KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous des oufs dans les RER!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamia05
Nouveau
Tamia05


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 93 Noisy-le-Sec
Emploi : étudiante
Loisirs : zik r'n'b, zouk, afric ,TV , Basket ,lecture
Date d'inscription : 22/07/2006

Tous des oufs dans les RER!!!!!! Empty
MessageSujet: Tous des oufs dans les RER!!!!!!   Tous des oufs dans les RER!!!!!! EmptyMer 26 Juil - 1:29

salut ,
en gros j'étais dans le RER B jsai pas si yen qui le prenne mais ce RER c'est pire qu'un sauna tu rentre dedans vla bouffée de chaleur qui t'attends je rentre dedans le RER se tire arrivée a Gare du Nord (c'est normal ) Vla le people mais t'étais archi sérré ya même un mec vla le pote colle déja il fait super chaud , tout le monde transpire et ta ce mec Tous des oufs dans les RER!!!!!! D_punc_1 en plus vla comen il me maté Ok il fait chaud donc t obligé d'être habillé trés léger mais j'avais un débardeur et une chemise par dessus mais le mec était trop chelou il te fixer d'une manière jlai regarder mais le regard de la meuf super vénére Tous des oufs dans les RER!!!!!! Chaise bref le mec est decendu a un arrêt et j'ai pus enfin respiré un conseil évité ce RER au heure de pointe ou tard le soir si t'a pas le choix bonne chance


gros bisous
Tamia Good
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

Tous des oufs dans les RER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous des oufs dans les RER!!!!!!   Tous des oufs dans les RER!!!!!! EmptyMer 26 Juil - 11:39

vlà qui manque les ponctuations, vla la galère pour bien comprendre ! wech... Very Happy ...Le RER B reste gentil à côté du D que j'ai en horreur ! Sans vouloir faire dans la discrimination mais tout ce qui est RER désservant les coins "chauds" sont à mes yeux les plus mauvais, les plus marquants côté cinglés , côté louche, côté beurk où tu rencontres de ces cas à fuir...bref à l'image du coin quoi ! Mr. Green ...Plus tu t'en approches plus tu sens la différence de traitement ! Confused ....et pour la matage, ben, c partout ! tu t'en occupes pas c tout !...je dis ça mais comment ça me vexe les regards pervers comme si t'es un bout de viande et quant à ceux qui font des remarques dans leurs langues et appuie du regard pinaiz ! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

Tous des oufs dans les RER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous des oufs dans les RER!!!!!!   Tous des oufs dans les RER!!!!!! EmptyMer 26 Juil - 12:27

MOi je prends le rer B tout les jours et J'en ai marre des retard , des claques dans la narine ya des gens qui connaissent pas la douche c veridik , mais bon le d aussi est coriace javoue
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

Tous des oufs dans les RER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous des oufs dans les RER!!!!!!   Tous des oufs dans les RER!!!!!! EmptyJeu 27 Juil - 0:24

haaa lool vous faites trop rire serieux c'est trop vrai ça ! ouai surtout aussi c'est frustrant quand les gens parle de toi dans leur langue comme dit shalè971. mais le pire c'est pas les mecs qui regardent mal, c'est les vileilles meuf qui te mattent mal et qui tchip...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous des oufs dans les RER!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tous des oufs dans les RER!!!!!!   Tous des oufs dans les RER!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous des oufs dans les RER!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 19 / 2 (19h - 2h) tous les dimanches
» BoNJoUr A toUs
» A l'attention de vous tous
» bonjour a tous!!! une nouvelle en plus!!!
» éh mais salut vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Coup de Gueule-
Sauter vers: