KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMar 11 Juil - 23:17

Ca y est c'est les grandes vacances et bcp d'entre vous vont partir en vacances...profiter au maximum...sortir, faire des rencontres et c'est à ces moments là kon arrive à oublier les sentiments pour primer le sexe.
Alors profitez en bien mais protégez vous....le sexe c bon pour la forme mais fo faire gaffe

Afin de bien prendre votre pied tout en étant protégé, voici kelkes nouveautés côté "capote"

- préservatif "texturé-retardant"
- préservatif "fin anatomique"
- préservatif "classik XXL"
- préservatif "fantaisie fun"
- préservatif "pack gros"...

Les connaissez-vous ?
Les avez-vous essayer ?

Votre avis afin ke je vous donne plus d'information...
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMar 11 Juil - 23:37

et pour la capote féminine on dit quoi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMer 12 Juil - 10:45

Shalè971 a écrit:
et pour la capote féminine on dit quoi ? Mr.Red

T'inkiète, c'est prévu dans la discussion...pour l'instant, j'attend vos réactions concernant les différents types de préservatifs...masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMer 12 Juil - 11:31

Mon avis : je ne vois pas la pertinence encore moins l'intérêt de toutes ces gammes quant à une quelconque sensation ou je ne sais quoi, c'est du placébo utilisé à titre purement commercial (et qui utilise une véritable cause pour faire son beurre) notamment pour exploiter ce frein qu'est la réticence de certains quant à l'utilisation de la capote !

Puis, je plébiscite la capote féminine qui me semble rendre le geste de protection moins contraigant pour les partenaires que son homologue masculin car elle entre parfaitement dans le jeu des préliminaires et d'autre part, c'est un geste qui devrait mieux être mis en avant du côté de la gente féminine ( pas très informée) car tout aussi en adéquation avec notre ère vouée à l'indépendance et à la maîtrise de notre sexualité. Sous prétexte de pilule ou de capote "masculine" la responsabilité de la protection est rejettée à l'homme ...en gros, la femme gère la fertilité, l'homme gère les mst...cherchez l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMar 18 Juil - 0:57

Donc, parmis les préservatif masculins,nous avons :
- le préservatif "texturé-retardant" :
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMar 18 Juil - 1:24

oups...J'ai cliqué plus vite que mon ombre!

Alors, le préservatif "texturé-retardant" :
Conçu pour faire durer le plaisir donc retarder l'éjaculation"

Le préservatif "fin anatomique" pour plus de confort et de plaisir

Le préservatif "classik XXL" assure sécurité, facilité et confort

Le préservatif "fantaisie fun", parmis ces modèles, vous trouverez le plus petit préservatif du monde le "XXS"


Le préservatif "pack gros", des packs pour tous les goûts...à vous les amateurs.

Pour plus d'infos et mieux faire votre choix, voici un lien fort interessant :
http://www.condozone.fr/preservatifs

Sinon, pour revenir à ce ke tu dis plus haut Shalé971, tu es libre de penser ainsi...d'autant plus k'il y a ke toi ki as pris la peine de te pencher sur le sujet...c'est à croire ke les autres ne se sentent pas concernés...bref!...
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu prétends quant à la capote féminine...Ceci étant, je penses ke tu seras de mon opinion si je dis qu'on en parle pas assez...les démarches promotionnelles et marketing sont ciblées sur les capotes masculines, ce ke je trouve bien dommage car nous les femmes nous sommes toutes autant concernées par la "protection" car il s'agit aussi et avant tout de la protection de soit! ...C'est pour cela que je serais curieuse de savoir ce que vous tous vous pensez du sujet...ça serait dommage de se rendre compte qu''il y à ke 2 seules personnes qui s'interressent de pres à ce sujet !!!...Allez...Osez en parler
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMar 18 Juil - 11:02

moi je me protege pas!

b1 oui pk faire? g personne!
tchip!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMar 18 Juil - 11:19

Oui capote, capote... Lol!
Moi j'utilise, enfin mon prestataire utilise des durex et des manix super fins (le latex, pas son kiki bande de malpalants!) et ça va on fait des cabrioles en toute sécurité... VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMar 18 Juil - 12:39

Clo971/.2 a écrit:
Oui capote, capote... Lol!
Moi j'utilise, enfin mon prestataire utilise des durex et des manix super fins (le latex, pas son kiki bande de malpalants!) et ça va on fait des cabrioles en toute sécurité... VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Xrougi3
VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Nimporte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMar 18 Juil - 14:24

@Clo :ton prestataire ne fait pas grève comme tout intermittent du spectacle qui se respecte en ce moment ! VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Smiley_3



préservatif "texturé-retardant" : traduction = > endurance = > préjugé : la femme n'en a jamais assez !

Le préservatif "fin anatomique" pour plus de confort et de plaisir
: traduction => pour le réfractaire de la capote c comme s'il n'y était pas => préjugé : la capote tue tout le plaisir ! ( si on vous répète que la poésie est ringarde à la fin vous en aurez l'intime conviction sans chercher plus en avant ! )

Le préservatif "classik XXL" assure sécurité, facilité et confort : traduction => sensation de posséder une grosse cylindrée => préjugé : que les femmes sont obsédées par la taille pour être satisfaites !

Le préservatif "fantaisie fun" : ciblé pour les djeunzs et les adulescents...

e préservatif "pack gros", des packs pour tous les goûts : j'ai remarqué que ce systême de vente est à la mode même dans le prêt à porter, ou vlé ? mi et trié !



Sinon, à l'heure actuelle, il faut vivre vite et mourrir plus vite encore ! je suis pour responsabiliser les deux sexes, je trouve la femme irresponsable quant à sa protection des mst et l'homme encore plus quant à des éventuelles grossesses tout cela parce que la femme gère la pilule et l'homme la capote et la Sécu les deux!




VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! 0025
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMar 18 Juil - 16:24

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! 00102 VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Smiley_5 VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Crylol1
J'adhère! Non mais sérieux! La capote est devenu un produit marketing au même titre que les Pokémons et autres...

Ps: Lacabo, pense à ajouter un smiley qui applaudit...
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMar 18 Juil - 16:44

Dileme du jour :

...si elle a pas son preservatif feminin... je veux pas VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Ph34r (selon le code 23-5)

mais a quoi bon si c'est pour lui donner
un mechant coup de langue apres?
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMar 18 Juil - 17:41

Selon le Code de Procédure Pinale, article L 1 V (traduire par elle en veut !), il est stipulé que tout contrevenant au contrat signé récemment finira en colombo au côté du chat de l'espion 000-ayin ! et je rajoute bon ! VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMar 18 Juil - 17:48

Didonc Shalé971....jaurais 1 petite kestion....Aurais-tu essayé tous les modèles de capotes ou bosses-tu chez 1 des fabricants?...car je trouve ke tu as de quoi en discuter....Non mais c bien

Miss Clo 971/.2..."Partenaire"...Mechante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMar 18 Juil - 17:49

Haaaa...Je sais Shalé971...tu es peut-être l'enfant de Mr DUREX ou Mr MANIX???...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMar 18 Juil - 18:40

Misskakao a écrit:
Didonc Shalé971....jaurais 1 petite kestion....Aurais-tu essayé tous les modèles de capotes ou bosses-tu chez 1 des fabricants?...car je trouve ke tu as de quoi en discuter....Non mais c bien

Miss Clo 971/.2..."Partenaire"...Mechante!!!

Non "Prestataire" ça sonne mieux... VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! 00102
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMar 18 Juil - 22:33

Citation :
Misskakao a écrit:
Didonc Shalé971....jaurais 1 petite kestion....Aurais-tu essayé tous les modèles de capotes ou bosses-tu chez 1 des fabricants?...car je trouve ke tu as de quoi en discuter....Non mais c bien

Miss Clo 971/.2..."Partenaire"...Mechante!!!


Chère Misskakao,

Dans ce monde il y a panurge et ses moutons et on choisit dans quel camp on se trouve ! Mas il est évident que ça se passe comme chez harry potter, la cervelle en guise de chapeau pour le choix du camps ! VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Yeah ...euh sinon pour la blague euh....moi aussi j'aurai été contente si j'avais l'impression d'être drôle ! VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Dartagna VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Hop2
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyLun 24 Juil - 0:59

Shalè971 a écrit:
Citation :
Misskakao a écrit:
Didonc Shalé971....jaurais 1 petite kestion....Aurais-tu essayé tous les modèles de capotes ou bosses-tu chez 1 des fabricants?...car je trouve ke tu as de quoi en discuter....Non mais c bien

Miss Clo 971/.2..."Partenaire"...Mechante!!!


Chère Misskakao,

Dans ce monde il y a panurge et ses moutons et on choisit dans quel camp on se trouve ! Mas il est évident que ça se passe comme chez harry potter, la cervelle en guise de chapeau pour le choix du camps ! VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Yeah ...euh sinon pour la blague euh....moi aussi j'aurai été contente si j'avais l'impression d'être drôle ! VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Dartagna VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Hop2

....Dites moi juste comment dois je le prendre (il marrive dêtre assez succeptible) ...je rentre de kelkes jours de vacances où jai u loccasion de deconnecter totalT....Là, je my remet mais jai encore un peu de mal (en plus dêtre succeptible, je peux jouer mes blondasse)...alors explikez moi tt ça SVP, merci b1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyLun 24 Juil - 14:08

hihihi...comme le miroir, je n'ai fait que refléter ton ton pourtant, VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Smiley_0 avec une pointe d'ironie sur son lit de bonne humeur ! tu te sens agressée ? Mr. Green ... en même temps si t blonde et susceptible, tu as tiré le bon N° ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyLun 24 Juil - 21:55

Shalè971 a écrit:
hihihi...comme le miroir, je n'ai fait que refléter ton ton pourtant, VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Smiley_0 avec une pointe d'ironie sur son lit de bonne humeur ! tu te sens agressée ? Mr. Green ... en même temps si t blonde et susceptible, tu as tiré le bon N° ! lol!

....Non, non chouchou, je nai pas u le tps datteindre la succeptibilité...c pour ça ke jai tenu à avoir + d'explication...pour savoir si je devais "bouder" ou non...mais ça va, ça m'a fait rire plus kautre chose...surtout lorske tu me parle de reflet de miroir, car si t'as voulu refleter mon ton ça veut dire ke ton miroir est bien rouillé...sinon oui, c'est vrai, je suis bien blonde et succeptible...une vrai belle "blonde" des antilles avec le caractère bien prononcé de la femme créole... VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Emo2_bie

Heueuuuuu...et si on revenait à nos moutons?!! Good...qu'est ce qu'on disait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMar 25 Juil - 13:57

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! 00102 VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! 00102 on disait que pour les blondes antillaises et susceptibles les miroirs rouillent ! VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! 00102 VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! 00102 ...sinon, question : le sida touche les animaux ? VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMar 25 Juil - 21:16

Shalè971 a écrit:
VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! 00102 VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! 00102 on disait que pour les blondes antillaises et susceptibles les miroirs rouillent ! VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! 00102 VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! 00102 ...sinon, question : le sida touche les animaux ? VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Ph34r
on te rappellera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMar 25 Juil - 21:24

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! 0026 ....mais en attendant réponds à la question : le sida (les mst en général) touchent t-ils les animaux ? ...et je veux voir un miroir rouillé.. car si c pas être blonde de penser que ça existe, okey je repasserai ! VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMar 25 Juil - 21:38

pourquoi "réponds" et non pas "répondez"! à ce que je sache le topic est ovuert à totu le modne et non pas seulementà misskakao!

si tu as la réponse shalè, nous técoutons, enfin non, nous te lisons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! Empty
MessageSujet: Re: VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!   VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS! EmptyMer 26 Juil - 0:11

"réponds" parce que je m'adressais à toi sinon j'aurai mis "@Misskakao" après ton post voili voilou ! c le protocole des échanges sur un forum n'est-il pas ? Mr. Green ....et j'ai la réponse mais je suis en mode économie d'énergie à cause de la canicule donc je ne mâche pas le travail, trop facile d'être blonde de nos jours ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCES = fêtes et sexe....PROTEGER VOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES FETES: qu'en pensez vous?
» BONNE FETES AUX FEMMES DU MONDE
» CHASSER LES PETITES RONDEURS POUR LES FETES DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Beauté, soins et Santé-
Sauter vers: