KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee

2 participants
AuteurMessage
dj sullyvan
Nouveau

dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee Empty
MessageSujet: dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee   dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee EmptyMer 27 Juil - 20:18

dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee Edenclub3qc
salut a tous désormais dj nico ex cap sud fera parti du staff de l'eden club avec dj sullyvan pour les adeptes de l'ambiance du cap sud de l'époque le rendez vous se passe a l'eden club a bientot ................ dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee Supercoo
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972

Féminin Nombre de messages : 6599
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées

MessageSujet: Re: dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee   dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee EmptyMer 27 Juil - 21:41

et si on vient est ce kon aura un espace vip dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee Smiliege ?

comment est lambiance la bas?

raconte ns tout dj susu!!
http://www.kreolyne.com
dj sullyvan
Nouveau

MessageSujet: Re: dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee   dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee EmptyJeu 28 Juil - 11:50

bien sur le vendredi soirées plages et le vendredi ambiance zouk souvenir zouk soca kompas salsa ragga dancehall n'dombolo rnb retro ragga vous attend alors venez vite espace vip dispo lol lol ladys night avant minuit dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee Dancepar dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee Dancepar dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee Smiliege
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972

Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées

MessageSujet: Re: dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee   dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee EmptyJeu 28 Juil - 11:54

on pourrait avoir le flyer mon cher djsusu!
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972

MessageSujet: Re: dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee   dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee EmptyVen 29 Juil - 16:13

ça commence à redevnir populaire !!good!! djsusu et dj nico continuez à faire du bon boulot!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee   dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee Empty

dj nico et dj sullyvan a l'eden club maladeeeeeeeee
Page 1 sur 1