KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les chanteurs dans les transports!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tamia05
Nouveau
Tamia05


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 93 Noisy-le-Sec
Emploi : étudiante
Loisirs : zik r'n'b, zouk, afric ,TV , Basket ,lecture
Date d'inscription : 22/07/2006

Les chanteurs dans les transports!!!! Empty
MessageSujet: Les chanteurs dans les transports!!!!   Les chanteurs dans les transports!!!! EmptyVen 28 Juil - 1:19

moi j'ai jamais de chance quand je prend les transports, j'ai toujours les mecs qui se pointe avec leur big instruments et qui te chante pendant tout ton trajet Les chanteurs dans les transports!!!! Rocketwh . jdis çàa car cette aprés-midi je suis allée a chateau rouge avec ma sista et en y allant dnas le métro ta 2 gitans genre avec leur lunette de soleil et là le mec dit "moi c'est Mickael Jackson vas y met le son " et son pote gitan aussi sort une gros sono et là c'est Sean Paul et blu Cantrell qui sort et le mec commence a rapé j'entendais que "nito tito " aprés il a mis du coupé décalé et là le mec te fais un déhanchement en remontant bien son t-shirt pour que les gens voit bien ça. Et vous ça vous dis rappel quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

Les chanteurs dans les transports!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs dans les transports!!!!   Les chanteurs dans les transports!!!! EmptyVen 28 Juil - 11:35

Les chanteurs dans les transports!!!! 00102 Ca a le mérite d'être original! Moi jusqu'à présent j'ai eu droit à des chanteurs qui avaient plutôt un répertoire classique du genre Brassens, Moustaki et autres Macias... Ou alors des pianistes ou violonistes... Moi j'aurais bien voulu avoir un spectacle plus "djeuns"... Tu parles, je plaisante! En fait dépi an ka vwè yo, en ka fouté walkman en mwen... Les chanteurs dans les transports!!!! 00102
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

Les chanteurs dans les transports!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs dans les transports!!!!   Les chanteurs dans les transports!!!! EmptySam 29 Juil - 9:54

Les chanteurs dans les transports!!!! Emo2_bie Les chanteurs dans les transports!!!! Emo2_bie Les chanteurs dans les transports!!!! Emo2_bie ...la star'ac version RATP ! ...Une seule et unique fois, j'ai eu droit à un groupe de gospel black dans le train et qui ont cartonné mais je pense plus qu'il devait se rendre à une audition ou quelque chose de ce genre et ils nous ont fait profiter de leurs talents durant le trajet...sinon, il y avait à l'époque (2 ans) un groupe haïtien qui sévissait à Montparnasse : dé-men-tiel ! Ils ont pu faire un spectacle dans un cabaret à paris puis plus de news !....la restan an vé pa ! MP3... Les chanteurs dans les transports!!!! Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Marko
MODERATEUR
Marko


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/07/2006

Les chanteurs dans les transports!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs dans les transports!!!!   Les chanteurs dans les transports!!!! EmptySam 29 Juil - 11:29

putin hier c'était trooop hardcore... j'étais dans le RER A avec ma cousine on rentrait... et la ya un black man, un jeune... et il va au fond vu wagon et tu entend des mots sortir de sa bouche comme " la justice nous la mise en profondeur" ou " si j'attrape cette p.te de France je lui..." enfin bref il a cru que le wagon c'était son public qu'il était en concert... enfin bref... après il désent et il dit... " oué c'était Brak Mak qui vous en..le "
Revenir en haut Aller en bas
http://Mawk0o.skyrock.com
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

Les chanteurs dans les transports!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs dans les transports!!!!   Les chanteurs dans les transports!!!! EmptySam 29 Juil - 18:56

Marko a écrit:
putin hier c'était trooop hardcore... j'étais dans le RER A avec ma cousine on rentrait... et la ya un black man, un jeune... et il va au fond vu wagon et tu entend des mots sortir de sa bouche comme " la justice nous la mise en profondeur" ou " si j'attrape cette p.te de France je lui..." enfin bref il a cru que le wagon c'était son public qu'il était en concert... enfin bref... après il désent et il dit... " oué c'était Brak Mak qui vous en..le "

Les chanteurs dans les transports!!!! 00102

Ah oui! Après t'as les enragés après la société... Mais ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
MODERATEUR
Marko


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/07/2006

Les chanteurs dans les transports!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs dans les transports!!!!   Les chanteurs dans les transports!!!! EmptyDim 30 Juil - 16:37

il y a un mec qui acoste les gens pour raconter sa vie... trop prise de tête ce mec... c'est grave... en plus de sa il pu... mais il chante pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mawk0o.skyrock.com
Tamia05
Nouveau
Tamia05


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 93 Noisy-le-Sec
Emploi : étudiante
Loisirs : zik r'n'b, zouk, afric ,TV , Basket ,lecture
Date d'inscription : 22/07/2006

Les chanteurs dans les transports!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs dans les transports!!!!   Les chanteurs dans les transports!!!! EmptyLun 31 Juil - 0:30

moi un jour, j'ai eu droit a une daronne avec c'était dans la ligne 9 elle chantoné : Alléluia Aléluia , siegneur ayez pitie du nous et bla bla " mais j'avais elle avait une belle voix ce serait parfait pour les gospel
Revenir en haut Aller en bas
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

Les chanteurs dans les transports!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs dans les transports!!!!   Les chanteurs dans les transports!!!! EmptyDim 27 Aoû - 3:12

moi perso il me soul tout c chanteur il ne peuvent pas fermé leur bouche et te laisser voyager trankil ... tout sa pour que tout le monde les regarde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
Contenu sponsorisé





Les chanteurs dans les transports!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs dans les transports!!!!   Les chanteurs dans les transports!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chanteurs dans les transports!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice dans un couple
» Dans la série j'ai un scoop....
» Tous des oufs dans les RER!!!!!!
» Aspik la est dans la place!!!!!!!!!!!!!!!!
» Ce fameux Jour dans le RER !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Bla-Bla-
Sauter vers: