KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire?

Aller en bas 
+6
rookie
sista97
gwadinina
vanilla isle
WonderSista
lacaboverde972
10 participants
AuteurMessage
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? Empty
MessageSujet: Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire?   Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? EmptySam 30 Juil - 10:19

Dans la vie de tous les jours, au téléphone, dans la rue, dans le métro, l'ascenseur, à l'école.... on est tous confronté aux regards des autres et aux mépris qu'ils peuvent nous lancer à la figure sans vergogne, parfois on a du mal à digérer, au point de perdre notre sang froid.
Ces petits mots si petit soient ils, peuvent faire aussi mal qu'un couteau bien tranchant.

avez vous des mots ou des insultes déplaisants qu'on vous ai fait et qui vous ont beaucoup vexé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
WonderSista
Boss



Nombre de messages : 513
Localisation : deriere toi
Emploi : compliker
Loisirs : ma vie privée
Date d'inscription : 09/07/2005

Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire?   Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? EmptySam 30 Juil - 14:03

surement moi de la part de la personne ki ma mis au monde mais pour eviter de casser l'ordi de mes frere je v les garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vanilla isle
Squatteur
vanilla isle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : Créteil
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 29/07/2005

Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire?   Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? EmptyLun 1 Aoû - 0:04

C'est pas vraiment la pire insulte mais je pense que c'est déjà arrivé à certaines.
Donc je sortais de chez le coiffeur, j'étais toute belle et toute fière de ma coiffure avec ma chevelure de rêve (d'après moi) puis je me dis je vais marcher un peu. Je pars de Barbès à pied pour aller vers Châtelet et forcément je passe sur le boulevard qui mène à Strasbourg St Denis et sur ce fameux boulevard il y a toujours plein de coiffeurs et là il y un gars qui viens vers moi, moi je suis toute fière je me dis il va me dire "vous êtes charmante Mlle" ou "très bien coiffé".....................le gars me dis "hé!! cousine !! tu veux te faire coiffer???" j'étais tellement fâché, je lui ai sortis un "TTTTTCCCCCCCCHHHHHHHHHIIIIIIPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!" et je suis parti sans me retourner en regardant droit devant moi et en marchant tellement vite!!!!!!!!!!!
J'ai été grave vexée !
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire?   Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? EmptyLun 1 Aoû - 21:15

les deux insultes ke je ne supporte pa " pute " et " i!mmorale" je refuse c deux mots
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire?   Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? EmptyVen 19 Aoû - 20:41

WonderSista a écrit:
surement moi de la part de la personne ki ma mis au monde .
moi la personne ki ma mis au monde ma déjà insulté et franchement depuis ce jour là plus aucun ninsulte matteint!!enfain ça dépend!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
WonderSista
Boss



Nombre de messages : 513
Localisation : deriere toi
Emploi : compliker
Loisirs : ma vie privée
Date d'inscription : 09/07/2005

Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire?   Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? EmptyVen 19 Aoû - 20:42

moi c tout le temps la solution ke g trouver c de deserter la maison
Revenir en haut Aller en bas
sista97
Nouveau
sista97


Nombre de messages : 35
Localisation : ile de france
Emploi : étudiante
Loisirs : sport, mode ,danse musik
Date d'inscription : 20/04/2006

Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire?   Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? EmptyLun 17 Juil - 9:47

jne supporte pas kon me traite de sale pute , de salope, g horreur kon parle mal de mes parents du genre ta mère la pute etc Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? Menervep
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Boss



Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire?   Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? EmptyLun 17 Juil - 17:39

Alors tout d'abors au vu du titre de ce topic, j'a cru qu'il metait personnellement adressé.. Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? Ph34r

sinon pour repondre a la question, il n'y a pas d'insulte particuliere qui pourrait m'offusquer.
un mot que je tolererai d'une personne, ne le sera peut etre pas si c prononcé par une autre personne.

je crois que le pire de tout c'est quand kelkun vous parle et vous prend pour un con.
C'est a dire que la personne vous raconte une histoire ou je ne sais quoi, vous et la personne savez que c'est des mytho, mais la personne persiste et signe dans sa connerie....
moi ca, pour moi c'est la pire des insultes.
me prendre pour un con, et me montrer que l'on me prend pour un con en sachant tres bien que j'ai tres bien compris que la personne etait en train de me prendre pour un con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire?   Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? EmptyLun 17 Juil - 18:23

^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire?   Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? EmptyVen 1 Sep - 15:46

rookie a écrit:
Alors tout d'abors au vu du titre de ce topic, j'a cru qu'il metait personnellement adressé.. Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? Ph34r

sinon pour repondre a la question, il n'y a pas d'insulte particuliere qui pourrait m'offusquer.
un mot que je tolererai d'une personne, ne le sera peut etre pas si c prononcé par une autre personne.

je crois que le pire de tout c'est quand kelkun vous parle et vous prend pour un con.
C'est a dire que la personne vous raconte une histoire ou je ne sais quoi, vous et la personne savez que c'est des mytho, mais la personne persiste et signe dans sa connerie....
moi ca, pour moi c'est la pire des insultes.
me prendre pour un con, et me montrer que l'on me prend pour un con en sachant tres bien que j'ai tres bien compris que la personne etait en train de me prendre pour un con ^^



idem....je me vexe vite quand on s'en prend à mon intelligence ! ...quoi? j'ai le droit de faire ma conne car j'ai la chance d'avoir des neurones non ?!!!.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stellalayla
Habitué
stellalayla


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : CADRE ADMINISTRATIVE
Loisirs : SOIREES , CINE, DOMI
Date d'inscription : 14/02/2006

Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire?   Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? EmptyMar 5 Sep - 16:34

tout ce qui insulte mon intelligence aussi... Oui oui je suis intelligente !
Revenir en haut Aller en bas
Marko
MODERATEUR
Marko


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/07/2006

Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire?   Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? EmptyVen 8 Sep - 21:41

fils de ton père...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mawk0o.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire?   Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez savoir quelle est votre esperance de vie ....
» Quelle activité sportive faites vous cette année?
» j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ?
» RAS LE BOL KE FAIRE?
» io me fallait faire un tropic rien que pour cela....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: DISCUSSIONS GENERALES :: Bla-Bla-
Sauter vers: