KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 peut on tou pardonner ???

Aller en bas 
+15
pitchounette
vanilla isle
Muldercdrik(97.1)
Misskakao
cabo-verde
WonderSista
cityhunter972
lovina
Ambre
NeSsa LuV
wondernani
djdave
lacaboverde972
Dadou971
gwadinina
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misskakao
MODERATRICE



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2005

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:36

Comment savoir si la personne, en s'excusant, est totalement sincère ?
Et, comment lui faire à nouveau confiance à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Muldercdrik(97.1)
Boss
Muldercdrik(97.1)


Nombre de messages : 615
Localisation : Neuilly
Date d'inscription : 15/07/2005

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:31

awa c pas concevable peut on tou pardonner ??? - Page 2 Chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://muldercdrik.skyblog.com
vanilla isle
Squatteur
vanilla isle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : Créteil
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 29/07/2005

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:36

A mon avis on peut pardonner dans la majorité de cas mais de là à pardonner à 100% non je ne pense pas tout n'est pas pardonnable malheureusement sur terre!!
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter972
Habitué
cityhunter972


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2005

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:06

Misskakao a écrit:
Comment savoir si la personne, en s'excusant, est totalement sincère ?
Et, comment lui faire à nouveau confiance à ce sujet ?
Il y a plein de chose qu'on n'est pas sûr, tu sors de chez toi le matin, tu ne sais pas si le soir tu franchiras la porte de nouveau. Là pour cette personne c'est vrai que tu ne lis pas dans son coeur mais la décision est toujours là ! Est ce que je me jette à l'eau ou pas. Comme une relation lorsque tu te mets avec qqn, tu ne sais pas si cette personne (ou toi) sera toujours fidèle, si c la bonne. Le seul moyen est de se lancer, ça peut donner du mauvais comme du meilleur. N'oublions pas qu'on peut se trouver dans la situation où c'est nous qui avons causé le problème et que l'on regrette, qu'on souhaiterai tt redevienne comme avant. C'est possible seulement si les deux le veulent et y croient. C difficile mais bon après ce que j'ai vécu ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter972
Habitué
cityhunter972


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2005

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:10

vanilla isle a écrit:
A mon avis on peut pardonner dans la majorité de cas mais de là à pardonner à 100% non je ne pense pas tout n'est pas pardonnable malheureusement sur terre!!
Je ne comprends pas trop où tu veux en venir : on peut tout pardonner mais pas à 100 %. Tu pourrais mieux expliquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanilla isle
Squatteur
vanilla isle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : Créteil
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 29/07/2005

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:03

Tout n'est pas pardonnable mais beaucoup de choses le sont.
Ca te convient??
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:04

vanilla isle a écrit:
Tout n'est pas pardonnable mais beaucoup de choses le sont.
Ca te convient??
en ce qui me concerne ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
vanilla isle
Squatteur
vanilla isle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : Créteil
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 29/07/2005

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:05

lacaboverde972 a écrit:
vanilla isle a écrit:
Tout n'est pas pardonnable mais beaucoup de choses le sont.
Ca te convient??
en ce qui me concerne ça me convient

Merci beaucoup!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovina
STAFF Kreolyne
lovina


Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 45
Localisation : ailleurs
Emploi : makrelle
Loisirs : tout pleins
Date d'inscription : 08/07/2005

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:41

moi aussi ça me convient ...

il m'est impossible de tout pardonner ... même si les petites choses ne rentrent pas dans cette impossibilité...

suis -je claire ?? j'en suis pas sure moi même ... lol
Revenir en haut Aller en bas
WonderSista
Boss



Nombre de messages : 513
Localisation : deriere toi
Emploi : compliker
Loisirs : ma vie privée
Date d'inscription : 09/07/2005

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:27

soit plus clair je ne comprend pa se ke tu ve dire.
Revenir en haut Aller en bas
Muldercdrik(97.1)
Boss
Muldercdrik(97.1)


Nombre de messages : 615
Localisation : Neuilly
Date d'inscription : 15/07/2005

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 16:45

Pas tt mes la plupart ds choses si ont t1 vraiment a la personne, l'orgeuil & la ranqueur n'ont jamais rendu heureux ki k ce soit peut on tou pardonner ??? - Page 2 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://muldercdrik.skyblog.com
pitchounette
Nouveau
pitchounette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : seine saint denis
Loisirs : ciné, sorties en tout genre, musique très variée, prendre du bon temps avec ceux qui m'entrourrent
Date d'inscription : 11/05/2006

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:33

kikou, c'est encore moi, j'ai déjà laissé un message sur le thème : faut-il faire confiance ou pas?
Et là une fois de plus ben ça rentre dans mon problème...
donc pour éviter de me répéter et pour m'aider svp allez voir mes autres messages! merci
un pti avant gout: comment pardonner qd votre mec fais des trucs dans votre dos et que vous le découvrez par vous même!! cmt pardonner le mal fait au couple et à l'autre (moi en l'occurence)pendant plusieurs mois?
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:52

c l'amour qui passera , qui s'estompera et qui te fera agir c tout. tant qu'il y a l'amour ben ou pri....
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:55

C'est le temps qui te fait prendre un recul suffisant pour surmonter une trahison. Tu pourrais l'aimer autant que tu veux mais le spectre de cette trahison sera là. Remets toi dans le contexte de ses écarts, essaies de comprendre ce qui a pu le pousser à faire ça et en comprenant le pourquoi du comment, en l'écoutant, tu pourras plus facilement pardonner. Ceci dit il ne faudra pas craindre les réalités aussi difficiles seront -elles et puis ce genre de situation se gère à DEUX !

Tu ne dois pas avoir peur de ce genre d'expérience quasi indispensable dans une vie pour fe forger Baby ! comme on dit il ne faut pas blâmer une "contrariété " souvent c'est un mal pour un bien...
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:25

la reponse a cette question est bien evidement.
NON !!!!!!

tout n'est pas pardonnable. pas besoin de mediter dessus pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Nouveau
pitchounette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : seine saint denis
Loisirs : ciné, sorties en tout genre, musique très variée, prendre du bon temps avec ceux qui m'entrourrent
Date d'inscription : 11/05/2006

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:40

le pbr c que je n'arrive pas à le croire!!
il me donne des raisons mais pour moi elles ne sont pas valides!!
oui il s'en mort les doigts mais c pas pour autant qu'il me prouve que je peux reprendre confiance!!
oui je lui enveux!! pcq il m'a fait perdre cette confiance!! je lui ais tout donné, j'ai énormément misé sur notre couple!! et donc oui j'ai du mal à pardonner du mal qu'il m'a fait et des csq pour notre couple!!
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:43

alors zap le ....
ya kelkun ici qui a dit un jour
les assietes cassées meme recollées ne seront plus jamais aussi solides qu'avant peut on tou pardonner ??? - Page 2 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Nouveau
pitchounette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : seine saint denis
Loisirs : ciné, sorties en tout genre, musique très variée, prendre du bon temps avec ceux qui m'entrourrent
Date d'inscription : 11/05/2006

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:49

oui ben je m'en rend compte mtn...
mais je crois que j'ai du mal encore a me dire qu'il faut qu'on arrète là...il me dit que tout va s'arranger, que tout ira miex et que mtn si tout se casse la figure ben c de ma faute, c pcq je devient douteuse, parano...j'arrive pas à m'en sortir...j'ai tellement donné, j'avais tellement envi de trucs avec lui, j'avais tant misé...
j'ai tellement peur, je ne sais plus ou j'en suis et ce que je dois faire[/img]
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:58

baby a écrit:
oui ben je m'en rend compte mtn...
mais je crois que j'ai du mal encore a me dire qu'il faut qu'on arrète là...il me dit que tout va s'arranger, que tout ira miex et que mtn si tout se casse la figure ben c de ma faute, c pcq je devient douteuse, parano...j'arrive pas à m'en sortir...j'ai tellement donné, j'avais tellement envi de trucs avec lui, j'avais tant misé...
j'ai tellement peur, je ne sais plus ou j'en suis et ce que je dois faire[/img]

purée tu me rapelle mon ex...

Un seul mot j'ai fait la connerie avec elle d'essayer de recoller les morceaux ben ca marche pas. Ca fait mal mais c comme ca
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Nouveau
pitchounette


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : seine saint denis
Loisirs : ciné, sorties en tout genre, musique très variée, prendre du bon temps avec ceux qui m'entrourrent
Date d'inscription : 11/05/2006

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:13

c'est elle qui a fait des trucs dans ton dos ou c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:33

baby a écrit:
c'est elle qui a fait des trucs dans ton dos ou c'est toi?


peu importe, dans la mesure ou la relation ne t'apporte plus ce que tu attends d'elle, peu importe qui a fait quoi... faut stoper la casse..
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:16

il n'y a que l'amour qui recolle quand l'amour se casse le reste aussi ! vous n'avez jamais été amoureux ou quoi ? Rolling Eyes ...l'heure n'est pas à savoir combien il a enfilé mais pourquoi ? les erreurs individuelles ? les attentes ? si c'est Ok, on peut rattrapper les pots cassés si c'est pas le cas...aurevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
macak 100 pwel
Boss
macak 100 pwel


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 45
Localisation : 3eme branche en haut a gauche
Emploi : macak
Loisirs : chercher des poux dans la tete
Date d'inscription : 06/05/2006

peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:56

@AL: ct moi ki lavait dit
@baby: on aimerait tjs pouvoir tout arranger, mais kan ta confiance que tu as accorde est brise , peux tu la redonné facilement , meme avec tout l'amour du monde , des qu'il sera loin de toi ou tu auras le dos tourne , le doute et la suspicion vont s'installer

et la c le drame(mdr sorry)

non serieux c invivable , lamour peut tout guerir parait il moi je dis que c faux , pcq amour sans confiance , c comme dire science sans conscience n'est que ruine de l'ame . en gros c du vent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on tou pardonner ???   peut on tou pardonner ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on tou pardonner ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peut-on aimer sans s'aimer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: RELATIONS HOMMES / FEMMES-
Sauter vers: