KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ?

Aller en bas 
5 participants

Apprendre l'art du sexe est -ce important pour vous ?
oui
j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? Vote_lcap78%j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
non
j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? Vote_lcap11%j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
ne se prononce pas
j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? Vote_lcap11%j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? Empty
MessageSujet: j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ?   j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? EmptyMer 19 Juil - 15:12

Est-ce qu'il vous semble important dans le domaine sexuel de se cultiver ?

Je m'explique : Prenons le kamasutra ( qui ne se résume pas pour ceux qui l'ont lu aux poses accrobatiques mais à l'art d'emmener aux plaisirs et de partir à la découverte de l'autre) ou encore les divers techniques sur supports variées (livres, VHS ect) pour apprendre l'art du massage et l'éveil des sens dans une finalité d'atteindre un plaisir pur ( sans parasite tel que la nervosité ou autres) voire même j'ai vu récemment qu'il existait toute une documentation sur les manières de faire un bon cunni, une bonne fellation ou encore mot pour mot "la sodomie sans douleur"...donc pour vous qui, au delà des performances et du vécu, aspirez à appliquer la qualité (la norme ISO SEX) est-il important pour vous de vous documenter sur l'art du sexe ?

( on reste dans le domaine purement sexe, plaisir en occultant quelque peu le côté responsabilité sexuelle soit docs sur ls MST, Contraception ect bien que tout de même important, on part du principe que tout le monde pratique le sexe responsable...)
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ?   j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? EmptyMer 19 Juil - 16:20

Moi je dis oui!

Je pense que sur certains points la pratique de l'acte sexuel est "innée" même si certains ont plus de facilités que d'autres... Lol! Mais il n'est pas sans intérêt à apprendre à mieux connaitre son corps et celui de l'autre ainsi que toutes les zones érogènes inexplorées pour atteindre le Nirvana...

A choisir, je préfèrerais avoir les références du bouquin "Comment pratiquer une bonne fellation?" ou le "Comment accompagner son partenaire aux portes du Paradis?" car le "La sodomie sans douleur", NON MERCI!!! J'ai pas envie d'avoir une poche à vie dans 10-15 ans... Exit only!!! (Bon appétit, bien sûr ^^)

C'est vrai que c'est gratifiant de lire sur le visage du prestataire qu'il est bien content d'être là... Et qu'il n'a pas envie d'aller voir Mickey à Marne-la Vallée... j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? Yeah Mais je voudrais voir une larme perler au coin de son oeil gauche... Pkoi le gauche me direz-vous??? C'est comme ça, parce que je l'ai décidé!!! Je veux qu'il m'implore d'arrêter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ?   j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? EmptyMer 19 Juil - 16:26

j'ai repondu oui! je devlopperai après car là, mwen tro lass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Shalè971
Squatteur
Shalè971


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : Ici et làs-bas dans le 971
Date d'inscription : 13/06/2006

j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ?   j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? EmptyMer 19 Juil - 16:34

Yes Cloclote ! j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? Yeah ...je me suis documentée sur l'art du massage et de la bonne fellation pour parfaire mes prestations avec doudou ! j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? 0007 ...mais c vrai quand tu dis que certaines choses sont innées, le "rimé" du bassin en position dominante m'est venu tout seul et grâce à la danse j'ai rajouté un soupçon de "lolé" comme disent les filles en cours de gwo ka ! lol j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? Hop2....mais c délicieux de voir doudou ped foi an ba à ça ! j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ?   j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? EmptyMer 19 Juil - 16:35

j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
latigresse
Administrateur
latigresse


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 39
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Loisirs : ciné
Date d'inscription : 13/07/2005

j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ?   j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? EmptyDim 23 Juil - 20:40

oui c important après dévellopé ché pas ..
faut aprendre tt les jours pr k la routine ne s'installe pas ds le couple
Revenir en haut Aller en bas
gwadatimal
MODERATEUR SEXE
gwadatimal


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 41
Localisation : je suis là ou y'a du sound
Emploi : employé le jour et fêtard la nuit !!
Loisirs : faire la fête et sexer ...
Date d'inscription : 16/07/2005

j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? Empty
MessageSujet: Re: j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ?   j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ? EmptyDim 27 Aoû - 4:10

Je pense que sur certains points la pratique de l'acte sexuel est "innée" même si certains ont plus de facilités que d'autres... Lol! Mais il n'est pas sans intérêt à apprendre à mieux connaitre son corps et celui de l'autre ainsi que toutes les zones érogènes inexplorées pour atteindre le Nirvana...



oui je suis tout a fais d'accord avec toi c'est pour sa que je ds toujours qu'il ne faut pas jugé une personne sur une simple parti de jambes en l'air ... moi je me prononce surtout a la troisieme parti !!

y'en a d'autre il critique la premiere fois ... je trouve sa injuste vu que le personne ne connais pas encore ton corps correctement et ne sais pas vraiment se qui te fais vibrer je dirais meme que la premiere fois il teste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WIFF.fr
 
j'aime le sexe et j'apprends à bien le faire et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est al pire insutle que l'on pourrait vous faire?
» votre corps: jaime et j'aime pas
» Est ce bien ou pas?
» géographie française
» JE REVE OU BIEN??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: ACTIVITES PHYSIQUES :: SEX SEX SEX AYEIN KI SA-
Sauter vers: