KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cou de gueule aux mecs

Aller en bas 
+29
dragon "ten min"
MISS PARADISE
DaRealOne
NEGDTER
The-Emigrate-Duck
VIVINE
lea
Saïna
LaDyParadyse
panthers
WonderSista
Misskakao
Madou
Dadou971
sweet972
gwadou salsero
Ambre
vanilla isle
RaDiCaL GYaL
cityhunter972
djdave
guyakéra
latigresse
gwadinina
NeSsa LuV
lovina
lacaboverde972
wondernani
lojy972
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 14:38

gwadinina a écrit:
Saïna a écrit:
gwadinina a écrit:
cou pde coeur au gar ki profite des femme ki couche avec elle et après et ki part au mec ki pren les filles pour des connes

j pens kil ya une errue de frappe!!!

oui mé je sui sur ke t'a compris et ke les mec aussi

ui ui tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 21:54

nan nan tinkiète pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 14:23

cp de GUEULE et g bien mis GUEULE contre cabo-verde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 14:25

beh tiens moi aussi coup de gueule a lui parce qu ilfait semblant de pas comprendre tchip !
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
gwadou salsero
Habitué



Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : 95
Emploi : lanceur de grenades
Date d'inscription : 10/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 23:18

coup de gueule o demoiselles qui pensent que chui un mito et ke jai plin de meufs , voire un candy shop (mé bon avec tous lé gars ki jouent les mito ca se comprend) Cou de gueule aux mecs - Page 5 Rocketwh Cou de gueule aux mecs - Page 5 Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
gwadou salsero
Habitué



Masculin Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : 95
Emploi : lanceur de grenades
Date d'inscription : 10/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 23:19

gwadou salsero a écrit:
coup de gueule o demoiselles qui pensent que chui un mito et ke jai plin de meufs , voire un candy shop (mé bon avec tous lé gars ki jouent les mito ca se comprend) Cou de gueule aux mecs - Page 5 Rocketwh Cou de gueule aux mecs - Page 5 Rocketwh


oops jme suis trompé de post la .... Cou de gueule aux mecs - Page 5 Foot12 Cou de gueule aux mecs - Page 5 Foot12 Cou de gueule aux mecs - Page 5 Tusors1
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 11:01

gwadou salsero a écrit:
gwadou salsero a écrit:
coup de gueule o demoiselles qui pensent que chui un mito et ke jai plin de meufs , voire un candy shop (mé bon avec tous lé gars ki jouent les mito ca se comprend) Cou de gueule aux mecs - Page 5 Rocketwh Cou de gueule aux mecs - Page 5 Rocketwh


oops jme suis trompé de post la .... Cou de gueule aux mecs - Page 5 Foot12 Cou de gueule aux mecs - Page 5 Foot12 Cou de gueule aux mecs - Page 5 Tusors1

seraice un lap"suce" revelateur?
Cou de gueule aux mecs - Page 5 0025
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 11:18

Coup de gueule contre les mecs et plus particulierement le mien si un jour tu passe par là :

Tu me soule grave, y a pas plus relou que toi , tes crises a deux balles gardes les !

si t'assurais pas au pieu je t'aurais deja jarreter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 11:39

wondernani a écrit:
Coup de gueule contre les mecs et plus particulierement le mien si un jour tu passe par là :

Tu me soule grave, y a pas plus relou que toi , tes crises a deux balles gardes les !

si t'assurais pas au pieu je t'aurais deja jarreter lol


hihihihi jiré pa juska dire sa mé bon cioup d geueul o mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 12:29

wondernani a écrit:
Coup de gueule contre les mecs et plus particulierement le mien si un jour tu passe par là :

Tu me soule grave, y a pas plus relou que toi , tes crises a deux balles gardes les !

si t'assurais pas au pieu je t'aurais deja jarreter lol

Allez doudou c pas grave, viens voir le docteur nan n'ai pas peur... Cou de gueule aux mecs - Page 5 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
WonderSista
Boss



Nombre de messages : 513
Localisation : deriere toi
Emploi : compliker
Loisirs : ma vie privée
Date d'inscription : 09/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 19:49

coup de guele o mec ki veulent aller trop vite en besogne.
coup de guele o doudou ki sont trop loin
coup de guele o daron ki pourrisse la vie de leur enfant
coup de guele, coup de guele, coup de guele, couo de guele, coup de guele.

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Menervep Cou de gueule aux mecs - Page 5 Menervep Cou de gueule aux mecs - Page 5 Menervep Cou de gueule aux mecs - Page 5 Menervep Cou de gueule aux mecs - Page 5 Menervep Cou de gueule aux mecs - Page 5 Foot12 Cou de gueule aux mecs - Page 5 Foot12 Cou de gueule aux mecs - Page 5 Foot12 Cou de gueule aux mecs - Page 5 Foot12 Cou de gueule aux mecs - Page 5 Foot12 Cou de gueule aux mecs - Page 5 D_punc_1 Cou de gueule aux mecs - Page 5 D_punc_1 Cou de gueule aux mecs - Page 5 D_punc_1 Cou de gueule aux mecs - Page 5 D_punc_1 Cou de gueule aux mecs - Page 5 D_punc_1 Cou de gueule aux mecs - Page 5 D_punc_1 Cou de gueule aux mecs - Page 5 D_punc_1 Cou de gueule aux mecs - Page 5 D_punc_1 Cou de gueule aux mecs - Page 5 D_punc_1 Cou de gueule aux mecs - Page 5 D_punc_1 Cou de gueule aux mecs - Page 5 Sm25 Cou de gueule aux mecs - Page 5 Sm25 Cou de gueule aux mecs - Page 5 Sm25 Cou de gueule aux mecs - Page 5 Sm25 Cou de gueule aux mecs - Page 5 Sm25 Cou de gueule aux mecs - Page 5 Sm25 Cou de gueule aux mecs - Page 5 Sm25 Cou de gueule aux mecs - Page 5 Sm25 Cou de gueule aux mecs - Page 5 Sm25 Cou de gueule aux mecs - Page 5 Sm25

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui Cou de gueule aux mecs - Page 5 Bebe-qui






mais je reste Cou de gueule aux mecs - Page 5 0016
Revenir en haut Aller en bas
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 11:33

COUP DE GUEULE A LUI ...
IL A BIEN JOUE J'ESPERE !!! IL A CHANGE DEPUIS QU'ON SE CONNAIT ET MNT ME DEGOUTE ... LES DOUBLE JEUX SONT A EVITER SURTT QD LA VERITE EST MAL CACHEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 23:42

coup de gueule contre mon père (ouais c bien ici ke je dos poster puiske c un mec!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 0:13

a ceux qui savent pas ce qu'ils veulent ... on peut pas l'imaginer pr vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 0:26

lacaboverde972 a écrit:
coup de gueule contre mon père (ouais c bien ici ke je dos poster puiske c un mec!)

kat t'es trop forte toi ! et bien moi je dis coup de gueule à un vieux mec de ma fac que je kiff et qui à l'air de me kifé aussi mais qui ne bouge pas le petit doigt pour voir si sa va coller entre nous, sinon moi je fais des petits efforts, mais bon je stop direct par sa froideur.
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 11:49

coup de gueule au infidèle, manipulateur, et menteur il va se reconnaitre si il passe par la un jour
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 12:42

MISS PARADISE a écrit:
lacaboverde972 a écrit:
coup de gueule contre mon père (ouais c bien ici ke je dos poster puiske c un mec!)

kat t'es trop forte toi ! et bien moi je dis coup de gueule à un vieux mec de ma fac que je kiff et qui à l'air de me kifé aussi mais qui ne bouge pas le petit doigt pour voir si sa va coller entre nous, sinon moi je fais des petits efforts, mais bon je stop direct par sa froideur.


hey je v t'apprendre un secret on est 2006 c fini que ca soit tjs les mecs qui font le premiers pas dans ta vie prends les devants meme si il est froid au moins tu sera fixe et si tu te mange un vent tu sauras ce ke ca fait quand c toi ki en mets si c linverse ben bon kiff alow'.
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 17:16

dragon971 a écrit:
MISS PARADISE a écrit:
lacaboverde972 a écrit:
coup de gueule contre mon père (ouais c bien ici ke je dos poster puiske c un mec!)

kat t'es trop forte toi ! et bien moi je dis coup de gueule à un vieux mec de ma fac que je kiff et qui à l'air de me kifé aussi mais qui ne bouge pas le petit doigt pour voir si sa va coller entre nous, sinon moi je fais des petits efforts, mais bon je stop direct par sa froideur.


hey je v t'apprendre un secret on est 2006 c fini que ca soit tjs les mecs qui font le premiers pas dans ta vie prends les devants meme si il est froid au moins tu sera fixe et si tu te mange un vent tu sauras ce ke ca fait quand c toi ki en mets si c linverse ben bon kiff alow'.

perso j'en ai jamais mis es vents, sauf vite fait en boite, mais rien à voir, en + le mec est entouré de vieille meuf que j'aime pas et quicritique tout le monde, donc je prend pas de risque, j'ai encore 1 an à faire à la fac !!
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 17:21

MISS PARADISE a écrit:

perso j'en ai jamais mis es vents, sauf vite fait en boite, mais rien à voir, en + le mec est entouré de vieille meuf que j'aime pas et quicritique tout le monde, donc je prend pas de risque, j'ai encore 1 an à faire à la fac !!

les petasse tu les degages . tu le prends a part , si il c pas faire tout seul c kil merite pas que tu t'interresse a lui , et pour les reflexions et les critique , ne base pas ta life sur ce que pense les gens de toi , tu c ceke tu es et ce ke tu vaut .
Revenir en haut Aller en bas
www.eskiss-antillaise.com
Nouveau
www.eskiss-antillaise.com


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2006

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 22:40

j'approuve les belles paroles de ce bel étalon... si dur mais dont le talon est en meme tps si fragile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eskiss-antillaise.com
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 3:05

www.eskiss-antillaise.com a écrit:
j'approuve les belles paroles de ce bel étalon... si dur mais dont le talon est en meme tps si fragile


loooooool
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 12:17

tjrs contre mon père!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 12:32

contre mon frere
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 21:20

contre ce con de mec bordel kan tu fé kelek chose fé le bien bordel
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 0:45

Hein...????... j'ai pas tt compris....vous pouvez répéter la Ketion ?...hihiiiii[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cou de gueule aux mecs   Cou de gueule aux mecs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cou de gueule aux mecs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis les mecs !
» Cou de gueule aux meufs
» Coup de gueule à un artiste
» gros ccoup de gueule.
» Votre coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Coup de Gueule-
Sauter vers: