KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!!

Aller en bas 
+3
dragon "ten min"
DaRealOne
Clo971/.2
7 participants
AuteurMessage
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Empty
MessageSujet: DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!!   DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 11:57

Ce matin, je suis tombé sur un clip vraiment surprenant:

M. Pokora feat Red Rat - Oh la la la (c le titre hein!)

Alors soit ils sont dans la même maison de disques ou... Je ne sais même pas comment l'expliquer...


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUOS INCROYABLE MAIS VRAI!!!!!!!   DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 12:05

lil_clo a écrit:
Ce matin, je suis tombé sur un clip vraiment surprenant:

M. Pokora feat Red Rat - Oh la la la (c le titre hein!)

Alors soit ils sont dans la même maison de disques ou... Je ne sais même pas comment l'expliquer...

oh merde... DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Clegal
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUOS INCROYABLE MAIS VRAI!!!!!!!   DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 12:12

DaRealOne a écrit:
lil_clo a écrit:
Ce matin, je suis tombé sur un clip vraiment surprenant:

M. Pokora feat Red Rat - Oh la la la (c le titre hein!)

Alors soit ils sont dans la même maison de disques ou... Je ne sais même pas comment l'expliquer...

oh merde... DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Clegal

Loooool!!!! Je te jure! J'ai été traumatisée dès le matin!
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!!   DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 12:14

Parfois j'me dis que j'dois etre un rageur mais.....................................J'aime pas M.Pokora et ceux qui collaborent a son imposture. DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! 0025
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!!   DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 12:48

ben cette info je l'ai depuis un moment en fait la maison de prod DE MP comme il aime se faire call maintenant a debourser bcp d'argent pour son protege.

Mp feat ciara et ce n'est pas un morceau arrangé, Mp feat red rat comme vous avez pu le voir , et je crois aussi qu'il a fait un feat avec luda ou dmx , mais tout est une question de thunes , il debourse pour qu'il vende encore plus sa merde sur galette.

enfin comme dareal on va dire que je suis un craqueur mais quand je vois ce k'on peut debourser pour du rnb bousse de vaches , alors qu'il ya des putains de voix comme les nubians qui n'ont pas pu gouter a la reconnaissance francaise , alors qu'en outre atlantique , canada quebec, usa , elles cartonnent et jen passe ,


Ras le cul d'entendre des diams( c de la boulette : mais c koi ce rap de merde), et des Mp: honnetement il aurait du rester dans le registre des linkup ca lui allait mieux , now il va faire un feat avec tragedie .

pk humfrey beneficie pas des meme chance que le sois disant prince de la rnb francaise, en fait il veulent en faire un justin timberlake francais .
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!!   DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 18:02

je v me faire lyncher mé bon moi je kiffe matt pokora ke ce soit physiqueemtn et ces musiques DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Connerie
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!!   DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 19:31

gwadinina a écrit:
je v me faire lyncher mé bon moi je kiffe matt pokora ke ce soit physiqueemtn et ces musiques DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Connerie


rachichou ======> DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! 5 DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Dartagna


===========> DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! A DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! 00102

DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Tusors1

brefons chacun ces gouts .
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL GYaL
AMBASSADRICE
RaDiCaL GYaL


Nombre de messages : 233
Localisation : seine saint denis
Emploi : étudiante
Loisirs : Distribuer des rateaux.... (LOOL pas vrai!!)
Date d'inscription : 03/08/2005

DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!!   DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 23:00

gwadinina a écrit:
je v me faire lyncher mé bon moi je kiffe matt pokora ke ce soit physiqueemtn et ces musiques DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Connerie

Physiquement j'adhère total ahaaaaaaa
Mais bonniveau musique... Bof Bof je dirai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riley26.skyblog.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!!   DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! EmptyVen 21 Avr - 1:12

dragon971 a écrit:
gwadinina a écrit:
je v me faire lyncher mé bon moi je kiffe matt pokora ke ce soit physiqueemtn et ces musiques DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Connerie


rachichou ======> DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! 5 DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Dartagna


===========> DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! A DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! 00102

DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Tusors1

brefons chacun ces gouts .

DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Boing DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Boing DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Boing
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!!   DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! EmptyVen 21 Avr - 9:54

physiquemement c'est sur qu'il fait de l'effet au minettes c'est normal c de leur age DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Connerie musicalement il a la chance d'avoir des vrais pros pour lui faire des vrais sons mais il se lance dans un crénau qui n'est pas le sien et encourage tous les autres imposteurs a s'u introduire DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Menervep
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!!   DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! EmptyVen 16 Juin - 18:41

Dans le même registre bizarroïde, nous avons le nouveau "tube" de l'été... Lorie (oui oui la Lorie qui chantait "moi j'ai besoin d'amoooooouuuuuur!!!") Featuring Jacob Desvarieux... Par contre ne me demandez pas le titre car je boycotte à mort... DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Foot12
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!!   DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! EmptyVen 16 Juin - 20:11

zouker zouker!tt comtpe fais moi j'aime bien la chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!!   DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! EmptyMar 4 Juil - 21:58

Allez!!! Après M.Pokora feat. Red Rat... M.Pokora feat. Ciara... Enfin là, en l'occurence c'est plus Ciara feat. M.Pokora pour la chanson "Oh" où le blondinet remplace Ludacris... Celle-ci je l'écoute car j'adooooooore Ciara et puis bon, M.P. me fait bien rire avec ses histoires qu'on lui a mit une disquette... DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! 00102
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!!   DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! EmptyMar 4 Juil - 22:15

envoei moi ça stp il faut ke jecotue ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
choupix97
Habitué
choupix97


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : 92
Emploi : etudiante
Loisirs : zik, graphisme
Date d'inscription : 25/02/2006

DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!!   DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! EmptyMar 4 Juil - 23:13

a l'heur kil é tt le monde fé nptk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!!   DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai
» LE VRAI JOURNAL C'EST FINI
» Si Talib Kweli le dis... ça doit etre vrai non ?!
» Volley ball ...Y'a t'il de vrai joueur dans les parages ...
» Mais ou est wonder ??!!! (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: LOISIRS :: Musique-
Sauter vers: