KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le crime de Napoléon par Claude RIBBE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

Le crime de Napoléon par Claude RIBBE Empty
MessageSujet: Le crime de Napoléon par Claude RIBBE   Le crime de Napoléon par Claude RIBBE EmptyMar 17 Jan - 14:19

Je vous conseille un bouquin trop BAD!!!!!!

Le crime de Napoléon par Claude RIBBE 235076012x08sclzzzzzzz8cw


"Plus d’un million de personnes vouées à la mort selon des critères raciaux, un génocide perpétré en utilisant les gaz, des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants dévorés vivants par des chiens, deux cent cinquante mille citoyens enchaînés et mis en esclavage, un plan de déportation meurtrier incluant d’anciens parlementaires, des escadrons de la mort pour traquer les résistants et les brûler sur place, des camps de triage et de concentration, des lois raciales. Cent quarante ans avant la Shoah, un dictateur, dans l’espoir de devenir le maître du monde, n’hésite pas à écraser sous sa botte une partie de l’humanité. Ce n’est pas de Hitler qu’il s’agit, mais de son modèle, Bonaparte. Comment les exactions de ce despote misogyne, homophobe, antisémite, raciste, fasciste, antirépublicain, qui détestait autant les Français du continent que les corses, ont-elles pu, jusqu’à présent, rester ignorées du grand public ? Pourquoi une certaine France, au xxie siècle, s’acharne-t-elle de faire du boucher des « noirs » un héros national ? Deux cents ans après, Claude Ribbe dénonce enfin, pour la première fois, preuves et témoignages à l’appui, Le Crime de Napoléon."

Pour plus d'informations sur l'auteur: www.claude-ribbe.com


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Le crime de Napoléon par Claude RIBBE Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Napoléon par Claude RIBBE   Le crime de Napoléon par Claude RIBBE EmptyMar 17 Jan - 15:37

g toujours détesté ce gars la... alors la jcroi ke je v lire ce livre!!!!

c pour ça ke ça me fé chier de savoir ke kan mes enfant irons a l'ecole on leur dira ke napoelon ou christophe colomb etai des gens bien!!!
Le crime de Napoléon par Claude RIBBE Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

Le crime de Napoléon par Claude RIBBE Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Napoléon par Claude RIBBE   Le crime de Napoléon par Claude RIBBE EmptyMar 17 Jan - 17:00

Dadou971 a écrit:
g toujours détesté ce gars la... alors la jcroi ke je v lire ce livre!!!!

c pour ça ke ça me fé chier de savoir ke kan mes enfant irons a l'ecole on leur dira ke napoelon ou christophe colomb etai des gens bien!!!
Le crime de Napoléon par Claude RIBBE Rocketwh

Le problème est que non seulement la France a occultée une partie de son histoire et a mit sur un piedestal un bon nombre de tyrans...

Et en plus, la France tait certains détails de taille comme le fait que M. Alexandre DUMAS (qui se trouve être l'auteur le plus lu dans le monde entier... Eh oui rien que ça!) est un descendant d'esclave! Son père, était un métisse (mère esclave et père "noble déchu"...)

La semaine dernière au bureau, on parlait de la place des noirs dans l'histoire de France... Eh bien je peux te dire que je regarde certains de mes collègues blancs d'un autre oeil! Ils ont été éduqués tels que les moutons de panurge qu'ils sont!

Et fallait voir la tête d'une de mes collègues lorsque j'ai fais allusion à la petite histoire de M. DUMAS... Mdr!

Franchement, je te le conseille! En plus il ne coûte que 18€... Ca vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Le crime de Napoléon par Claude RIBBE Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Napoléon par Claude RIBBE   Le crime de Napoléon par Claude RIBBE EmptyLun 30 Jan - 13:34

zé acheté!
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

Le crime de Napoléon par Claude RIBBE Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Napoléon par Claude RIBBE   Le crime de Napoléon par Claude RIBBE EmptyLun 30 Jan - 13:37

Dadou971 a écrit:
zé acheté!

Alors qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Le crime de Napoléon par Claude RIBBE Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Napoléon par Claude RIBBE   Le crime de Napoléon par Claude RIBBE EmptyLun 30 Jan - 13:39

lil_clo a écrit:
Dadou971 a écrit:
zé acheté!

Alors qu'en penses tu?
*

zé pa encore commencé

mai ça m'a l'air tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

Le crime de Napoléon par Claude RIBBE Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Napoléon par Claude RIBBE   Le crime de Napoléon par Claude RIBBE EmptyLun 30 Jan - 13:44

Je ne l'ai pas encore terminé mais ça m'a donné l'envie d'acheter le "Chevalier de Saint Georges" toujours du même auteur...

Sérieux! Dans les livres d'histoire on ne nous parle même pas de tous ces personnages clés parce que ils n'étaient pas Blancs!!!!! Et maintenant l'Etat qui s'y met.... Où va la France?
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

Le crime de Napoléon par Claude RIBBE Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Napoléon par Claude RIBBE   Le crime de Napoléon par Claude RIBBE EmptyLun 30 Jan - 14:14

je v l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

Le crime de Napoléon par Claude RIBBE Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Napoléon par Claude RIBBE   Le crime de Napoléon par Claude RIBBE EmptyLun 30 Jan - 14:51

lil_clo a écrit:
Je ne l'ai pas encore terminé mais ça m'a donné l'envie d'acheter le "Chevalier de Saint Georges" toujours du même auteur...

Sérieux! Dans les livres d'histoire on ne nous parle même pas de tous ces personnages clés parce que ils n'étaient pas Blancs!!!!! Et maintenant l'Etat qui s'y met.... Où va la France?

wai g entendu parlé de lui!




Le crime de Napoléon par Claude RIBBE Plaque_Rue_2






même si o debut je croyai ke tu parlai de guy george!!!
lol
Le crime de Napoléon par Claude RIBBE 0025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le crime de Napoléon par Claude RIBBE Empty
MessageSujet: Re: Le crime de Napoléon par Claude RIBBE   Le crime de Napoléon par Claude RIBBE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crime de Napoléon par Claude RIBBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT Le Zouk Rétro que tu ne connais pas
» crime antisemique tou tout simplement racket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: LOISIRS :: Littérature et Culture-
Sauter vers: