KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RONY BLACK
V.I.P Kreolyne
RONY BLACK


Nombre de messages : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/07/2005

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Empty
MessageSujet: VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse)   VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) EmptyLun 23 Jan - 10:26

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) ATLANTIS-MONTREUIL-RECTOOli

L'EVENEMENT DE L'ANNEE 2006..... VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Autop Le VENDREDI 3 FEVRIER GRANDE FETE POUR LA REOUVERTURE DE L'ATLANTIS DISCOTHEQUE VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Autop

NOUVELLE ADRESSE :
128, Rue de Paris_93100 - MONTREUIL
Métro: Robespierre (à proximité)
(Seulement à 5mn de la Porte de Montreuil)
Tel : 01.48.11.96.01

Cette réouverture se fera sous la houlette de Ronald RUBINEL pour une big soirée VIP-TROPICAL
SHOW DE LORD KOSSITY, PRINCESS LOVER,LADY LAISTEE, THIERRY CHAM (De nombreux VIP seront présents)

L'ATLANTIS DISCOTHEQUE (Nouvelle adresse)
ENCORE PLUS BEAU, PLUS GRAND, PLUS CLASSE, PLUS FORT, PLUS CHIC.... VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Autop
Tout le monde se félicite de ce coup de tonnerre, enfin une grande boite pour la communauté afro-antillaise afin de combler ce vide laissé depuis 2 mois

DITES LE A TOUT LE MONDE AUTOUR DE VOUS, LA GRANDE FETE POUR LA RE-OUVERTURE DE L'ATLANTIS C'EST LE VENDREDI 3 FEVRIER

Comme un symbole L'ATLANTIS s'installe à MONTREUIL....Alors venez nombreux souhaiter la bienvenue à celle qui sera à coup sûre la discothèque préférée de la communauté

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) VIPCAPSULE VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) BanniereRADIO1 VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Atlantis3fev
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse)   VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) EmptyMar 24 Jan - 15:55

montreuil? ça m'arrange pas du tout ça!!

en tout cas c clair ke ça sera encore plus blindé de blackos!!

j'irai faire un tour qd j'aurai eu des échos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Dj Madyface
AMBASSADEUR
Dj Madyface


Nombre de messages : 103
Localisation : Val de Marne
Emploi : Employé administratif
Loisirs : Mixs
Date d'inscription : 18/09/2005

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse)   VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) EmptyMar 24 Jan - 15:59

Je veux pas faire mon malpalan IooI Mais ça va pawtiw en kouille si ya pas assez de sécurité, l'atlantis à la base quand c'étais sur paris même c'étais l'afrique à l'intérieur VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Xrougi3 peu d'antillais c'est navrant mais bon malheureusement les videurs sont TROP TROP sélectifs tchiiiip... Puis ben maintenant vu qu'il se trouve en plein 93 ça va être la merde... Toutes les boites qui se trouvaient dans le 93 par exemple "LE GALLION" oui oui vous vous en souvenez ? IooI VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Yeah Ou bien toutes les soirées qui se sont organisés là bas (j'ai un bonne exemple l'anniversaire de Dj Willy et Dj Jairo ya 2 ans dejà) c'est parti en sucette... Donc bon je croise les doigts très fort pour que cette inauguration se passe bien VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Dancepar VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Correct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madyface.book.fr
RONY BLACK
V.I.P Kreolyne
RONY BLACK


Nombre de messages : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/07/2005

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse)   VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) EmptyJeu 26 Jan - 18:25

La sécurité de l'atlantis est une des plus rigoureuse de la capital, ceux qui font les malins ailleurs ne le font pas à l'Atlantis

Et en plus elle est située à 5mn de la porte de Montreuil donc à 5 mn de PARIS
Depuis 2 ans les soirées du VENDREDI sont des soirées 100% ANTILLAISES "VIP-TROPICAL" avec très peu de Dancehall (En général c'est dans ce type de soirée qu'il y a des turbulents et ils ne viennent pas à l'Atlantis car il n'entendrons pas la musique qu'ils veulent)
On ne peut comparer une discothèque comme l'Atlantis à des soirées Dance hall où la moyenne d'age est beaucoup plus jeune
L'ATLANTIS c'est totalement différent

Sur le fait que ce sera "blindé de BLACK" heureusement car ce n'est pas une boite de musette mais Antillaise avec des gens de toutes couleurs et toutes origines pas de discrimination

Juste pour mémoire la plus grande boite antillaise de tous les temps la 5ème DIMENSION ce trouvait encore plus dans le centre de Montreuil donc arrêtons d'être discriminatoire envers notre propre communauté (dans nos propos ) vis à vis de la banlieu sinon RDV Vendredi 3 Fevrier pour ceux qui ont la foi en leur communauté

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) ATL-3-FEVRIER-light
Revenir en haut Aller en bas
BabyVi
Habitué
BabyVi


Nombre de messages : 107
Localisation : Gadé en dow'
Emploi : Administrateur Reseau
Loisirs : Koké
Date d'inscription : 24/01/2006

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse)   VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) EmptyJeu 26 Jan - 19:25

Ah c con j habitais la bas il y a encore kkl mois mais bon now c a 30 minutes en bus de chez moi mais vu que je ne sors plus c pas pour moi

et perso la derniere soiree dont je me souviens a montreuil c t l anniversaire a jairo et franchement c t trop ghetto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eskiss-antillaise.com
RONY BLACK
V.I.P Kreolyne
RONY BLACK


Nombre de messages : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/07/2005

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse)   VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) EmptySam 28 Jan - 0:14

INFORMATION IMPORTANTE : ATTENTION IL N'Y AURA PAS D'ENTREE GRATUITES POUR LES FILLES

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) ATL-3-FEVRIER-light

INFORMATION IMPORTANTE : ATTENTION IL N'Y AURA PAS D'ENTREE GRATUITES POUR LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse)   VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) EmptySam 28 Jan - 15:24

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
RONY BLACK
V.I.P Kreolyne
RONY BLACK


Nombre de messages : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/07/2005

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse)   VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) EmptyMar 31 Jan - 14:08

Décision murement réfléchie de la direction en prévision de l'affluence

Pour ne pas avoir 500 filles qui restent devant l'entrée dans l'espoir de rentrer gratuitement malgré l'expiration du délai (jusqu'à 00H30)

L'entrée à la boite doit être fluide car la rue ne serait pas suffisement large pour contenir tout le monde (Afin de ne pas gêner la circulation)

Pour ceux qui ont fait la comparaison avec certaines soirées dance hall pour qu'il n'y ait aucune confusion j'ai décidé d'annuler la prestation de LORD KOSSITY afin que l'ont comprenne définitivement que les soirées du VENDREDI à l'Atlantis sont avant tout des soirées ZOUK donc antillaises même si la musique est variée

Je crois que c'est une sage décision, par la suite on verra....

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) BanniereRADIO1 VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Atlantis3fev
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse)   VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) EmptyMar 31 Jan - 16:59

oh mon dieu!misskakao sera déçu!mais je comprend ton point de vue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Dj Madyface
AMBASSADEUR
Dj Madyface


Nombre de messages : 103
Localisation : Val de Marne
Emploi : Employé administratif
Loisirs : Mixs
Date d'inscription : 18/09/2005

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse)   VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) EmptyMar 31 Jan - 19:07

Je le sens ça risque d'être riche en amusement et émotions cette fameuse réouverture VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madyface.book.fr
RONY BLACK
V.I.P Kreolyne
RONY BLACK


Nombre de messages : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/07/2005

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse)   VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) EmptyDim 5 Fév - 2:14

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) 2

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) 3

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) 6

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) 12

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) 27

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) 39

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) 21

2000 personnes Vendredi dernier à l'Atlantis de Montreuil pour la 1ère soirée VIP-TROPICAL avec Princess Lover et Lady Laistee >>>> Voici le programme de la soirée de cette semaine
VENDREDI 10 FEVRIER : INAUGURATION de RADIONOSTALZOUK.COM

VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) ATL10FEVlight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Empty
MessageSujet: Re: VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse)   VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDREDI 3 FEV. VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS (Nouvelle adresse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 19 MAI VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS>JAMICE, II WAYZ
» VENDREDI 28 OCTOBRE VIP-TROPICAL HALLOWEEN A L'ATLANTIS
» VENDREDI 18 NOVEMBRE VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS > BIG SHOW
» VENDREDI 18 NOVEMBRE VIP-TROPICAL A L'ATLANTIS > BIG SHOW
» VENDREDI 2 SEPT VIP TROPICAL (BIS)A L'ATLANTIS TOUS EN BLANC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: SORTIES :: Evénements-
Sauter vers: