dj sullyvan Nouveau
| Sujet: dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee Mer 27 Juil - 20:18 | |
| salut a tous désormais dj nico ex cap sud fera parti du staff de l'eden club avec dj sullyvan pour les adeptes de l'ambiance du cap sud de l'époque le rendez vous se passe a l'eden club a bientot ................ | |
|
lacaboverde972 Administrateur
Nombre de messages : 6599 Age : 39 Localisation : loin des antilles et du capvert Emploi : agent de reservation tourisme Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee Mer 27 Juil - 21:41 | |
| et si on vient est ce kon aura un espace vip ? comment est lambiance la bas? raconte ns tout dj susu!! | |
|
dj sullyvan Nouveau
| Sujet: Re: dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee Jeu 28 Juil - 11:50 | |
| | |
|
Nombre de messages : 6599 Age : 39 Localisation : loin des antilles et du capvert Emploi : agent de reservation tourisme Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee Jeu 28 Juil - 11:54 | |
| on pourrait avoir le flyer mon cher djsusu! | |
|
| Sujet: Re: dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee Ven 29 Juil - 16:13 | |
| ça commence à redevnir populaire !!good!! djsusu et dj nico continuez à faire du bon boulot! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee | |
| |
|