KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 faut il faire confiance ou pas?

Aller en bas 
+10
MISS PARADISE
Muldercdrik(97.1)
LaDyParadyse
maylline
lacaboverde972
gwadinina
rookie
wondernani
dragon "ten min"
gwadyna97
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

faut il faire confiance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:38

perso à chake foi ke je demandai une séparation sa suivai de peu la rupture donc sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Nouveau
pitchounette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : seine saint denis
Loisirs : ciné, sorties en tout genre, musique très variée, prendre du bon temps avec ceux qui m'entrourrent
Date d'inscription : 11/05/2006

faut il faire confiance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:16

salut à tous et à toute, je suis nouvelle dans le forum et c'est mon tout premier message...
J'ai flaché sur le titre de cette discussion pcq j'ai énormément de mal à reprendre confiance avec mon copain après le mal qui m'a fait..il m'a pas trompé, du moins je ne l'ai pas découvert et je ne pense pas qu'il soit allé jusque là, mais en fait il a fait pas mal de truc dans mon dos que je découvrais au fur et à mesure...j'ai bcp souffert et là mtn, même s'il me dit qu'il ne fait plus rien ben je deviens parano et j'arrive pas à le croire...
au secour...
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

faut il faire confiance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:24

et bien miss baby je suis exactement dans le même cas, donc honnetement en ce qui me concerne je ne pourrais pas t'aider! mais je suis sure que d'autres vont te conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
pitchounette
Nouveau
pitchounette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : seine saint denis
Loisirs : ciné, sorties en tout genre, musique très variée, prendre du bon temps avec ceux qui m'entrourrent
Date d'inscription : 11/05/2006

faut il faire confiance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:28

mais toi comment tu fais pour gérer?
En ce qui me concerne, on ne vit pas ensemble, il a son propre appart et il a des horraires décalés donc ça fait que je suis en permence dans le doute!! c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

faut il faire confiance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:34

j'essaie de lui faire confiance mais j'ai qd mm d doutes! je vis donc avec mes doutes et j'en souffre enormement mais je ne lui dis pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
pitchounette
Nouveau
pitchounette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : seine saint denis
Loisirs : ciné, sorties en tout genre, musique très variée, prendre du bon temps avec ceux qui m'entrourrent
Date d'inscription : 11/05/2006

faut il faire confiance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:38

oui je doute bcp moi aussi..et j'ai vraiment du mal à le croire...surtout par rapport aux raisons qu'il me donne vis à vis de tout ce qu'il a fait...et encore aujourd'hui j'ai des doutes et je n'y crois qu'à moitié...toutes les personnes autour de moi me disent que je ne devrais pas lui refaire confiance comme j'ai pu le faire pendant 2 ans...et oui 2 ans!! du coup là mtn on a du mal à être bien sans s'engueuler ou se prendre la tête...ça devient de plus en plus dur...en plus je deviens parano! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

faut il faire confiance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:47

quand la confiance est rompue, elle est longue à revenir. Si vous en êtes encore à vous prendre la tête sur les raisons de cette perte de confiance c'est que l'abcès n'est pas encore crevé en sa totalité d'un côté et que le malaise persiste. Il faut savoir des fois prendre les réalités de face et quand le doute subsiste chez l'un des partenaires, qu'il n'est pas à l'aise, il est bon de prendre du recul, de réfléchir et de discuter en posant les bonnes questions pour mettre le doigt sur le point faible et aboutir à un résultat plus fertile que les prises de tête pour la survie du couple.

Les gens qui disent ne jamais refaire confiance sont des imbéciles ( et qui sont-ils ? des êtres infaillibles ?) dans le sens où tout le monde est faillible et tous nous avons le droit à une nouvelle chance et puis il ne faut pas confondre naïveté et confiance. je t'aime mon chéri, je suis entière, je ne vois que toi mais je ne suis pas bête à manger le foin non plus ! La situation est à gérer à deux et les conséquences à tirer à deux aussi. A lui de prendre conscience que ces conneries ont eu pour conséquence de générer une perte de confiance et de tout faire pour te faire retrouver cette confiance, après s'il y a fuite, fautivité ou recherche de solution individuelle : là il y a des questions à se poser sérieusement !

ceci dit par peur de rester seul ou d'une rupture, on préfère subir ou encore occulter en souffrant en silence voire se faire une raison en appelant toutes sortes d'arguments pour se rassurer mais la base d'un couple solide se construit aussi autour de ce genre d'aléa et si cela seulement est impossible à surmonter qu'est que ce sera quand ce sera dans l'éventualité d'un truc plus lourd à affronter ?!!!...de même comment on peut tromper la confiance de quelqu'un que l'on est sensé aimé et voir avec qui on souhaite une relation solide et ça va de soi durable et ne pas se soucier qu'il ou elle, après prise de connaissance des écarts, perde confiance ????...certaines choses m'échappent dans la conception des relations sentimentales actuelles !!!...elle le sait, on a parlé, je l'ai rassuré, bon c'est ok ?!!! anw...tchip !et après ?
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

faut il faire confiance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:31

....mouais mais sinon... alors, t'as confiance ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Nouveau
pitchounette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : seine saint denis
Loisirs : ciné, sorties en tout genre, musique très variée, prendre du bon temps avec ceux qui m'entrourrent
Date d'inscription : 11/05/2006

faut il faire confiance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:34

je n'arrive pas à lui refaire confiance...
je suis tout le temps dans le doute....ex : il a tjr un code sur son ordi alors qu'il est seul, il a modif tout c code (tel, adresse mail,etc), il a 50 adresse mail, il est très séducteur et il joue de son image, etc
bref comment veux tu que dans ce contexte (base de toutes nos disputes) je reprenne confiance et que je ne devienne pas parano surtout au vue des antécédents!!
on a beau en parler, rien ne change! et du coup ben kan jdeviens parano tout me retombe dessus!! mtn toutes nos disputes sont de ma faute! si on n'avance pas c de ma faute! bref mtn je me prend tout dans la figure alors qu'à la base si on en est là c'est bien de sa faute non!?
comment savoir si je peux vraiement reprendre confiance ou pas? comment savoir si de nouveau il ne continue pas à faire des trucs dans mon dos!? comment etre sure que je ne vais pas encore souffrir!?
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

faut il faire confiance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:50

C'est très personnel ce que tu demandes ! ...En ce qui me concerne, personnellement en mon nom propre , moi qui parle de moi et n'engage que moi....au delà de la notion de jardin secret propre à tout un chacun, il ne faut pas me prendre pour une imbécile. Je n'irai pas intentionellement fouiller dans ses affaires, son pc ect mais si par exemple tu reçois un appel sur ton mobile, tu es mal à l'aise ou encore tu ne sais pas en quelle langue parler en me jettant des coups d'oeils furtifs...là par contre je chercherais à savoir ! Il faut être avertie pas parano ni jalouse à l'extrême mais avertie selon moi ! ...et puis accepter d'entâmer une relation avec quelqu'un c'est déjà prendre le risque de souffrir...on ne peut pas vivre sans prendre de risque.

Quand à l'histoire de te rejetter systêmatiquement la responsabilité de vos problèmes, je m'abstiens de tout commentaire ! faut il faire confiance ou pas? - Page 2 Ph34r

@AL : j'ai pas compris ta question !
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

faut il faire confiance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:51

.... je sais que tu sais lire, tu m'as l'air doté d'une bonne rethorique ce qui montre que tu peux faire preuve d'une inteligence de bon niveau... alors c'est a moi de te retourner ta phrase.

j'ai pas compris ta question.

Qu'est qu'il y a pas de clair dans cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

faut il faire confiance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:10

tout est clair ! rhoooo...vu que j'aime prendre le temps de connaître quelqu'un et que je suis entière, je dirais que je saurais sur quel point continuer à lui accorder ma confiance et sur quel point ce sera avec retenue....mais ce qui est sûr le contrat étant caduque, de nouvelles dispositions seront mises en place ! ...Ceci dit si mon homme va voir ailleurs c'est qu'il y a une remise en question à faire à mon niveau, sur notre relation et au sien pour repartir sur de bonnes bases (si Nous sommes d'accord que ce fut un écart, de traiter la source et que l'amour est toujours notre ciment) et là, qui dit nouveau départ dit nouvelles dispositions pour réussir ce nouveau départ à DEUX ( dans le meilleur des cas)faut il faire confiance ou pas? - Page 2 Yeah ...on parlera de crises de couple, aléa de la vie etc... sinon c'est rupture, pleures et chocolat, une bonne remise sur les rails le temps du deuil et au suivant bon gré mal gré !...donc la confiance selon le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

faut il faire confiance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? - Page 2 EmptySam 8 Juil - 10:04

il ne faut faire confiancfe à personne personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Contenu sponsorisé





faut il faire confiance ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut il faire confiance ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il ne faut jurer de rien
» j'ai plus de com, il faut mettre des coms, venez
» RAS LE BOL KE FAIRE?
» a voir, a faire absolument
» TROMPE: comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: RELATIONS HOMMES / FEMMES-
Sauter vers: