KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 internet explorer 6 changer l'interface en français

Aller en bas 
AuteurMessage
aspik la
Nouveau
aspik la


Nombre de messages : 24
Emploi : donnez mwa en un vrai ki garanti mon avenir et je vous le dirais
Loisirs : net, jeu, femmes, plus dicers otres choz dont je vous f'rais part
Date d'inscription : 09/07/2005

internet explorer 6 changer l'interface en français Empty
MessageSujet: internet explorer 6 changer l'interface en français   internet explorer 6 changer l'interface en français EmptyLun 17 Avr - 3:32

internet explorer 6 changer l'interface en français Smiley_2

comment va tout le monde? internet explorer 6 changer l'interface en français Up1

j'ai un probleme avec l'interface d'IE6 ou plutot dire la barre d'outil d'internet explorer.
Lorske je l'ai installé, sans faire attention, il s'installé en anglais et je voudrais le changer en français.

j'ai essayé de le retelechargé sur le net mais il passe pa car il existe deja (version plus recente k'il me dit)
j'ai essayé de le supprimé mais on ne peut pa et on ne doit pa le supprimer d'apres certains forums parce k'il est propre a windows.
j'ai essayé donc de chercher comment le mettre en français mais l'anglais et moi ça fé deux (ça m'embrouille en gros)

si kelk'un peut m'aider........ internet explorer 6 changer l'interface en français Ph34r

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
internet explorer 6 changer l'interface en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Français et pourtant ...
» site internet
» internet sexuelle ... vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DIVERS :: Multimédia-
Sauter vers: