KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LES SERIES DES ANNEES 80-90

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

LES SERIES DES ANNEES 80-90 Empty
MessageSujet: LES SERIES DES ANNEES 80-90   LES SERIES DES ANNEES 80-90 EmptyVen 14 Avr - 18:06

Aujourd'hui je suis tombée sur une série qui a éveillé plein de souvenirs d'adolescence... BEVERLY HILLS!!!!! LES SERIES DES ANNEES 80-90 Xrougi3

A l'époque c'était la série phare des ados boutonneux et complexés!!! MDR!!!

Et du coup je me suis lancé dans une recherche des séries et dessins animés (oui j'étai une ado attardée jusqu'à présent...) que je kiffais à l'époque... Je me suis rendue compte d'un truc, c'est que toutes ces séries aujourd'hui nous paraissent obsolètes mais étaient nouvelles, originales voire même avant-gardistes...

Voici une liste non-exhaustive de ces bijoux de la TV:

Superminds
K2000
Supercopter
Tonerre Mécanique
Une série dont j'ai oublié le nom mais en gros c'étaient 2 mecs qui partaient à l'aventure à travers les States pour donner leur chèque à des gagnants de la loterie nationale...
Simon et Simon
Riptide
Hotel
Wonder woman

Sans oublier les dessins animés:

Dragon Ball (pas les DBZ et DBGT!)
Transformers
Pollyanna
Princesse Sarah
Robotechs (Alors ça je kiffais grave)
Jeanne et Serge (Qui n'a pas fait volley au collège à cause de ce manga??? LOL!)
Emi magique
Creamy

Et la plupart de ces programmes étaient diffusés sur Feu-La Cinq!!! Pkoi ils ont arrêtés??? Sniiiif!

Aujourd'hui qd je regarde la TV je ne trouve pas de séries comme celle énumérées ci-dessus... Tout n'est que violence gratuite, sexe et autres programmes avec une morale à la fin... Où sont passées les séries no-prises de tête???
Revenir en haut Aller en bas
dragon "ten min"
TROPICAL VIBES Ambianceur
dragon


Nombre de messages : 1038
Localisation : Pagnaland
Date d'inscription : 20/12/2005

LES SERIES DES ANNEES 80-90 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES DES ANNEES 80-90   LES SERIES DES ANNEES 80-90 EmptyVen 14 Avr - 18:56

alors la je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Superminds
K2000
Supercopter
Tonerre Mécanique
ta oublie sheriff fais moi peur loool


robotech g le coffret dvd chez ma couzine a recup
c trop de bon souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

LES SERIES DES ANNEES 80-90 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES DES ANNEES 80-90   LES SERIES DES ANNEES 80-90 EmptyVen 14 Avr - 20:08

t'as punky brouster ... je sais plus si ca s'ecrit comme ca,
arnold & willy
la fête a la maison


et sinon au niveau des dessins animés t'avais aussi cats eye, georgie, les chevaliers du zodiaque, flo et les robinsons...

En tt cas une chose est sure c'est que je prefere regarder ce qu'on regardait avt parce que des nos jrs les enfants s'abrutissent dvt des conneries qui n'ont pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
Dadou971
TROPICAL VIBES Ambianceur
Dadou971


Nombre de messages : 3230
Date d'inscription : 11/07/2005

LES SERIES DES ANNEES 80-90 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES DES ANNEES 80-90   LES SERIES DES ANNEES 80-90 EmptySam 6 Mai - 23:22

K2000: wai bof david hasselof il fé 2metres ka voiture est haute de 50cm jme demande tjrs commen il fesai pour conduire avec son jean pete boula la!

Supercopter: wai jaimai bien ça!

Tonerre Mécanique: wai la moto elle fé du 300km/h en centre ville ya pa un flic ou un feu rouge!!!

Simon et Simon: frai!

Riptide: des barres l'helico!

Wonder woman: nul a chier! lol

yavai ossi:
starski et hutch, chips, 21 jump street, alf (jadorai ce brave alf), arnold et willy, huit ça suffit, l'agence tout risk, l'homme ki tombe a pic (colt sivers!!!!!) la fete a la barak!!! lol, les zané college trop forte cette serie!!!! mac gyver (une fois g essayer de faire un truc a lui g failli foutre le feu a la barak g pri une belle vollée!!!) riki ou la belle vie (comment gt jalou de lui!!!)

Dragon Ball : wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec larmé du ruban rouuuuge!! et le nuaaaaaaaaaaaaaaaaaage magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!! looool

Transformers: mwai

Princesse Sarah: zero!! dla merde en barre keske ma mere et ma soeur on pu me casser les burnes ac ce d.a

Robotechs : wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii javai forget!!!!!

Jeanne et Serge (Qui n'a pas fait volley au collège à cause de ce manga??? LOL!): moi!
Revenir en haut Aller en bas
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

LES SERIES DES ANNEES 80-90 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES DES ANNEES 80-90   LES SERIES DES ANNEES 80-90 EmptyDim 7 Mai - 13:51

attends Princesse Sarah tt le monde a kiffé ... meme les mecs se souviennent de ca !!! "princesse sarah tu es bien jolie, tu es bien jolie ..." LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
DaRealOne
AWTIST'
DaRealOne


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2006

LES SERIES DES ANNEES 80-90 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES DES ANNEES 80-90   LES SERIES DES ANNEES 80-90 EmptyMar 9 Mai - 11:05

LaDyParadyse a écrit:
attends Princesse Sarah tt le monde a kiffé ... meme les mecs se souviennent de ca !!! "princesse sarah tu es bien jolie, tu es bien jolie ..." LoL

Moi elle me faisait délirer quand on lui lancait du pain sec dans la tete .
SARAAAAAAA TRAVAIL. OUI monsieur... J'me tapais des barres de lollllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
LaDyParadyse
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
LaDyParadyse


Féminin Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi : Faire partir les gens en voyage
Loisirs : Cinéma, Mizik, Etre gourmande (si si c'est un loisir).... et puis on va pas faire tt la liste !!!
Date d'inscription : 09/08/2005

LES SERIES DES ANNEES 80-90 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES DES ANNEES 80-90   LES SERIES DES ANNEES 80-90 EmptyMer 10 Mai - 22:37

DaRealOne a écrit:
LaDyParadyse a écrit:
attends Princesse Sarah tt le monde a kiffé ... meme les mecs se souviennent de ca !!! "princesse sarah tu es bien jolie, tu es bien jolie ..." LoL

Moi elle me faisait délirer quand on lui lancait du pain sec dans la tete .
SARAAAAAAA TRAVAIL. OUI monsieur... J'me tapais des barres de lollllllllllllllllll

rohhhh mais c mechant ca ... heureusement a la fin elle est enfin revenu a sa vie d'avt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyparadyse.skyblog.com
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

LES SERIES DES ANNEES 80-90 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES DES ANNEES 80-90   LES SERIES DES ANNEES 80-90 EmptyMer 17 Mai - 15:47

lil_clo971/.2 a écrit:

Une série dont j'ai oublié le nom mais en gros c'étaient 2 mecs qui partaient à l'aventure à travers les States pour donner leur chèque à des gagnants de la loterie nationale...
En fait c'était Loterie, tout simplement!!!! Merci à Mathieu!!!! LES SERIES DES ANNEES 80-90 Yeah

@ Dadou et Da Real: vous ne connaissez rien!!!! Princesse Sarah c'était trop bien! C'était émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SERIES DES ANNEES 80-90 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES DES ANNEES 80-90   LES SERIES DES ANNEES 80-90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SERIES DES ANNEES 80-90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: LOISIRS :: Cinéma, TV, théâtre et show-bizness-
Sauter vers: