KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment se débarrasser d'un(e) EX ???

Aller en bas 
+13
rookie
Clo971/.2
Misskakao
dragon "ten min"
Muldercdrik(97.1)
guyakéra
VIVINE
gwadinina
Dadou971
lovina
Ambre
wondernani
latigresse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 16:26

dragon a une idee pas de genie mais la prochaine fois kil appelle laisse ton mec decroche et si il vient en bas de chez toi ben loool il entendra des jolis cris kil na jamais pu faire sortir de ton coeur , mouahahahhahahaha


rohhhhhhhhhhhhhhhh kil est mechant

p.s: ca se trouve que ct un bon coup lool .
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 16:32

dragon971 a écrit:
dragon a une idee pas de genie mais la prochaine fois kil appelle laisse ton mec decroche et si il vient en bas de chez toi ben loool il entendra des jolis cris kil na jamais pu faire sortir de ton coeur , mouahahahhahahaha


rohhhhhhhhhhhhhhhh kil est mechant

p.s: ca se trouve que ct un bon coup lool .

Mais comme tu es diabolique Dragounouchou comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Ph34r comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Ph34r comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Ph34r ... C'est une très bonne idée ça!!! Lool! Il n'était pas parmi les 1er de la classe en plus du reste... Bon, ben fo que je trouve le mec disponible qui voudra faire ça pour moi... comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 16:33

lil_clo a écrit:
DaRealOne a écrit:
C'est vraiment une question à laquelle je reste sans réponse , j'ai jamais vraiment tej' une ex....

Ah tu t'es fâché avec toutes tes ex ou c'étaient des séparation d'un commun accord????

Bah commun accord et toujours en bon terme...j'adore mes ex...elles le savent et j'crois qu'elle m'adorent aussi et on s'entend bien .
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 16:51

DaRealOne a écrit:
lil_clo a écrit:
DaRealOne a écrit:
C'est vraiment une question à laquelle je reste sans réponse , j'ai jamais vraiment tej' une ex....

Ah tu t'es fâché avec toutes tes ex ou c'étaient des séparation d'un commun accord????

Bah commun accord et toujours en bon terme...j'adore mes ex...elles le savent et j'crois qu'elle m'adorent aussi et on s'entend bien .

Moi je me méfie trop de mes ex... D'après eux copains-copains mais toujours une idée derrière la tête!!! comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 16:54

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 16:56

OvezAllen a écrit:
comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Rocketwh

Oh tu te calmes??? T'es pas un de mes ex que je sache??? Rassure moi...
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 16:58

je vais faire un petit tour...
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 17:03

AH BAH t'a vu ché pas moi si c le cas ben tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 17:09

autre idee diablolique depuis que tu le connais tu songes a changer dorientation hetero=homo.
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 17:29

Lol! Dragon on ni vice en tchouw!!!!
Non mais de toute façon, c'est pas crédible ça... comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 10:28

Bon personne ne peut me donner un truc infaillible pour qu'il me foute la paix car là ça saoule le mode harcèlement... Hier j'étais en ligne et le double appel à usé ma batterie...
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 10:46

lil_clo a écrit:
Bon personne ne peut me donner un truc infaillible pour qu'il me foute la paix car là ça saoule le mode harcèlement... Hier j'étais en ligne et le double appel à usé ma batterie...

Tu n'a qu'a lui dire que DaReal S'occupe de toi , de lui même il cessera tout harcelement, cette méthode est infaillible mais honnereuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 11:34

DaRealOne a écrit:
lil_clo a écrit:
Bon personne ne peut me donner un truc infaillible pour qu'il me foute la paix car là ça saoule le mode harcèlement... Hier j'étais en ligne et le double appel à usé ma batterie...

Tu n'a qu'a lui dire que DaReal S'occupe de toi , de lui même il cessera tout harcelement, cette méthode est infaillible mais honnereuse lol!

Comment ça onéreuse?
Et puis il est pas bête! Il n'y croiera pas tant qu'il ne le verra pas...
Non mais bon, je pense avoir de bonnes bases avec vos conseils à Dragon et toi...
Revenir en haut Aller en bas
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 11:40

Onéreuse car mes services sont reconnues partout en Ile-de-France donc prouvés et donc payant. Fo bien que je mange kan meme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 12:17

DaRealOne a écrit:
Onéreuse car mes services sont reconnues partout en Ile-de-France donc prouvés et donc payant. Fo bien que je mange kan meme... lol!
comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 00102
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 12:45

@cloclo:solution peu couteuse (just one floup ) . sors avec moi directement je decrocherais kan il appelera sur le tard loooooooool hey lacabo tu permettes que je sorte avec ta couz .
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 12:49

dragon971 a écrit:
@cloclo:solution peu couteuse (just one floup ) . sors avec moi directement je decrocherais kan il appelera sur le tard loooooooool hey lacabo tu permettes que je sorte avec ta couz .

Euh... Lacaboche n'est pas ma mère!!!! Donc je sors avec qui je veux!!!! Krkrkrkr!!!!
Je n'ai pas de floup... Euh une fusée acidulée (framboise, orange et citron) ça te convient??? comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 00102
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 18:53

lil_clo a écrit:
dragon971 a écrit:
@cloclo:solution peu couteuse (just one floup ) . sors avec moi directement je decrocherais kan il appelera sur le tard loooooooool hey lacabo tu permettes que je sorte avec ta couz .

Euh... Lacaboche n'est pas ma mère!!!! Donc je sors avec qui je veux!!!! Krkrkrkr!!!!
Je n'ai pas de floup... Euh une fusée acidulée (framboise, orange et citron) ça te convient??? comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 00102


je prends la fusée.
Revenir en haut Aller en bas
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 10:02

tu prends la meuf entre 4yeux et tu lui dis de dégager sinon tu lui envoie t pote. elle ira se plaindre a ton mec alors kan il viendra t'embrouiller tu fait l'innocente et tu lui dis qu'elle est completement folle et kel essaie de mettre la discorde dans votre couple parce kel l'aime encore. après tu retourne voir la meuf et tu recommences et ça jusqu'a ce que ton mec en ai marre d'elle...

et si vraiment ça marche pas un bon coup de gazeuse dans sa gueule c le plan B
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
Tikanelle
Boss
Tikanelle


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : noisy le grand
Emploi : CAD
Loisirs : oulala!!!! no comment
Date d'inscription : 02/01/2006

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 10:10

lil_clo a écrit:
Bon personne ne peut me donner un truc infaillible pour qu'il me foute la paix car là ça saoule le mode harcèlement... Hier j'étais en ligne et le double appel à usé ma batterie...


pour que TON ex te foute la paix dis lui que la trompé kan tu étais avec lui et que tu as bien plus pris ton pied qu'avec lui. dis lui kil a gaché ta vie et ke tu ne veux plus entendre parler de lui ça te rappelle trop de mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://tikanelle.skyblog.com
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 16:23

pk mentir autant etre honnete c parfois ce qui fait le plus mal.
dis lui simplement que t'es passé a autre chose qu'il aura beau esperer mais tu reviendras pas vers lui... que tu veux evoluer .... mais surement pas avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment se débarrasser d'un(e) EX ???   comment se débarrasser d'un(e) EX ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se débarrasser d'un(e) EX ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........
» Comment arreter de fumer ?
» comment savoir s'il m'aime vraiment?
» comment gérer son tress
» TROMPE: comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: RELATIONS HOMMES / FEMMES-
Sauter vers: