KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ Empty
MessageSujet: ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........   ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ EmptyMar 1 Aoû - 13:50

Voila une question qu'un jeune homme que je connais se pose depuis quelques temps:
Amie ou petite amie comment savoir à quel moment franchir le pas?

Qu'est ce qui fait qu'on décide de garder une fille comme notre amie
et
Qu'est ce qui fait qu'on décide de tenter l'aventure avec une fille

Qu'est ce qui rentre en jeu dans ce choiX

Cette question est valable pour les filles biensur.

a vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ Empty
MessageSujet: Re: ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........   ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ EmptyMar 1 Aoû - 15:37

ami devient petit ami quand il y a attirance après à voir quel genre d'attirance et la source de cette attirance c'est aux deux de le savoir...car si ça tourne qu'autour de l'attirance physique et sexuelle c'est courrir un gros risque de briser une amitié ! ....après pour l'amitié comme pour l'amour ça fonctionne au feeling, une question d'affinitée propre à chacun de nous et trop personnel à mon sens pour dire que c'est telle chose ou telle chose qui fait que...l'essentiel est de savoir ce que l'on fait, de bien prendre la latitude en cas de franchissement de pas ou pas ...j'ai remarqué autour de moi que mes amis qui sortaient entre eux dans la majorité des cas c parce que l'un ou l'autre s'est fait largué et soigne la vulnérabilité due au deuil de l'histoire de cette façon en créant à mon sens par là "une association de personnes"...mais après quand l'un ou l'autre reprend de son équilibre, ça chante autre chose ! Sinon, il y a eu un mariage et un bébé mais ils ont été amants tout de suite mais pas après une longue période d'amitié. voili voilou ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ Empty
MessageSujet: Re: ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........   ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ EmptyVen 4 Aoû - 13:15

C'est très difficile de savoir...
Car il y a le feeling amical par rapport auquel il faut impérativement se fixer des limites pour éviter que l'une des deux parties souffre, LE feeling qui lui en revanche peut faire mal lorsqu'une des deux parties a un plan autre que relation longue durée... Et enfin the last but not the least: LE FEELING (voix suave...^^) où la ça coule de source et se passe naturellement... Mais aujourd'hui il est difficile de faire une réelle différence car une relation se fait à deux et il y en a toujours un des deux qui est en décalage sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ Empty
MessageSujet: Re: ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........   ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ EmptyVen 4 Aoû - 16:49

.... vous etes de vrai wiki du web dis donc ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ Empty
MessageSujet: Re: ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........   ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ EmptySam 5 Aoû - 10:53

je ne sais pas comment comprendre ta remarque... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ Empty
MessageSujet: Re: ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........   ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ EmptySam 5 Aoû - 17:30

wiki, diminutif pour wikipedia
c'est une sorte d'encyclopedie LIBRE sur le web ou chacun peut ajouter son savoir sur un sujet donne exemple...( evidement il y a une verification des infos avant publication)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil

si je veux avoir des infos sur par exmple sur l'amour en general :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amour

si je veux savoir TOUT ce qui se dit sur l'amour dans le mond entier je v la :

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Special%3ASearch&search=amour&fulltext=Rechercher


voila, bienvenu dans le monde du wiki ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ Empty
MessageSujet: Re: ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........   ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ EmptySam 5 Aoû - 19:47

loool ! j'avais chercher justement mais je n'arrivais pas à trouver de par la réponse lue et plus technique le lien avec ta remarque ! Tu es un vrai amour à simplifier les choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ Empty
MessageSujet: Re: ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........   ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ EmptySam 5 Aoû - 22:37

ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ 0068
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ Empty
MessageSujet: Re: ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........   ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ EmptyDim 6 Aoû - 11:19

ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ 0011 ....un amour et un ange ! tu es parfait comme mec ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ Empty
MessageSujet: Re: ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........   ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ami(e) ou petit(e) ami(e) comment savoir........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir s'il m'aime vraiment?
» juste pr savoir: tampons ou serviettes?
» Vous voulez savoir quelle est votre esperance de vie ....
» comment se débarrasser d'un(e) EX ???
» TROMPE: comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: RELATIONS HOMMES / FEMMES-
Sauter vers: