KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 faut il faire confiance ou pas?

Aller en bas 
+10
MISS PARADISE
Muldercdrik(97.1)
LaDyParadyse
maylline
lacaboverde972
gwadinina
rookie
wondernani
dragon "ten min"
gwadyna97
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwadyna97
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2006

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyLun 27 Mar - 16:12

Sachant que votre copain (ou copine) vous a trompé une fois, pourriez lui faire confiance encore sachan qu'il (elle) ve tt f'r pr ke vous restiez ensembl???

Admettons que vous redonniez une chance à cette personne, pensez vous que votre couple o fil des jours, voire des mois, m'm des années, pourraient retrouver l'harmonie de votre couple avt l'adultère et vous redonnez confiance à l'otre personne? ou pensez k'en fet rien ne sera kom avt mieu vo rester ds la méfiance jusquà ce la mort vous sépare (ou tt simplment juska ce vous divorciez!!)

Et si vous ne voulez pa lui redonner une chance, dites moi pkoi.
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyLun 27 Mar - 16:39

huhu^^ t arrive comme une balle ,

donc apres adultere, je dirais tout depends de la force de tes sentiments ,yen a qui resteront mefiant ,d'autre qui ne veulent plus souffrir et donc refuse , mais ceux ki veulent croire a l'erreur simple et qui pardonne pour ma part je dirais que ca depends de mes sentiments .
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyLun 27 Mar - 16:51

dragon971 a écrit:
huhu^^ t arrive comme une balle ,

donc apres adultere, je dirais tout depends de la force de tes sentiments ,yen a qui resteront mefiant ,d'autre qui ne veulent plus souffrir et donc refuse , mais ceux ki veulent croire a l'erreur simple et qui pardonne pour ma part je dirais que ca depends de mes sentiments .
+1

Mais moi ce que je crains le plus c'est de tomber dans la paranoia deja qu'avant que ca arrive je suis tres mefiante (meme si je dis rien je me pose trop de question car je donne que tres longuement ma confiance) alors apres ...

Enfin comme dit dragon ca depend des sentiment et puis faut pas non plus que ca devienne une habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyLun 27 Mar - 17:55

dragon avait dit un truc pas mal a ce sujet :

On peut recoller les assietes cassés, mais elles ne seront plus jamais aussi solides qu'avant....

moi je l'experience me fera dire... :
yo ja cassé, kité yo cassé et men fou a sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyLun 27 Mar - 17:55

c très difficile de vivre avec de la méfiance parce k'après tu devien parano je te parle en connaissance de cause maisje sui d'accord avec dragon sa dépen des sentiement c toi seule ki pe savoir si tu redonne une chance ou pas
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyLun 27 Mar - 20:19

mais c un sujet pr moi ça!

bon gwadinina je te msn!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
maylline
Habitué
maylline


Nombre de messages : 158
Localisation : an té ké diw :D
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 31/01/2006

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyLun 27 Mar - 21:12

vous avez le meme gars lol

après trahison je peux plus faire confiance
surtout que chat échaudé crainds l'eau froide
déjà qu'a la base je suis méfiante
donc dans mon cas vaut mieux laissé tomber
j'ai déjà donné
atchèlman sé tiré tchouw la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunvibz.tv
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyLun 27 Mar - 21:21

une fois que la confiance est parti le plus dur c'est de l'avoir a nouveau ... et parfois meme elle ne revient pas.

La plus simple est de stopper la relation parce que vivre avec le doute c'sst tout simplement : INVIVABLE
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
Muldercdrik(97.1)
Boss
Muldercdrik(97.1)


Nombre de messages : 615
Localisation : Neuilly
Date d'inscription : 15/07/2005

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyLun 27 Mar - 23:04

Etre cocu, c la pire choz ki puisse t'arrivé tu perd confiance en 3, tu te pose des questions "quest-ce ke G fè, pk moi".

Apré tu 2v1 mefiant & la parano s'installe, si t orgeuilleux(se) tu y met fin direct, si tu l'a vraiment bcp aimer tu fera en sorte 2 passer ce cap.

Mais sa sera tres tres diffile!!! t prévenu faut il faire confiance ou pas? Chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://muldercdrik.skyblog.com
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: confience?   faut il faire confiance ou pas? EmptyLun 27 Mar - 23:52

confiance? nan nan , jamais au grand jamais il faut avoir ne serait ce que un tout petit peu confiance en quelqu'un , pas même en sa propre famille !!! bon en tout cas je dis cela par rapport à mes experiences. Maintenant je ne sais pas pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyMar 28 Mar - 0:37

maylline a écrit:
vous avez le meme gars lol

faut il faire confiance ou pas? 5 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
gwadyna97
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2006

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyMar 28 Mar - 11:16

Franchemen qd je voi vo réponse ca me soulage car g di a ma copine kel tomberai ds la paranoïa et ça n'a pa manquer!
Le ga lui a di kil comprendrai tt a fé ms il c avéré ke hier soir ac un cou de fil très passionnant ac celui ci, g appris kil pétait un plom a cause d'ell, kil ne pouvai presk ke rien f'r car el été tjs derrière lui et d kil ne lui téléphonait pa ou kil annulai un rdv san le vouloir, el lui fesai une crise.
Ils devaient se parler hier soir o téléphone dc vous aurez la suite au prochain épisode.

En tt k, o nivo sentimen on sen kils aime vraimen ms le doute a pri tro de place ds leur couple!
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL GYaL
AMBASSADRICE
RaDiCaL GYaL


Nombre de messages : 233
Localisation : seine saint denis
Emploi : étudiante
Loisirs : Distribuer des rateaux.... (LOOL pas vrai!!)
Date d'inscription : 03/08/2005

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyMer 29 Mar - 21:14

gwadyna97 a écrit:
Franchemen qd je voi vo réponse ca me soulage car g di a ma copine kel tomberai ds la paranoïa et ça n'a pa manquer!
Le ga lui a di kil comprendrai tt a fé ms il c avéré ke hier soir ac un cou de fil très passionnant ac celui ci, g appris kil pétait un plom a cause d'ell, kil ne pouvai presk ke rien f'r car el été tjs derrière lui et d kil ne lui téléphonait pa ou kil annulai un rdv san le vouloir, el lui fesai une crise.
Ils devaient se parler hier soir o téléphone dc vous aurez la suite au prochain épisode.

En tt k, o nivo sentimen on sen kils aime vraimen ms le doute a pri tro de place ds leur couple!

Ben c'est clair maintenant elle est trop en panique!! Fin ça veut pas dire qu'elle doit tout stopper mais faut pas qu'elle sombre dans la parano pcq sinon ça va tout foutre en l'air d'une force!
Si elle l'aime vraiment elle peut toujours essayer de lui refaire confiance mais c'est pas dis que ça va tout arranger pcq il pourrai très bien se dire que si elle lui a pardonné une fois il peut remettre ça et elle sera touours là...
Donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riley26.skyblog.com
gwadyna97
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2006

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyVen 31 Mar - 12:59

Mauvaise nouvelle pour la suite de l'episode !!!! ils on fé une soi disan pause!!!!

Ils on discuté longuemen sur leur couple et ils on décidé de f'r un pause.
Ils veulent savoir ou ils en sont vraimen.

Perso, j'y croi pa tro a c histoire de poze!!! A partir du momen ou ils st plu ensembl il pe se passer n'importe koi; ils peuvent rencontrer une autre personn et s'y attacher. Ou il pe se passer d'otre chose...

Ou ca strouve il pe se passer le cas inverse il peuv voir kil st fé vraimen l'un pr l'otre ms bon ds mon entourage, m'm par ma propre expérience, je croi pa tro cette derniere version!!
Revenir en haut Aller en bas
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyVen 31 Mar - 13:01

Pour moi pause=séparation avec vaseline

autant dire c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyVen 31 Mar - 13:05

wondernani a écrit:
Pour moi pause=séparation avec vaseline

autant dire c'est fini

looljadhere tout a fait cette vision un break c le debut de la fin .
Revenir en haut Aller en bas
gwadyna97
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2006

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyVen 31 Mar - 13:45

dragon971 a écrit:
wondernani a écrit:
Pour moi pause=séparation avec vaseline

autant dire c'est fini

looljadhere tout a fait cette vision un break c le debut de la fin .

Ouè c vrai ms ils tro bizar car ils continus de se voir kom si tt été normal!!
Ms il considère vraimen kil st en pause. moi g arrété d'essayer de lé comprendre car il veul f'r une pause ss se kité pr vraimen f'r le poin! S normal??
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyVen 31 Mar - 13:51

l'amour l'amour toujours l'amour!
voilà c tout ce ke j'avais à dire! je ne suis ke de passage ici! faut il faire confiance ou pas? 0025 faut il faire confiance ou pas? Connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyVen 31 Mar - 13:51

gwadyna97 a écrit:
dragon971 a écrit:
wondernani a écrit:
Pour moi pause=séparation avec vaseline

autant dire c'est fini

looljadhere tout a fait cette vision un break c le debut de la fin .

Ouè c vrai ms ils tro bizar car ils continus de se voir kom si tt été normal!!
Ms il considère vraimen kil st en pause. moi g arrété d'essayer de lé comprendre car il veul f'r une pause ss se kité pr vraimen f'r le poin! S normal??

c du nimporte koi comment veux tu faire le point si tu continue a voir ta moitie pour le point il fo de l'isolement totale des deux protagoniste lool
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyVen 31 Mar - 15:36

maylline a écrit:
vous avez le meme gars lol

après trahison je peux plus faire confiance
surtout que chat échaudé crainds l'eau froide
déjà qu'a la base je suis méfiante
donc dans mon cas vaut mieux laissé tomber
j'ai déjà donné
atchèlman sé tiré tchouw la


+1 c tro vrai tu reste mé ta plu confiance...$

pour les poses comme di nani c ruptur avk d la vaseline... moi on pa di dernieremen g besoin de faire l point sur ma vie sur toi et moi.... blablabla j t dde pa d matendre mé d m léssé du tps....
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyVen 31 Mar - 16:20

Saïna a écrit:
maylline a écrit:
vous avez le meme gars lol

après trahison je peux plus faire confiance
surtout que chat échaudé crainds l'eau froide
déjà qu'a la base je suis méfiante
donc dans mon cas vaut mieux laissé tomber
j'ai déjà donné
atchèlman sé tiré tchouw la


+1 c tro vrai tu reste mé ta plu confiance...$

pour les poses comme di nani c ruptur avk d la vaseline... moi on pa di dernieremen g besoin de faire l point sur ma vie sur toi et moi.... blablabla j t dde pa d matendre mé d m léssé du tps....


et maintenant tu chante le morceau de lesly : et jattends et jattends
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyVen 31 Mar - 16:30

heu tu c koi g un secret pour toi: faut il faire confiance ou pas? Laferme
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: ha la la   faut il faire confiance ou pas? EmptyVen 31 Mar - 17:38

gwadyna97 a écrit:
Mauvaise nouvelle pour la suite de l'episode !!!! ils on fé une soi disan pause!!!!

Ils on discuté longuemen sur leur couple et ils on décidé de f'r un pause.
Ils veulent savoir ou ils en sont vraimen.

Perso, j'y croi pa tro a c histoire de poze!!! A partir du momen ou ils st plu ensembl il pe se passer n'importe koi; ils peuvent rencontrer une autre personn et s'y attacher. Ou il pe se passer d'otre chose...

Ou ca strouve il pe se passer le cas inverse il peuv voir kil st fé vraimen l'un pr l'otre ms bon ds mon entourage, m'm par ma propre expérience, je croi pa tro cette derniere version!!

bien sur une pose ça veux dire en gros "on est libre on peux aller voir ailleurs en attendant" la plupart c'est ça malheureusement. mais en tout cas c'est pas à lui de voir ou ils en sont, mais à elle de réfléchir si ça vaut la peine ou non de continuer avec lui,car c'est elle qui a sombré dans la paranoîa (bien qu'elle ait raison de se méfier). c'est donc à elle de choisir si elle va continuer avec lui, mais c'est à ses risques et péril car lui à force il finira par la largué car il va en avoir asser d'elle si elle continu.
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyVen 31 Mar - 17:47

Saïna a écrit:
heu tu c koi g un secret pour toi: faut il faire confiance ou pas? Laferme

kiss mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? EmptyVen 31 Mar - 17:50

dragon971 a écrit:
Saïna a écrit:
heu tu c koi g un secret pour toi: faut il faire confiance ou pas? Laferme

kiss mon coeur


faut il faire confiance ou pas? 46eedd3_ trop tard tu va voir kan tu va rentré a la maizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
Contenu sponsorisé





faut il faire confiance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: faut il faire confiance ou pas?   faut il faire confiance ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut il faire confiance ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il ne faut jurer de rien
» j'ai plus de com, il faut mettre des coms, venez
» RAS LE BOL KE FAIRE?
» a voir, a faire absolument
» TROMPE: comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: RELATIONS HOMMES / FEMMES-
Sauter vers: