KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 POUR VOUS LES FILLES

Aller en bas 
+7
wondernani
Saïna
gwadinina
cityhunter972
lovina
vanilla isle
lacaboverde972
11 participants
AuteurMessage
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

POUR VOUS LES FILLES Empty
MessageSujet: POUR VOUS LES FILLES   POUR VOUS LES FILLES EmptyDim 28 Aoû - 17:18

Citation :
Je regardé le clip d'ashanti "Rain on me" que vous pouver regardé sur Aol music

Dans l'histoire la fille découvre son gas dans le lit avec une fille chose qui m'est jamais arriver et je pris pour que sa ne m'arrives pas sinon il ne restera qu'un survivant de nous deux
J'aimerait savoir si sa vout est deja arriver ou comment reagirer vous:

1/ Vous lui sauter dessus pour le griffer jusqu'au sans ( ou lui couper l'angin en action "pour les extreme" )

2/Vous sauter sur la filles que vous ne conssaisse pas mais dont vous détesté deja

3/vous debaler toute votre haine devant tous le monde et lui fouter la honte avec des d'etal qui fous la honte ou des commentaire

4/Vous dites a la filles qui est marier avec des gosse et vous parter toute les deux pour preparé votre vangeance

5/Ou vous tournée le talon comme dans le clip sans rien dire (bien sur c'est un clip)

Source:"samantha negresla"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
vanilla isle
Squatteur
vanilla isle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : Créteil
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 29/07/2005

POUR VOUS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES   POUR VOUS LES FILLES EmptyDim 28 Aoû - 17:57

Je serais tellement excédée que je partirais sans rien dire car l'ignorance est pire que tout et puis il n'aura plus jamais de nouvelle de ma part et pour lui le pardon ne sera que divin mais ne viendra pas de moi !!!! (fo pa déconner quoi!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

POUR VOUS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES   POUR VOUS LES FILLES EmptyDim 28 Aoû - 18:02

vanilla isle a écrit:
Je serais tellement excédée que je partirais sans rien dire car l'ignorance est pire que tout et puis il n'aura plus jamais de nouvelle de ma part et pour lui le pardon ne sera que divin mais ne viendra pas de moi !!!! (fo pa déconner quoi!!!!!)
alleluia je suis dacord avc toi mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
vanilla isle
Squatteur
vanilla isle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : Créteil
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 29/07/2005

POUR VOUS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES   POUR VOUS LES FILLES EmptyDim 28 Aoû - 18:57

Mais............
Revenir en haut Aller en bas
lovina
STAFF Kreolyne
lovina


Féminin Nombre de messages : 1348
Age : 45
Localisation : ailleurs
Emploi : makrelle
Loisirs : tout pleins
Date d'inscription : 08/07/2005

POUR VOUS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES   POUR VOUS LES FILLES EmptyDim 28 Aoû - 19:37

option 5 .... je vais pas user ma salive avec ça ...
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter972
Habitué
cityhunter972


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 31/07/2005

POUR VOUS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES   POUR VOUS LES FILLES EmptyDim 28 Aoû - 20:49

lacaboverde972 a écrit:
Citation :
Je regardé le clip d'ashanti "Rain on me" que vous pouver regardé sur Aol music

Dans l'histoire la fille découvre son gas dans le lit avec une fille chose qui m'est jamais arriver et je pris pour que sa ne m'arrives pas sinon il ne restera qu'un survivant de nous deux
J'aimerait savoir si sa vout est deja arriver ou comment reagirer vous:

1/ Vous lui sauter dessus pour le griffer jusqu'au sans ( ou lui couper l'angin en action "pour les extreme" )

2/Vous sauter sur la filles que vous ne conssaisse pas mais dont vous détesté deja

3/vous debaler toute votre haine devant tous le monde et lui fouter la honte avec des d'etal qui fous la honte ou des commentaire

4/Vous dites a la filles qui est marier avec des gosse et vous parter toute les deux pour preparé votre vangeance

5/Ou vous tournée le talon comme dans le clip sans rien dire (bien sur c'est un clip)

Source:"samantha negresla"

6/Quelle chance pour lui il a deux copines et même pas la peine de se prendre la tête pour quitter la précédente (sauf s'il trouve un moins pour réconcilier les 2 pour lui) POUR VOUS LES FILLES Yeah
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

POUR VOUS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES   POUR VOUS LES FILLES EmptyDim 28 Aoû - 20:58

cityhunter972 a écrit:


6/Quelle chance pour lui il a deux copines et même pas la peine de se prendre la tête pour quitter la précédente (sauf s'il trouve un moins pour réconcilier les 2 pour lui) POUR VOUS LES FILLES Yeah

il em semble ke toi cityhunter t un homme alors ke fais tu ds ce post!!hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
gwadinina
Accroc
gwadinina


Nombre de messages : 1843
Emploi : etudiante
Loisirs : bouger mon bonda
Date d'inscription : 08/07/2005

POUR VOUS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES   POUR VOUS LES FILLES EmptyDim 28 Aoû - 20:59

je partirai san rien dire je croi ke je serai en larme, dégouté, a ce moment c tou ce ke je pourrai faire mai si je le revoi la je le massacre POUR VOUS LES FILLES Chaise
Revenir en haut Aller en bas
vanilla isle
Squatteur
vanilla isle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Localisation : Créteil
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 29/07/2005

POUR VOUS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES   POUR VOUS LES FILLES EmptyLun 29 Aoû - 1:29

cityhunter972 a écrit:


6/Quelle chance pour lui il a deux copines et même pas la peine de se prendre la tête pour quitter la précédente (sauf s'il trouve un moins pour réconcilier les 2 pour lui) POUR VOUS LES FILLES Yeah

Ben ça c bien toi !!!!!!!!!!!!!! POUR VOUS LES FILLES 5
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

POUR VOUS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES   POUR VOUS LES FILLES EmptyLun 29 Aoû - 10:21

j penses que j prend les affaire de la fille je la degage de ché moi!!!
et j regle l compte de Mr
maintenan j pense k j seré telmen choké k j v bloké devan eu un ti momen et pui faire demi tour apré coup la j m enerveré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
wondernani
Accroc
wondernani


Féminin Nombre de messages : 3392
Age : 45
Localisation : 93
Emploi : Hotellerie
Loisirs : un tas de choses
Date d'inscription : 08/07/2005

POUR VOUS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES   POUR VOUS LES FILLES EmptyLun 29 Aoû - 11:14

Moi Je pense que je pete un cable car si ca se passe chez moi la fille elle aura au moins grillé mes affaires (vu le dawa!!!) alors a coup sur elle est au courant !!!

Donc resultat :

-Je chope ses affaires et je les balance par la fenetre
-je la chope par les cheveux et je la vire
-quand au mec vaut mieux pour lui qu'entre temps il se soit sauver j'hurlerai pas mais qu'est ce que j'agirais !!!!

Heureusement ca m'est jamais arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wondernani.skyblog.com/index.html
NeSsa LuV
Boss
NeSsa LuV


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : GRENOBLE
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 08/07/2005

POUR VOUS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES   POUR VOUS LES FILLES EmptyLun 29 Aoû - 12:00

moi je par mééééé



je fou une bombe a retardement kelke par et qd jsuis bien loiiin jfé tou pété krkrkrkrkrkrkrkrk POUR VOUS LES FILLES Xrougi3 POUR VOUS LES FILLES Menervep POUR VOUS LES FILLES Rocketwh POUR VOUS LES FILLES Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
WonderSista
Boss



Nombre de messages : 513
Localisation : deriere toi
Emploi : compliker
Loisirs : ma vie privée
Date d'inscription : 09/07/2005

POUR VOUS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES   POUR VOUS LES FILLES EmptyLun 29 Aoû - 16:18

je par de vie, de la maison, je l'oublie je refait mais vie et voila.
c tres dur de faire sa. je suis dacors mais rien ke pour sa je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Madou
Habitué
Madou


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2005

POUR VOUS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES   POUR VOUS LES FILLES EmptyMar 30 Aoû - 13:49

franchement jprefere pas me poser la question car kan on est sur le moment on réagit ptete pas comme on le dit mais a lheure d'aujourd'hui si jle trouve o lit avec une autre meuf je prend le sabre jlui coupe le kiki com sa il pourra plus bouille de sa vie la fille jla massacre et je jette sa sape par la fenetre mon gars je crame c vetement ou sinon au pire jfai un coup de batard genre jve une parti a trois jlé atache et tout et la jleurs fai la misere a fond des gifles des coup ect.... puis jme casse....
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Accroc
Saïna


Nombre de messages : 1591
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : agent d escale
Date d'inscription : 15/07/2005

POUR VOUS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES   POUR VOUS LES FILLES EmptyMar 30 Aoû - 17:11

pk lé homme ne reponde pa a cette kestion il peuve trouvé leur chou avk un otre boug oci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiedoug.skyblog.com
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

POUR VOUS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES   POUR VOUS LES FILLES EmptyMer 31 Aoû - 10:13

Saïna a écrit:
pk lé homme ne reponde pa a cette kestion il peuve trouvé leur chou avk un otre boug oci!!!

voila pk on repon pa: il semblerai ke ce post soi interdi o zoms!!!!! (bon g dérogé a la regle mai bon...)

PREUVE :

lacaboverde972 a écrit:

il em semble ke toi cityhunter t un homme alors ke fais tu ds ce post!!hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR VOUS LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS LES FILLES   POUR VOUS LES FILLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR VOUS LES FILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous MR
» est ce important pour vous?
» epilation pour vous Mr
» Mesdames... ce test est pour vous!!!!!
» Pour vous ... futur talents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: ACTIVITES PHYSIQUES :: SEX SEX SEX AYEIN KI SA-
Sauter vers: