KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ovez a toujours un probleme a soumettre....

Aller en bas 
+2
guyakéra
rookie
6 participants
AuteurMessage
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Empty
MessageSujet: Ovez a toujours un probleme a soumettre....   Ovez a toujours un probleme a soumettre.... EmptyMar 7 Fév - 18:44

voila.

c'est un ti boug, qui doit partir en gwada pour 2 mois. durant ces 2 mois il va tout faire pour decrocher un taff la bas.... s'il n'y parviens pas, il reviendra en france pour chercher du boulot.
la vie est belle pour lui n'est ce pas?

Ben non la vie n'est pas belle pour lui car :
il se rend compte il aime une fille qui elle va rester ici, qui plus est, cette fille est deja prise( meme si c'est avec un insignifiant, oui a ses yeux ce n'est qu'un insignifiant)
Il n'est meme pas sur que son amour soit justifié ou raisonnable, tout ce qu'il sait, c'est qu'il aime l'entendre rigoler, discuter et passer du temps avec elle, la reciproque semble est vrai aussi.

alors en tout logique... il devrait partir durant ces 2 mois et approfondir la relation avec cette fille durant ces 2 mois... histoire de mieux la connaitre etc etc...mais si au bout des 2 mois il trouvait un emploi sur l'ile.. que deviendrait sa relation avec cette fille ?

dites moi. est ce que tout cela est ce bien raisonnable?...
ayant ma reponse pour cette question je voudrai avoir votre sentiment sur le sujet... si vous souhaitez avoir plus de details pour affiner votre analyse n'hesitez pas.
( exit: les questions du type : es kè yo ja koké? etc etc, soyez serieux quand meme, dieu nous regarde !!!)


MERCI POUR VOS AVIS SUPA DUPA AVISés ^^
Revenir en haut Aller en bas
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ovez a toujours un probleme a soumettre....   Ovez a toujours un probleme a soumettre.... EmptyMar 7 Fév - 18:50

Non mais euh je doit vraiment répondre ??????? J'espère que je suis dispenser de réfléctions.....
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ovez a toujours un probleme a soumettre....   Ovez a toujours un probleme a soumettre.... EmptyMar 7 Fév - 18:54

guyakéra a écrit:
Non mais euh je doit vraiment répondre ??????? J'espère que je suis dispenser de réfléctions.....


tu ferais quoi toi a la place du garcon?
Revenir en haut Aller en bas
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ovez a toujours un probleme a soumettre....   Ovez a toujours un probleme a soumettre.... EmptyMar 7 Fév - 19:00

OvezAllen a écrit:
guyakéra a écrit:
Non mais euh je doit vraiment répondre ??????? J'espère que je suis dispenser de réfléctions.....


tu ferais quoi toi a la place du garcon?


alor moi je pense que ce garçon devrait avant toute chose penser a son avenir et non a une histoire qui n'auras peut etre pas voir jamais de suite..... l'avenir lui diras si vraiment il doit rencontre cette jeune fille. Faut pas rester sur des sentiments qui ne seront peut etre jamais partager comme on dit la vie continue......... ce garcon part il verras ceux qu'il l'attend la bas...... la vie est pleine de surprise et peut etre que l'avenir seras meilleur

voila mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ovez a toujours un probleme a soumettre....   Ovez a toujours un probleme a soumettre.... EmptyMar 7 Fév - 19:03

Moi a la place du garcon ben je chercherai a savoir si tout ceci est réellement fondé. Car :

1) Si c un kiff que le garcon part en gwada pour un super taff ben le kiff ca va , ca vient mais ca meurt et ca se retrouve...en plus au soleil avec un spliff au bec Mr. Green

2) si par contre c du concret que les 2 protagonistes vont sur la meme direction et qu'il y a une forte fusion....bah alors fo pas passer à coté. Ovez a toujours un probleme a soumettre.... 0007

3) si la go a déja un initil' insignifiant, fo se méfier qu'elle retourne pas avec lui ou alors qu'elle se laisse gentillement courtiser en partant dans un bon délire paske justement ca va pas trop avec son initil' insignifiant....la fo faire gaffe paske sinon tu l'a Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Sexe26

DaRealOne expert en complication sentimentales...mes coordonnées en MP lol!
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ovez a toujours un probleme a soumettre....   Ovez a toujours un probleme a soumettre.... EmptyMar 7 Fév - 19:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ovez a toujours un probleme a soumettre....   Ovez a toujours un probleme a soumettre.... EmptyMer 8 Fév - 11:21

Darealone t'est op mon chou t'as toujours le mot juste
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ovez a toujours un probleme a soumettre....   Ovez a toujours un probleme a soumettre.... EmptyMer 8 Fév - 12:25

konichiwa

parlons peu et parlons franchement

deux cotes de la balance : amour / travailet avenir

amour: aucune route n'est longue a cote d'un ami(encore faut-il que la relation soit stable ) mais on peut aussi dire Amarimono niha fuku ga aru: le bonheur se cache dans les reste .

Dire adieu au monde misérable, être assis sur un lotus, c'est un rêve de celui qui aime.


travail et avenir :Tana kara botamochi
La chance sourit même à ceux qui ne l'attendent pas

Omoitatta ga kichijitsu
N'attend pas pour faire ce que tu as decidé

voila ma reponse loool elle est qq peu bizarre mais elle peut donner de bon conseil .
Revenir en haut Aller en bas
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ovez a toujours un probleme a soumettre....   Ovez a toujours un probleme a soumettre.... EmptyMer 8 Fév - 12:34

donner de bon conseil et laisser à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ovez a toujours un probleme a soumettre....   Ovez a toujours un probleme a soumettre.... EmptyMer 8 Fév - 12:35

@dragon

Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Icon_pra alogatou gosaimasu Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Icon_pra
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ovez a toujours un probleme a soumettre....   Ovez a toujours un probleme a soumettre.... EmptyMer 8 Fév - 12:36

OvezAllen a écrit:
@dragon

Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Icon_pra alogatou gosaimasu Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Icon_pra
c pas plutot aligato?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ovez a toujours un probleme a soumettre....   Ovez a toujours un probleme a soumettre.... EmptyMer 8 Fév - 12:38

OvezAllen a écrit:
@dragon

Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Icon_pra alogatou gosaimasu Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Icon_pra


laisse moi réfléchir un peu meri c'est ça que je sus trop balèzee lol!
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ovez a toujours un probleme a soumettre....   Ovez a toujours un probleme a soumettre.... EmptyMer 8 Fév - 12:57

lacaboverde972 a écrit:
OvezAllen a écrit:
@dragon

Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Icon_pra alogatou gosaimasu Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Icon_pra
c pas plutot aligato?


non, ca se prononce 'to' mais c'est le kanji 'tou' .... voila pour ta gouverne
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ovez a toujours un probleme a soumettre....   Ovez a toujours un probleme a soumettre.... EmptyMer 8 Fév - 13:04

OvezAllen a écrit:
lacaboverde972 a écrit:
OvezAllen a écrit:
@dragon

Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Icon_pra alogatou gosaimasu Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Icon_pra
c pas plutot aligato?


non, ca se prononce 'to' mais c'est le kanji 'tou' .... voila pour ta gouverne
MOUAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ovez a toujours un probleme a soumettre....   Ovez a toujours un probleme a soumettre.... EmptyMer 8 Fév - 15:15

moi je c pa ki di c pe etre la femme de sa vie on c jamai mé c vrai ke pour moi mon avenir trouver un travail serai ma priorité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Empty
MessageSujet: Re: Ovez a toujours un probleme a soumettre....   Ovez a toujours un probleme a soumettre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovez a toujours un probleme a soumettre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovez a toujours une connerie a dire...
» idée à soumettre...
» Culture de nos ancêtres.....Merci OVEZ.
» La Cannibalisme toujours présent ?!?
» problème sur mon pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: RELATIONS HOMMES / FEMMES-
Sauter vers: