KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 crime antisemique tou tout simplement racket

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

crime antisemique tou  tout simplement racket Empty
MessageSujet: crime antisemique tou tout simplement racket   crime antisemique tou  tout simplement racket EmptyJeu 23 Fév - 18:56

Bonjour bon actuellement c la crime dans ma ville(hey oui jhabite bagneux,ville des kidnappeurs)

brefons pour faire court , vous avez pu voir que actuellement ce crime crapuleux , je vous l'admet vire au crime antisemique ?

de qui se moque t-on ?

MON AVIS :

je suis pas raciste, mais franchement j'en ai plus que marre de voir la communaute juive faire passer tout crime envers l'un des leurs comme un crime racial , quand il s'agit de noirs ou d'arabe a qui il arrive ce type d'incident on entends pas dire que ct un crime raciste ou autre . lhistoire est vite fait cloturer. fait divers un arabe a ete retrouve mort dans la seine . nous ne savons pas si il sagit d'un reglement de compte ou un crime . fin de lhistoire, fait divers : le jeune boubakar a ete retrouve poignarde fin de lhistoire . a la une : une femme juive et son bb s'est faite agresse dans le rer d, l'homme profilerait des propos antisemique, la femme decrit deux jeunes noirs , les recherche durent plus de 2semaines avant qu'elle dise que ct du mytho et la lhistoire a ete enterre bien vite encore mais la ils veulent declencher une guerre ya plein de musulmans a bagneux mais ya aussi des juifs riches et on leur fait rien donc pk cette histoire de malade
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

crime antisemique tou  tout simplement racket Empty
MessageSujet: Re: crime antisemique tou tout simplement racket   crime antisemique tou  tout simplement racket EmptyJeu 23 Fév - 19:54

dès qu'un juif est attaqué tout de suite ça signifie acte antisémite!les gens commencent vraiment à abuser et à dire n'importe quoi!

je pense ke le fofona la n'a pas tué Ilan à coz de sa religion!il a juste penser ke vu kil était juif alors il a de l'argent mais ej ne trouve pas que ça soit un acte antisémite!amoins que je me trompe! mais bon les médias, et les juifs en fotn tout une montagne! et si c'était un catholique jamais ils auraiet du: un catholique a été tué blablablablabla

ça me vnr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
WonderSista
Boss



Nombre de messages : 513
Localisation : deriere toi
Emploi : compliker
Loisirs : ma vie privée
Date d'inscription : 09/07/2005

crime antisemique tou  tout simplement racket Empty
MessageSujet: Re: crime antisemique tou tout simplement racket   crime antisemique tou  tout simplement racket EmptySam 25 Fév - 17:58

paerso je trouve ke les juif on fon trop car cpa la 1iere fois kon tu keskun et la communoter ne fait rien dailleurs on parle mm pa de nos frere ki se font tuer soit en prison ou ailleurs alors kil nous foute la paix.

je pa raciste mais je pense kil y a enguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

crime antisemique tou  tout simplement racket Empty
MessageSujet: Re: crime antisemique tou tout simplement racket   crime antisemique tou  tout simplement racket EmptySam 25 Fév - 22:20

Vous n'avez pas encore compris que l'Etat est dans une optique du souvenir de la Shoah depuis l'année dernière??? Les personnes de confessions juives sont à la mode!

Tout crime envers une personne appartenant à la communauté juive sera peut être bientôt passible de peine de mort... En effet Philippe DE VILLIERS, président du MPF (Mouvement pour la France) s'est déclaré favorable à la réhabilitation de la peine de mort en France...

J'admet que la mort d'Ilan est une tragédie mais je pense que même si le mort était un blanc, il n'y aurait pas eu tout ce battage médiatique...

Pourquoi? Me direz-vous... Tout simplement parce que les juifs ont beaucoup d'argent, ils financent des partis politiques, ils sont à la tête d'entreprises rapportant un max de pognons à l'Etat... Et j'en passe!

Mais je crois que le plus important c'est le fait que dans cette communauté ils sont SOLIDAIRES dans le bonheur comme dans le malheur chose qui manque cruellement dans la communauté Afro-Antillaise......
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

crime antisemique tou  tout simplement racket Empty
MessageSujet: Re: crime antisemique tou tout simplement racket   crime antisemique tou  tout simplement racket EmptyMar 28 Fév - 6:28

@lil clo : je suis grave d'accord avec toi mais serieusement ca soule je leur en foutrais moi de la shoah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crime antisemique tou  tout simplement racket Empty
MessageSujet: Re: crime antisemique tou tout simplement racket   crime antisemique tou  tout simplement racket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crime antisemique tou tout simplement racket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le crime de Napoléon par Claude RIBBE
» MILCA "SIMPLEMENT"
» Kikoo tout le monde
» Salut tout le monde !
» TOUT Le Zouk Rétro que tu ne connais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Actualité-
Sauter vers: