KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA GALERIE LE 16 AVRIL BY LA MGTX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

LA GALERIE LE 16 AVRIL BY LA MGTX Empty
MessageSujet: LA GALERIE LE 16 AVRIL BY LA MGTX   LA GALERIE LE 16 AVRIL BY LA MGTX EmptyMer 19 Avr - 12:51

je n'ai plus le flyer dc je ne pourrais pas le mettre!désolée

mon avis: je suis arrivée tard ce qui m'a empêhcé de faire demi-tour!lol!

plus sérieusement soirée plage: les gens ont respectés dc ça c un point positif!(mais je savais pas que les femmes mettaient d bottes qd elles vont à laplage!bref, pasons)!

question musique: euh et bien ct pas la TROPICAL BEACH VOL2 mais plutot LA DANCEHALL BEACH vol.2! bcp de dancehall et de hip hop!
comme d'habitude les gens ont sauté sauté sauté sauté sauté! (mais ce que je comprend pas c que lorskil y a du jum up, yo pa ka soté, poutchi? jump lé di soté nan?bref passons)

question mix: punaise mais qu'avais la mgtx ce soir là! ils ont mixé comme de la "merde"!!désolée les gars je vous aime bien mais là, question mixage, c'est à revoir! vous avez coupé les sons comme des malélivés!

question public: beaucoup de jeunes de "ma" génération! pas mal de bel boug' et pas mal de tite midinette!!lol!

voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

LA GALERIE LE 16 AVRIL BY LA MGTX Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE LE 16 AVRIL BY LA MGTX   LA GALERIE LE 16 AVRIL BY LA MGTX EmptyMer 19 Avr - 14:33

wai g eu des echos comme koi ct une soiree pit'

mais on dit MJTX et on mgtx loool
Revenir en haut Aller en bas
lacaboverde972
Administrateur
lacaboverde972


Féminin Nombre de messages : 6599
Age : 38
Localisation : loin des antilles et du capvert
Emploi : agent de reservation tourisme
Loisirs : chant, danse, volley, internet, être avc mes amis et mon hommes, soirées
Date d'inscription : 08/07/2005

LA GALERIE LE 16 AVRIL BY LA MGTX Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE LE 16 AVRIL BY LA MGTX   LA GALERIE LE 16 AVRIL BY LA MGTX EmptyMer 19 Avr - 14:44

dragon971 a écrit:


mais on dit MJTX et on mgtx loool
oui je sais mais qu'on dit MJTX mais dimanche g appris ke ct MGTX!va savoir pkoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kreolyne.com
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

LA GALERIE LE 16 AVRIL BY LA MGTX Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE LE 16 AVRIL BY LA MGTX   LA GALERIE LE 16 AVRIL BY LA MGTX EmptyJeu 20 Avr - 10:38

lacaboverde972 a écrit:
dragon971 a écrit:


mais on dit MJTX et on mgtx loool
oui je sais mais qu'on dit MJTX mais dimanche g appris ke ct MGTX!va savoir pkoi!

Moi aussi j'y étais... T'es gentille Lacabèche quand tu dis que les gens avaient ton âge... Y'avait des gens équipés d'appareils dentaires... Si si les trucs en fer dont les copains et copines du collège étaient affublés...

Y'avait beaucoup de Dancehall malad'!!! Mais les gens font du pogo sur la Dancehall... Sinon bon Hip hop rétro... J'ai bien kiffé sauf qd ils sont partis sur un délire Booba "Garde la pêche" et Diam's "La boulette"... Sinon j'ai revus des homies que je n'avais pas vus depuis longtime... Dans l'ensemble c'était sympa...

Mais certains gars avaient sauté l'étape "Salle de bains" et certaines filles avaient oublié de mettre un linge sur elles... Le meilleur qd même c'était une nana avec une culotte bachée marquée Africa sur le popotin!!! Soirée plage d'accord mais là c'était vraiment l'appel au viol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GALERIE LE 16 AVRIL BY LA MGTX Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE LE 16 AVRIL BY LA MGTX   LA GALERIE LE 16 AVRIL BY LA MGTX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GALERIE LE 16 AVRIL BY LA MGTX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: SORTIES :: VOS AVIS NOUS INTERESSENT-
Sauter vers: