KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LOVELY made by MASTER C WILL EN PERSONNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

LOVELY made by MASTER C WILL EN PERSONNE Empty
MessageSujet: LOVELY made by MASTER C WILL EN PERSONNE   LOVELY made by MASTER C WILL EN PERSONNE EmptyMar 2 Mai - 13:37

mon coup de coeur parce qu'il y a mon ami jojo ki chante:


LOVELY made by MASTER C WILL EN PERSONNE Lov2


Nouvel album « LOVELY », plus qu’un nouvel Opus c’est tout simplement du lourd !!!

Dirigé par Mastercwill et Ali Angel, ce petit bijou deviendra un album de référence, avec du Zouk RnB, Love, Cabo, Pays … et des artistes talentueux.

Même si il a été bercé par la musique depuis sa plus tendre enfance, grâce à une famille de musiciens( Kwak ,le groupe Escal , les Bookelos), pour ses proches, Mastercwill était bien la dernière personne qui embrasserait un jour une carrière musicale.
En effet, inscrit au conservatoire de musique, ce dernier est loin d’être un élève assidu. Et pourtant ,quelques années plus tard, c’est la musique qui le rattrape !

C’est d’abord , grâce à la Dance hall qu’il se fait connaître en 2002, en tant que compositeur et réalisateur avec le titre «Otantik» d’Admiral-T et Lovy Jam, aux cotés de Dj Greg sur la compilation Dancehall clash de DJ Halan.
Très vite, il est propulsé et réalise de nombreux projets : en 2003 il compose le Master Riddim(où vont poser Kurtis, Straika D,MDG) sur la compile «Dance hall Time»de DJ Jairo.
En 2005, il participe au projet « Zone Caraibes » produit par AP du 113 et Manu Key en tant que réalisateur et compositeur des titres : Soca Masta et Tout est Fini. La même année, il compose le titre « Mélodies Magiques » pour l’album de Cleeve , et 5 titres pour « Michael » (Por Favor,Afrique Antilles ,chale pays en nous, Bataille, An ke Baw).
Ce sont ses premiers pas vers le Zouk.
C’est alors qu’il rencontre lors d’une séance studio à la section Zouk celui qui deviendra plus qu’un simple intervenant : Ali Angel. Dès lors, une collaboration s’installe pour la réalisation de Lovely… et pour bien d’autres projets à venir.

Début du projet Lovely …

En 2004, il rencontre Rico et Titice (Membre du Groupe One Day) par l’intermédiaire de son cousin, Stéphane Coralie(ex pianiste de 3KDJOL ) qui avait collaboré avec eux sur leur deuxième album. Très vite, il compose plusieurs titres avec eux. Sans même le savoir encore, c’est la naissance du Concept Lovely.
Lovely regroupe des artistes d'influences diverses qui apportent des univers et des messages différents. C'est tout simplement un bijou de la planète zouk!!

On y retrouve le groupe One Day (Esy Rico Say G) pour les influences Zouk Rnb, des duos inattendus avec Ali Angel qu’on ne présente plus et Marisa, la chanteuse Capverdienne, pour le Zouk Cabo, Nichols et Sennsy dans un zouk love, Cleeve pour un zouk typiquement local,Johan R, très grand guitariste qui fait ses débuts en tant que chanteur, Jaynee et Shy deux artistes talentueuses à découvrir, et enfin Jees et Ruff D pour une ambiance explosive.

Mastercwill fait partie des personnes qui croient réellement au zouk, qui pour lui a encore de très très longues années devant lui.

A noter, le Megamix réalisé par Dj Greg, qui clôture l’album.
Bonne zoukanceeee…

« La musique est une Passion et non pas une question de Business »

Mastercwill
source: sectionzouk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
choupix97
Habitué
choupix97


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : 92
Emploi : etudiante
Loisirs : zik, graphisme
Date d'inscription : 25/02/2006

LOVELY made by MASTER C WILL EN PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LOVELY made by MASTER C WILL EN PERSONNE   LOVELY made by MASTER C WILL EN PERSONNE EmptyMar 4 Juil - 16:29

moi je parle avc master c wiiiiiiiilll
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

LOVELY made by MASTER C WILL EN PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LOVELY made by MASTER C WILL EN PERSONNE   LOVELY made by MASTER C WILL EN PERSONNE EmptyMar 4 Juil - 16:32

mais elle est cinglée cette nana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
choupix97
Habitué
choupix97


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : 92
Emploi : etudiante
Loisirs : zik, graphisme
Date d'inscription : 25/02/2006

LOVELY made by MASTER C WILL EN PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LOVELY made by MASTER C WILL EN PERSONNE   LOVELY made by MASTER C WILL EN PERSONNE EmptyMar 4 Juil - 16:34

ui fiere de 'etre :d :d je post parttt mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOVELY made by MASTER C WILL EN PERSONNE Empty
MessageSujet: Re: LOVELY made by MASTER C WILL EN PERSONNE   LOVELY made by MASTER C WILL EN PERSONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOVELY made by MASTER C WILL EN PERSONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche un job pour une personne
» 19 janvier: "THE MASTER PARTY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: LOISIRS :: Musique-
Sauter vers: