pourquoi avvoir marre des mecs ? dire des choses négatif puis dire en faite il n'est pas aussi mauvais que sa....le critique sur tout, ou rien et toi peut être dans la vie tu ne fais rien..le dénigré mais en réflichant l'erreur et humaine et apres tout j'aime mon BB....

heuresement nous sommes la pour vous faire rêve pour vous donner un enfant, malheuresement la plupart du temp il reste toujours un parent, de vous faire la plus belle déclaration pour ce marier, être défois dur a des moments ou nous aussi on a envie de pleuré, faire la maman quand BB ce met a pleuré...vous dire qu'on vous aime, vous reconforté quand vous avez des problème...parce que les femmes peuvent ce qu'elles ont moi je les AIMES
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 14:31

Mais laisse là se defouler lol ce topic est fait pour !!!

Va faire un coup de gueule dans "coup de gueule aux meufs"

NOn moi mon coup de gueule seront a ceux qui laisse pas les meuffaire cce qu elles font de mieux ....critiquer ! Cou de gueule aux mecs - Page 3 0025
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
lovina
STAFF Kreolyne
lovina


Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 45
Localisation : ailleurs
Emploi : makrelle
Loisirs : tout pleins
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 14:56

moi je fais un coup de gueule aux mecs qui ont le toupé de nous manquer parce qu'on les voit pas assez ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cou de gueule aux mecs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis les mecs !
» Cou de gueule aux meufs
» Coup de gueule à un artiste
» gros ccoup de gueule.
» Votre coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Coup de Gueule-
Sauter vers: