KREOLYNE - TROPICAL VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kreolyne / Tropical Vibes le forum de toutes les vibes, toutes vibes confondues!! Ambiance MAAAAAAAAAAAAALADE garantie!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MYRIAM ET LES GARCONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

MYRIAM ET LES GARCONS Empty
MessageSujet: MYRIAM ET LES GARCONS   MYRIAM ET LES GARCONS EmptyMar 11 Avr - 14:31

Je ne sais pas si vous avez eue l'occasion au mois de mars de tomber sur un programme de télé réalité sur TF6... Cette émission était présentée par Vincent Mac Doom et s'appellait "Myriam et les garçons"...

Voici le résumé de la chaine:

"Une belle maison, une fille superbe Myriam et 6 garçons prêts à tout pour la séduire. Mais Myriam a un énorme secret que seuls ses prétendants ignorent: Myriam est une fille différente des autres. Myriam est en fait... un homme."

J'ai regardée cette émission et vraiment la "fille" était un petit canon latino et je cherchait le défaut sans jamais le trouver!!! Mais en fait il s'avère que le "demoiselle" avait encore ses bijoux de famille ce qui aurait pu être découvert par les participant du jeu...

Et à plusieurs reprises, ils ont frôlé le secret durant des parties de câlinage... Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

MYRIAM ET LES GARCONS Empty
MessageSujet: myriam   MYRIAM ET LES GARCONS EmptyMar 11 Avr - 22:50

lil clo, imagine ça t'arrive ça, tu crois que c'est une meuf à la fin t'aprend que c'est un mec, tu réagis comment?
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

MYRIAM ET LES GARCONS Empty
MessageSujet: Re: myriam   MYRIAM ET LES GARCONS EmptyMar 11 Avr - 22:58

MISS PARADISE a écrit:
lil clo, imagine ça t'arrive ça, tu crois que c'est une meuf à la fin t'aprend que c'est un mec, tu réagis comment?

Eh bien je serai contente!!!! Lol! Je préfère les mecs...
Mais je suis verte, je n'ai pas vu le dernier épisode!
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

MYRIAM ET LES GARCONS Empty
MessageSujet: myriam   MYRIAM ET LES GARCONS EmptyMar 11 Avr - 23:00

bon en fait je voulais dire que si tu crois que c'est un mec mais qu'en fait c'est une femme, la tu vas pas être contente avous?
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

MYRIAM ET LES GARCONS Empty
MessageSujet: Re: myriam   MYRIAM ET LES GARCONS EmptyMar 11 Avr - 23:06

MISS PARADISE a écrit:
bon en fait je voulais dire que si tu crois que c'est un mec mais qu'en fait c'est une femme, la tu vas pas être contente avous?

Peut on savoir pkoi tu me pose ces questions ma chère??? Je ne fais qu'alimenter la rubrique de nouveaux sujets... Et toi tu arrives et voudrais connaitre ma position sur ce sujet... Et puis je m'en fous je te répondrai que oui je serai vénère et c'est normal puisque je suis hétéro... Alors peux tu en venir à ta conclusion maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
MISS PARADISE
AMBASSADRICE
MISS PARADISE


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 40
Emploi : étudiante
Loisirs : danses latines, mascareignes, afro caribéenne, de salon.
Date d'inscription : 13/12/2005

MYRIAM ET LES GARCONS Empty
MessageSujet: aucune   MYRIAM ET LES GARCONS EmptyMar 11 Avr - 23:11

lol, aucune conclusion; parce que ça serait bien de savoir l'avis de tout le monde. Pour ma part je ne serais pas vénère, je suis hétéro. mais déçue oui !
je pense que nous les filles sommes + compréhensives que les hommes. Les hommes réagissent très mals.
sinon la fin : bien myriam avoue qu'elle est un homme, tout les mecs rigolent et se foutent de la tête de celui qu'elle a choisi, mais celui-ci le prend bien et fait mine de partir avec elle main dans la main. the end
Revenir en haut Aller en bas
Clo971/.2
MODERATRICE & STAFF Kreolyne
Clo971/.2


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 47
Localisation : Massioux - Anse Bertrand
Date d'inscription : 26/12/2005

MYRIAM ET LES GARCONS Empty
MessageSujet: Re: aucune   MYRIAM ET LES GARCONS EmptyJeu 13 Avr - 10:21

MISS PARADISE a écrit:
lol, aucune conclusion; parce que ça serait bien de savoir l'avis de tout le monde. Pour ma part je ne serais pas vénère, je suis hétéro. mais déçue oui !
je pense que nous les filles sommes + compréhensives que les hommes. Les hommes réagissent très mals.
sinon la fin : bien myriam avoue qu'elle est un homme, tout les mecs rigolent et se foutent de la tête de celui qu'elle a choisi, mais celui-ci le prend bien et fait mine de partir avec elle main dans la main. the end

Mouais... Moi, on me fait un truc comme ça je le prendrai super mal! Y'a même des chances que je goume la personne... Dans Myriam et les garçons, il y a eu ambiance galochage et pelotage... Même si il n'y a pas eu relation sexuelle, je pense que c dur aussi bien pour un homme que pour une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYRIAM ET LES GARCONS Empty
MessageSujet: Re: MYRIAM ET LES GARCONS   MYRIAM ET LES GARCONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MYRIAM ET LES GARCONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KREOLYNE - TROPICAL VIBES :: LOISIRS :: Cinéma, TV, théâtre et show-bizness-
Sauter vers: