KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les femmes d'aujourd'hui...

Aller en bas 
+15
macak 100 pwel
jodila
rookie
maylline
Muldercdrik(97.1)
vanilla isle
DaRealOne
gwadinina
lacaboverde972
BabyVi
LaDyParadyse
Saïna
guyakéra
dragon "ten min"
Dj Madyface
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dj Madyface
AMBASSADEUR
Dj Madyface


Nombre de messages : 103
Localisation : Val de Marne
Emploi : Employé administratif
Loisirs : Mixs
Date d'inscription : 18/09/2005

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMar 24 Jan - 4:19

Bon je vais commencer à être un peu plus actif sur ce forum... IoI Donc j'ai un sujet à lancer qui pourrais être très intéressant, les femmes d'aujourd'hui Les femmes d'aujourd'hui... Foot12 Pourquoi les meufs "bien" ou dirais je plutôt "correct" se font de plus en plus "RARES"... Je veux pas généraliser ou bien toutes les mettres dans le même panier, mais franchement c'est chaud j'attend vos avis sur la question Les femmes d'aujourd'hui... Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madyface.book.fr
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMar 24 Jan - 10:35

huhuhu Les femmes d'aujourd'hui... 5 nooooooon je deconne c bizarre mais je dirais que les femmes bien ou distinguées ou bien le terme que tu desire pour dire" doudou chewi lanmou" loool sont deja toutes prises en fait mais il est vrai que ca reste dur , avant il suffisait d'avoir du style , now fo etre bo goss fashion frique,...... etc et j'en passe en gros de critere à la con, je v pas me forcer a devenir megzolet pour rentrer dans des sappes fashion,si on doit m'aimer c pour moi , et si je suis pas la banque de france ca nous empeche pas d'etre heureux , anecdote: ya deux ans g rencontre une femme plus age de 4ans je mesure 1m75, elle aussi , feeling passe mais du feu de dieu,mais la miss m'a degage pcq gt pas assez grand , mais qu'est ce que ce principe a la con , desole on a pas tous des physiques de basketteurs, genre je devrais faire comme prince mettre des talons a mes pieds .j'aurais meme prefere entendre que ta une sale geuele lool , c pour bcp une histoire de critere , ben voila mon critere , un mimimum seduisante et avoir le kuan.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Madyface
AMBASSADEUR
Dj Madyface


Nombre de messages : 103
Localisation : Val de Marne
Emploi : Employé administratif
Loisirs : Mixs
Date d'inscription : 18/09/2005

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMar 24 Jan - 12:18

Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi Les femmes d'aujourd'hui... Emo2_bie IooI Les temps sont durent ont dirais qu'il faut limite passer un casting Les femmes d'aujourd'hui... 0011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madyface.book.fr
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMar 24 Jan - 12:22

Alors cher monsier dj madyface les femmes ne sont pas de plus en plus rare pour la plupart sont effectivement dèja prise mais pour les autre sans généraliser elles prennent de plus en plus tot pour des femmes alors qu'elle ne sont qu'en faite que des gamines qui se prennent pour byoncée j'en passe et des meilleures...

bref je m'ecarte un peu du sujet pour revenir a nos moutons.... moi personnellement j'aime un homme que quand il est lui meme et il faut qu'il me taper dans l'oeil et qu'il soit naturel pas besoin d'etre habiller comme un B2K ou autre lui meme qu'il soit gros maigre beau pas beau il faut juste qu'il sache séduire voila

Les femmes d'aujourd'hui... Xrougi3 Les femmes d'aujourd'hui... 0007
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMar 24 Jan - 12:22

Dj Madyface a écrit:
Bon je vais commencer à être un peu plus actif sur ce forum... IoI Donc j'ai un sujet à lancer qui pourrais être très intéressant, les femmes d'aujourd'hui Les femmes d'aujourd'hui... Foot12 Pourquoi les meufs "bien" ou dirais je plutôt "correct" se font de plus en plus "RARES"... Je veux pas généraliser ou bien toutes les mettres dans le même panier, mais franchement c'est chaud j'attend vos avis sur la question Les femmes d'aujourd'hui... Smiley_5

moi j dirais plutot pk les mecs bien s fon de plu en plu rare!?? Les femmes d'aujourd'hui... Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
guyakéra
STAFF Kreolyne
guyakéra


Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 44
Localisation : Noisy le Grand ( Seine Saint Denis)
Emploi : secrétaire technique
Date d'inscription : 19/07/2005

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMar 24 Jan - 12:23

ah oui j'allais oublier d'ajouter c'est valable aussi pour c'est demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMar 24 Jan - 12:54

Saïna a écrit:
Dj Madyface a écrit:
Bon je vais commencer à être un peu plus actif sur ce forum... IoI Donc j'ai un sujet à lancer qui pourrais être très intéressant, les femmes d'aujourd'hui Les femmes d'aujourd'hui... Foot12 Pourquoi les meufs "bien" ou dirais je plutôt "correct" se font de plus en plus "RARES"... Je veux pas généraliser ou bien toutes les mettres dans le même panier, mais franchement c'est chaud j'attend vos avis sur la question Les femmes d'aujourd'hui... Smiley_5

moi j dirais plutot pk les mecs bien s fon de plu en plu rare!?? Les femmes d'aujourd'hui... Yeah

tt a fait d'accord avec toi Saina ! les mecs c la meme chose
mais bon les nanas 'bien' cherchent aussi a compliquer au maximum pr etre heureuse par la suite dc de ce fait elles sont moins accessibles que d'autres faut voir ce coté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
Dj Madyface
AMBASSADEUR
Dj Madyface


Nombre de messages : 103
Localisation : Val de Marne
Emploi : Employé administratif
Loisirs : Mixs
Date d'inscription : 18/09/2005

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMar 24 Jan - 13:08

Le mot "compliquer" dans ta réponse j'ai ADORER IoooI c'est tout à fait ça, en lot complikation pou ayen IooI Dès qu'elle ont le truc qu'elles recherchent soit disant le fameu gar gentil, et tout ce qu'il faut elles savent plus quoi faire donc elles cherchent à compliquer les choses alors que ça sert à rien quoi Les femmes d'aujourd'hui... Hop2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madyface.book.fr
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMar 24 Jan - 13:13

Dj Madyface a écrit:
Le mot "compliquer" dans ta réponse j'ai ADORER IoooI c'est tout à fait ça, en lot complikation pou ayen IooI Dès qu'elle ont le truc qu'elles recherchent soit disant le fameu gar gentil, et tout ce qu'il faut elles savent plus quoi faire donc elles cherchent à compliquer les choses alors que ça sert à rien quoi Les femmes d'aujourd'hui... Hop2

Trop de deception amene la complication !!! Moi perso je prefere etre compliquée pr pas tomber sur n'importe qui ou n'importe quoi ! J'ai pas d'exigences particulieres mais je sais ce que je veux dc je mets des barrieres apres c aux mecs de voir si ca interesse et puis etre compliqué c se voiler et le mystere ca attire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMar 24 Jan - 13:21

Dj Madyface a écrit:
Le mot "compliquer" dans ta réponse j'ai ADORER IoooI c'est tout à fait ça, en lot complikation pou ayen IooI Dès qu'elle ont le truc qu'elles recherchent soit disant le fameu gar gentil, et tout ce qu'il faut elles savent plus quoi faire donc elles cherchent à compliquer les choses alors que ça sert à rien quoi Les femmes d'aujourd'hui... Hop2

c pa k lon complik c k lon a besoin d etre rassuré ou d momen tendre et c tjr kan on en a besoin k vou ete plu distan pour X raison pa forcemen contre nou mé bon on vou saoul a s momen
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMar 24 Jan - 14:58

justement c en etant complike que l'on peut passer a cote de choses merveilleuse , hey nous aussi on a connu la galere comme vous , et perso c pas pour autant que je deviens plus complique , kan tu tombe de velo tu remontes simplement dessus , tu rajoute pas des roues pour eviter de tomber (loooool la metaphore trop bien imagée), pour moi la complication est une fuite en elle meme, c pour eviter d'avoir mal et d'avoir peur de tout foire et de recommencer mais justement c la que le monde se trompe , oon doit faire face a l'adversite( putain jaurais du faire pasteur , ministre ou un truc dans le genre). Les femmes d'aujourd'hui... Yeah Les femmes d'aujourd'hui... Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMar 24 Jan - 15:02

bah j sui compliké alors car j n sui pa sur mm en amour....
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMar 24 Jan - 15:14

Saïna a écrit:
bah j sui compliké alors car j n sui pa sur mm en amour....

lacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

loool Les femmes d'aujourd'hui... 0025 Les femmes d'aujourd'hui... Tusors1
Revenir en haut Aller en bas
BabyVi
Habitué
BabyVi


Nombre de messages : 107
Localisation : Gadé en dow'
Emploi : Administrateur Reseau
Loisirs : Koké
Date d'inscription : 24/01/2006

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMar 24 Jan - 15:28

Dj Madyface a écrit:
Bon je vais commencer à être un peu plus actif sur ce forum... IoI Donc j'ai un sujet à lancer qui pourrais être très intéressant, les femmes d'aujourd'hui Les femmes d'aujourd'hui... Foot12 Pourquoi les meufs "bien" ou dirais je plutôt "correct" se font de plus en plus "RARES"... Je veux pas généraliser ou bien toutes les mettres dans le même panier, mais franchement c'est chaud j'attend vos avis sur la question Les femmes d'aujourd'hui... Smiley_5

je pense avoir la reponse a ta question en faite plus on grandi et plus les filles se casent donc au final il reste les plus jeunes ou celles qui ont deja subit donc qui sont devenues connasses..

C un cercle vicieux car une fille bien qui se fait traiter mal par un mec va ensuite devenir une predatrice car dans la vie vaut mieu manger que etre manger... Les femmes d'aujourd'hui... Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eskiss-antillaise.com
Dj Madyface
AMBASSADEUR
Dj Madyface


Nombre de messages : 103
Localisation : Val de Marne
Emploi : Employé administratif
Loisirs : Mixs
Date d'inscription : 18/09/2005

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMar 24 Jan - 15:32

Franchement je vais dire BRAVO à toi la réponse est tout à fait ce que je pense aussi, et malheureusement c'est bien dommage... Les femmes d'aujourd'hui... Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madyface.book.fr
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMar 24 Jan - 15:43

BabyVi a écrit:
Dj Madyface a écrit:
Bon je vais commencer à être un peu plus actif sur ce forum... IoI Donc j'ai un sujet à lancer qui pourrais être très intéressant, les femmes d'aujourd'hui Les femmes d'aujourd'hui... Foot12 Pourquoi les meufs "bien" ou dirais je plutôt "correct" se font de plus en plus "RARES"... Je veux pas généraliser ou bien toutes les mettres dans le même panier, mais franchement c'est chaud j'attend vos avis sur la question Les femmes d'aujourd'hui... Smiley_5

je pense avoir la reponse a ta question en faite plus on grandi et plus les filles se casent donc au final il reste les plus jeunes ou celles qui ont deja subit donc qui sont devenues connasses..

C un cercle vicieux car une fille bien qui se fait traiter mal par un mec va ensuite devenir une predatrice car dans la vie vaut mieu manger que etre manger... Les femmes d'aujourd'hui... Yeah
je suis ok avc toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMer 25 Jan - 15:19

lacaboverde972 a écrit:
BabyVi a écrit:
Dj Madyface a écrit:
Bon je vais commencer à être un peu plus actif sur ce forum... IoI Donc j'ai un sujet à lancer qui pourrais être très intéressant, les femmes d'aujourd'hui Les femmes d'aujourd'hui... Foot12 Pourquoi les meufs "bien" ou dirais je plutôt "correct" se font de plus en plus "RARES"... Je veux pas généraliser ou bien toutes les mettres dans le même panier, mais franchement c'est chaud j'attend vos avis sur la question Les femmes d'aujourd'hui... Smiley_5

je pense avoir la reponse a ta question en faite plus on grandi et plus les filles se casent donc au final il reste les plus jeunes ou celles qui ont deja subit donc qui sont devenues connasses..

C un cercle vicieux car une fille bien qui se fait traiter mal par un mec va ensuite devenir une predatrice car dans la vie vaut mieu manger que etre manger... Les femmes d'aujourd'hui... Yeah
je suis ok avc toi!

je sui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMer 25 Jan - 18:55

Moi je pense simplement que les femmes de maintenant sont a l'images des hommes de maintenant. Pleines de méfiance, donc de vice etc...Et surtout en ont marre de se faire carotte donc prennent les devant avant que les devant ne les prennes.Donc meuf " bien " ou mec " bien" faut savoir de koi on parle vraiment koi.

Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMer 25 Jan - 19:03

DaRealOne a écrit:
Moi je pense simplement que les femmes de maintenant sont a l'images des hommes de maintenant. Pleines de méfiance, donc de vice etc...Et surtout en ont marre de se faire carotte donc prennent les devant avant que les devant ne les prennes.Donc meuf " bien " ou mec " bien" faut savoir de koi on parle vraiment koi.

Moi...

Les femmes d'aujourd'hui... Icon_pra

ui j approuve
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
vanilla isle
Squatteur
vanilla isle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : Créteil
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 29/07/2005

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMer 25 Jan - 19:08

Nous ne sommes pas rares il faut "simplement" nous trouver au BON moment !!! Et si chacun mettait un petit peu d'eau dans son vin il y aurait peut être plus de CDI!!!!!! Les femmes d'aujourd'hui... Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Muldercdrik(97.1)
Boss
Muldercdrik(97.1)


Nombre de messages : 615
Localisation : Neuilly
Date d'inscription : 15/07/2005

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMer 25 Jan - 21:39

vanilla isle a écrit:
Nous ne sommes pas rares il faut "simplement" nous trouver au BON moment !!! Et si chacun mettait un petit peu d'eau dans son vin il y aurait peut être plus de CDI!!!!!! Les femmes d'aujourd'hui... Connerie

tres bonne suggestion, car trop 2 vin cause des accidents de la route & on est jamais sur de rentré chez soit entier Les femmes d'aujourd'hui... Connerie osi
Revenir en haut Aller en bas
http://muldercdrik.skyblog.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyJeu 26 Jan - 11:56

Muldercdrik(97.1) a écrit:
vanilla isle a écrit:
Nous ne sommes pas rares il faut "simplement" nous trouver au BON moment !!! Et si chacun mettait un petit peu d'eau dans son vin il y aurait peut être plus de CDI!!!!!! Les femmes d'aujourd'hui... Connerie

tres bonne suggestion, car trop 2 vin cause des accidents de la route & on est jamais sur de rentré chez soit entier Les femmes d'aujourd'hui... Connerie osi

ouai mé avec les gar c plu dure de trouver du CDI
Revenir en haut Aller en bas
maylline
Habitué
maylline


Nombre de messages : 158
Localisation : an té ké diw :D
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 31/01/2006

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMer 1 Fév - 3:08

les meufs de nos jours me dépriment
j'ai honte
quand tu vois comment elles sont en soirée
comment elles se comportent
waaaaaaaaaaaay
honteux
bref je suis loin d'etre une meuf scandaleuse ou autre
je me respecte !!!

par contre les gars qui me courtisent heu ben comment dire j'ai pas l'impression qu'ils me respecteront
hommes à femmes, j'en passe et des meilleurs
bref
c'est vrai que maintenant trouver quelqu'un de bien ça devient dur
et les gars de 20-25 ne cherchent qu'a s'amuser donc les meufs posées c'est pas pour eux
sous prétexte qu'ils sont jeunes
et ce sont ces memes meufs la qui après feront la misère aux gars serieux
c'est ce qu'on appelle un cercle vicieux

bref qui vivra verra
maintenant je vis au jour le jour
je n'attends rien de personne si ce n'est que de moi-meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunvibz.tv
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMer 1 Fév - 15:12

en faite les meuf s'amusent pui se posent mé les mec il s'amuse tou le tem a tou ge
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... EmptyMer 1 Fév - 15:42

...mais NTPK,
le vice a toujours existé...existe et existera toujours.


c t peut etre caché avant .. c'est jsute que la, a l'image de homsexualité... on peut se lacher, la societe est moins regardante...

Ceci dit je ne vois pas pk une femme ne serait pas libre sexuellement alors que la societe le permet au mec... ca va dans le sens de l'egalité des sexe , meme au niveau des moeurs....( vu que civilement et professionnelemnt c'est de plus ne plus le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes d'aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Re: Les femmes d'aujourd'hui...   Les femmes d'aujourd'hui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes d'aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les femmes et l'orgasme
» idée pour les femmes bavardes
» BONNE FETES AUX FEMMES DU MONDE
» POUR UNE HARMONIE HOMMES-FEMMES
» POUR AIDER LES FEMMES PENDAN LA WORLD CUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: RELATIONS HOMMES / FEMMES-
Sauter vers: