KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai

Aller en bas 
+8
choupix97
rookie
Shalè971
Tikanelle
Clo971/.2
Miss Kay
MISS PARADISE
lacaboverde972
12 participants
AuteurMessage
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai   Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai EmptyMer 17 Mai - 23:31

Elle est tombée enceinte à l'âge de 11 ans lors de son premier rapport sexuel
LONDRES Une fillette écossaise de 12 ans va devenir
dans quelques semaines la plus jeune Britannique à accoucher, a affirmé le tabloïd The Sun samedi, en révélant l'inculpation du futur père, âgé de 15 ans. La fillette, qui vient de fêter son 12e anniversaire, est tombée enceinte à l'âge de 11 ans, lors de son premier rapport sexuel avec un de ses camarades. Le jeune homme, mis en examen en février, devra comparaître devant un tribunal d'Edimbourg, en Ecosse, le 10 juillet
prochain.

L'adolescent est poursuivi pour viol car la jeune fille, même si elle était volontaire, n'avait juridiquement pas le droit de consentir à des relations sexuelles. Il est actuellement en liberté sous caution. "Je ne pensais pas tomber enceinte parce que c'était ma première
fois, mais je suis vraiment excitée à l'idée de devenir maman", a expliqué la fillette, citée dans le Sun.

Jusque là, la plus jeune mère britannique avait accouché à l'âge de 12 ans et 9 mois, dans le sud-est de l'Angleterre, en 1997. La Grande-Bretagne a le plus fort taux de grossesses parmi les adolescentes de tous les pays d'Europe occidentale, avec un taux de natalité de plus de 40 pour 1.000 parmi les jeunes filles de 15 à 17
ans, soit deux fois plus qu'en Allemagne, trois fois plus qu'en France ou six fois plus qu'aux Pays-Bas.


Mére a 12ans!

Depuis l'age de 9 ans(!) elle fumait 1 paquet de cigarettes par jour, à l'age de 10 ans(!) elle s'est mise à boire l'alcool.
Au cours d'une soirée bien arrosée la jeune fille alors agée de 11ans(!) a eu un rapport sexuel avec un partenaire adolescent et est tombée enceinte.
Aujourd'hui à 12 ans(!) elle va donner la vie...à son premier bébé!
Comme souvent dans ces cas elle est issue d'un milieu populaire touché par le chômage.
Sa mère élève seule 9 autres enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: pffff   Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai EmptyJeu 18 Mai - 22:48

purée c'est quoi cette vie ? que font ses propres parents? ça doit être une cas sos, c'est abuser quoi !!! trop bête les gens! se prendre pour une grande personne à 11 ans, aller + vite que son corps et surtout + vite que l'apprentissage de la vie. Bref je sais pas j'ai pas les mots mais bon c'est abusé quoi.
Ha oui en fait je sais la fille c'est pas une écossaisse mais une madinina nomée K..a looolllllllll.
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai   Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai EmptyJeu 18 Mai - 23:51

kry je v te tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Miss Kay
Nouveau
Miss Kay


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : 93
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/05/2006

Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai   Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai EmptyJeu 18 Mai - 23:55

ah wèèè j'avais vu ca dans le 20 min !!
pfffffffffffff c'est n'importe koi !! Mad
c'est les goce sans éducation , livré a eux meme...pas besoin d'aller voir plus loin , y'a qu'a voir la mere !! en plus elle est fiere que sa fille suive le même chemin qu'elle....beurk beurk Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai   Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai EmptyVen 19 Mai - 11:51

Punaise! Je n'étais pas au courant! Non mais où va le monde? Mais surtout, ce que je veux savoir c'est :est ce que les services sociaux britanniques vont faire quelquechose??? Comme ils le disent c'est un triste "record" d'accoucher à 12 ans mais j'espère sincèrement qu'il ne vont pas lui laisser le bébé... Quel avenir pourra-t-elle donner à cet enfant??? Elle même, quel avenir aura t elle? Elle devrait être au collège et penser à d'autres trucs que comment elle va survenir aux besoins de son enfant... Ca me tue!
Revenir en haut Aller en bas
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai   Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai EmptyJeu 25 Mai - 19:03

putain de merde!!! c abusé!! kel genre de parents a cette gamine et kel genre de mère elle va devenir??? elle pense peut-etre que c comme une poupée???

enfin bref je suis outrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai   Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai EmptyMar 13 Juin - 15:24

je ne suis pas choquée, un ovule a rencontré un spermato, il en résulte une grossesse ! ...ça a toujours existé et ça exitera toujours ! ....ah elle a 12 ans c trop jeune ?!!!...anw ! ben tiens on devait refaire le monde dans ce cas là ! ...on peut blâmer la société, les parents et trouver 36.000 explications...ça fait partie de la vie peut importe l'angle d'analyse emprunté ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai   Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai EmptyMar 13 Juin - 16:28

... Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai   Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai EmptyMar 13 Juin - 16:50

ben quoi ! on analyse, on avance multiples théories (histoire de se donner l'air de maîtriser plus que le basique de la vie)...mais dans de tel cas, cela avance à rien du tout car selon de là où l'on se place, on ne fait que discourir sur des choses dont on ne peut un tantinet soit peu maîtriser grand chose ! ah oui, il faut être outrée et ? Il faut tenter d'expliquer le pourquoi du comment et ? juger et après ...
Revenir en haut Aller en bas
choupix97
Habitué
choupix97


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : 92
Emploi : etudiante
Loisirs : zik, graphisme
Date d'inscription : 25/02/2006

Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai   Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai EmptyMar 4 Juil - 16:32

ben yen a ki on envie davoir d enfants tot bin ui!!!et ki se protege po
Revenir en haut Aller en bas
sista97
Nouveau
sista97


Nombre de messages : 35
Localisation : ile de france
Emploi : étudiante
Loisirs : sport, mode ,danse musik
Date d'inscription : 20/04/2006

Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai   Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai EmptyVen 7 Juil - 19:33

ouah mère à 12ans c'est abusé jsuis en état choc
ils sont trop préssé les jeunes d'aujourd'hui 12 ans c abusé qd mm
Revenir en haut Aller en bas
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai   Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai EmptyVen 7 Juil - 19:43

Mais ou va t'on de plus en plus les jeune veulent faire comme les gd mais ca sert a quoi ? a rien
Franchement de voir ce genre de truc ca m'etonne meme plus ca me desole
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
jodila
Habitué
jodila


Nombre de messages : 68
Localisation : gwadloup_paris
Loisirs : la marche,la natation,le ciné,tv ,et internet
Date d'inscription : 09/04/2006

Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai   Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai EmptyMar 13 Fév - 19:54

mais c'est la semaine dernière une jeune de 11ans à mis son enfant au monde ses parents croyaient que c'était l'appendice et c'est le médecin qui annonce que leur fille est enceinte le papa à 20ans d'aprés ses dires la petite était consentente ????????


détournement de mineure ++++++++++




io tro présé ban mwen Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai Icon_pra
Revenir en haut Aller en bas
Marko
MODERATEUR
Marko


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/07/2006

Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai   Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai EmptyJeu 15 Fév - 21:54

12ans... franchement... record du monde la Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai 0025
Revenir en haut Aller en bas
http://Mawk0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai   Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère à 12 ans! Incroyable mais vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUOS INCROYABLES MAIS VRAI!!!!!!!
» LE VRAI JOURNAL C'EST FINI
» Si Talib Kweli le dis... ça doit etre vrai non ?!
» Volley ball ...Y'a t'il de vrai joueur dans les parages ...
» Mais ou est wonder ??!!! (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Actualité-
Sauter vers: