KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gros ccoup de gueule.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

gros ccoup de gueule. Empty
MessageSujet: gros ccoup de gueule.   gros ccoup de gueule. EmptyJeu 9 Nov - 23:03

gros ccoup de gueule. Rocketwh gros cop de gueule aux chaines de télé qui mettent une série télé géniale, puis ils coupent et mettent la suite un an après !!!! bon il y a les téléchargements, mais bon vive la facture d'éléctricité !!! gros ccoup de gueule. Sm25
Revenir en haut Aller en bas
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

gros ccoup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: gros ccoup de gueule.   gros ccoup de gueule. EmptyVen 10 Nov - 0:32

tu parles de Prison Break ? mais de tte facon c'est chq fois le cas pr tte les séries !!! Dc moi je te suis ds ton coup de geule .... y'en a marre et vive le téléchargement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

gros ccoup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: gros ccoup de gueule.   gros ccoup de gueule. EmptyVen 10 Nov - 11:12

franchement cette série etait la seule chose qui m'aidait à vivre et maintenant je me meurs!lol je rigole!!

ils déconnent sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

gros ccoup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: gros ccoup de gueule.   gros ccoup de gueule. EmptyVen 10 Nov - 15:45

mdr , g pas leeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tempssssssss de matter Prissssssssssssssssssssnnnnn breakkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

gros ccoup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: gros ccoup de gueule.   gros ccoup de gueule. EmptyVen 10 Nov - 17:57

nan mais c'est clair c'est trop une série de malade ! et encore la saison 2 est meilleure que la une. en ce moment je télécharge aussi lost saison 3, ça aussi c'est relou d'attendre un an pour voir la suite !!! ah oui et micheal scofield en + c'est un beau goss alors c'est sur je rate aucun épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

gros ccoup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: gros ccoup de gueule.   gros ccoup de gueule. EmptyVen 10 Nov - 18:44

moi j'ai pas accroché a cette série ... je suis pas la seule mais il n'empeche que chq fois les chaines de tv ns font poiroter 10ans avt de remettre la suite et entre tps il te passe 10fois la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

gros ccoup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: gros ccoup de gueule.   gros ccoup de gueule. EmptyLun 13 Nov - 16:07

nop je vous rassure ce phenomene n'est present qu'en france , les autres ne se plaignent pas car ils l'ont directement mais avez vous pensez qu'il aussi traduire et donc refaire l'episode je vous garantie que ce n'est pas une masse a faire .
pcq essayer de prendre un episode en ricain de le traduire en francais et ensuite de parler en francais exactement en meme temps que l'acteur et surtout il faut que vos mots coincide avec les mouvement des levres, et vous verrez que c pas tjs evident donc voila pourquoi il mettent autant de temps
Revenir en haut Aller en bas
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

gros ccoup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: gros ccoup de gueule.   gros ccoup de gueule. EmptyLun 13 Nov - 19:14

vive le sous titrage !!!!gros ccoup de gueule. Up1
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

gros ccoup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: gros ccoup de gueule.   gros ccoup de gueule. EmptyLun 13 Nov - 20:42

Ma foi je suis daccord c mieux et en plus tu y travaille ton anglais en meme temps, sauf si tu regarde derrick mdr
je prefere matter mes mangas en japonais .
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

gros ccoup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: gros ccoup de gueule.   gros ccoup de gueule. EmptyLun 13 Nov - 21:54

justement je croyais que c'était que la france. j'ai remarquer que non, même aux states ils faisaient ça. En plus c'est pire car ils mettent qu'un seul épisode par semaine, alors qu'en france ils en mettent 2. j'ai vu ça par rapport a un site ou je télécharge la saison 2 de prison break. Les cinri ont vu la première saison l'année dernière et c'est que depuis le mois d'octobre que la saison 2 passent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

gros ccoup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: gros ccoup de gueule.   gros ccoup de gueule. EmptyMar 14 Nov - 1:14

en totu cas ceux ki téléchargent je tiens a vous dire que c'est pas bien de faire ça mais qu'il ne faut quand même pas penser qu'à vous et faire passer vos divx à lacabo!!

bien cordialement,
Lacabo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Contenu sponsorisé





gros ccoup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: gros ccoup de gueule.   gros ccoup de gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros ccoup de gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club des gros bonda
» Cou de gueule aux mecs
» Cou de gueule aux meufs
» Coup de gueule à un artiste
» Votre coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Coup de Gueule-
Sauter vers: